Vos trucs pour garder le moral
- enjelik
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Sympa toutes ces séries :)
Ouais Glee ça se passe au lycée. ça parle de la chorale du lycée. C'est un peu kitch avec plein de musique, c'est sympa comme tout.
Ces derniers temps, je regardais aussi "Switched" que j'ai adoré. C'est une série un peu ado. ça parle de deux familles qui se rendent compte que leur fille a été échangé à la naissance. Alors forcément, il y a la famille américaine bien riche et la famille pauvre avec en plus une fille handicapée (elle est sourde). J'adore c'est frais, c'est sur le respect. Et sur le langage des signes. J'ai appris plein de mots comme ça pour parler en langage des signes hihi. Enfin, je suis plutôt fan de cette série :) :)
Et puis, je suis aussi en série girly : "Once Upon a Time", ce sont les personnages de nos contes de fée dans notre temps modernes..
Ouais Glee ça se passe au lycée. ça parle de la chorale du lycée. C'est un peu kitch avec plein de musique, c'est sympa comme tout.
Ces derniers temps, je regardais aussi "Switched" que j'ai adoré. C'est une série un peu ado. ça parle de deux familles qui se rendent compte que leur fille a été échangé à la naissance. Alors forcément, il y a la famille américaine bien riche et la famille pauvre avec en plus une fille handicapée (elle est sourde). J'adore c'est frais, c'est sur le respect. Et sur le langage des signes. J'ai appris plein de mots comme ça pour parler en langage des signes hihi. Enfin, je suis plutôt fan de cette série :) :)
Et puis, je suis aussi en série girly : "Once Upon a Time", ce sont les personnages de nos contes de fée dans notre temps modernes..
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!

- Poussin
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Hahaaaaa.....elles sont par ici, les mordues de séries, je ne suis pas toute seule alors...
Looll.... Ben les filles moi je suis addict de chez addict ...
Pour faire passer le temps, c'est cuisine et séries pour nous, oui, oui, le pti mari s'y est mis aussi.
Ces jours ci je regarde Sherlock Holmes, mais bon, j'en ai regardé un paquet.
Juste avant on regardait vampires diaries

lol, le truc qui me rends super accro, un peu de science fiction, une goutte d'eau de rose, un parfum d'amour, des mecs canons, de l'intrigue, de l'action, de l'humour et un peu de sang.
Faut dire que tout ce qui est vampires et loup garou je kiff
Revenge j'ai commencé à regarder sur le sat du temps où il passait la saison 1, il faudrait que je reprenne depuis la saison 1 d'ailleurs.
Ray Donovan, sur canal +
Under the dome
The good wife
The affaire
warhouse 13
Les expert de Miami
Le mentalist
Game of trône
Once upon a Time, je mettais aussi arrêtée à la saison 1
Desperate housewife, en entier
Dexter
Etc.... Il y a eu plein
Loolll....et on les a toujours regardées à deux s'il vous plait...

Looll.... Ben les filles moi je suis addict de chez addict ...
Pour faire passer le temps, c'est cuisine et séries pour nous, oui, oui, le pti mari s'y est mis aussi.
Ces jours ci je regarde Sherlock Holmes, mais bon, j'en ai regardé un paquet.
Juste avant on regardait vampires diaries

lol, le truc qui me rends super accro, un peu de science fiction, une goutte d'eau de rose, un parfum d'amour, des mecs canons, de l'intrigue, de l'action, de l'humour et un peu de sang.
Faut dire que tout ce qui est vampires et loup garou je kiff

Revenge j'ai commencé à regarder sur le sat du temps où il passait la saison 1, il faudrait que je reprenne depuis la saison 1 d'ailleurs.
Ray Donovan, sur canal +
Under the dome
The good wife
The affaire
warhouse 13
Les expert de Miami
Le mentalist
Game of trône
Once upon a Time, je mettais aussi arrêtée à la saison 1
Desperate housewife, en entier
Dexter
Etc.... Il y a eu plein
Loolll....et on les a toujours regardées à deux s'il vous plait...
Moi: 30 ans
Lui: 35 ans
Entrée en PMA en juillet 2014 après 2 ans
Démarrage FIV ICSI 1: le 04/01/15
- Nat
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Once upon a time, je connais pas mais ca me donne bien envie de regarder !!
Glee aussi je vais essayer, j'aimais beaucoup Un, dos, tres, ca doit etre la meme chose avec du chant.
Dexter j'adore et une amie m'a dit de mater Scandales
J'ai honte à mon age mais j'adore regarder la télé réalité aussi !! je trouve que ca detend en rentrant du boulot. vous vous moquez pas hein
Glee aussi je vais essayer, j'aimais beaucoup Un, dos, tres, ca doit etre la meme chose avec du chant.
Dexter j'adore et une amie m'a dit de mater Scandales
J'ai honte à mon age mais j'adore regarder la télé réalité aussi !! je trouve que ca detend en rentrant du boulot. vous vous moquez pas hein

12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
11.15 Iac3 +++
- Poussin
Mais bon, pour te répondre concrètement Enjelik, mes trucs pour garder le moral:
- toujours s'occuper, avoir une activité
- toujours positiver, même quand tu te prends des tuiles en pleine tronche, rester positif, chercher le positif d'une situation négative (rien n'arrive par hasard, si ça arrive comme ça, ok, tant pis, c'est comme ça que ça devait arriver, j'échappe peut être encore à pire, la vie est semée d'embûches mais c'est nous qui menons la barque, c'est nous qui décidons d'en faire ce que nous en voulons)
- garder toujours en tête, qu'il y a toujours pire que soi et que ceux qui sont pire que soi trouveraient que notre cas c'est de la gnognote à côté d'eux.
Si on se bourre de séries, c'est pour occuper momentanément l'esprit. Ça détourne nos pensées.
Perso, quand je rentre du boulo des fois j'ai envie d'évacuer tout dépend de la pression...
Looll, ça du arriver deux fois ça, tellement furax, frustrée par ce qui m'était arrivée au taff, en rentrant je me suis défoulée sur le pti mari,
littéralement violé le bougre... Bon chacun se déstresse comme il peut...
Tout ça pour dire que le sexe aide aussi, l'effet dopamine me calme de suite et me rend toutes mes idées en place.
en tout cas quand je débloque, il sait quoi faire.
Dans les cas où le moral est vraiment à plat, ou c'est la tristesse qui prend le dessus, sérieusement, il n'y a pas mieux de se retrouver serrer fort dans les bras de son homme. L'amour est toujours plus fort. Il faut savoir lâcher prise aussi, libérer les larmes, ne pas avoir honte de pleurer, de se montrer faible face à une situation. C'est du réconfort, après faut se remotiver.
Pour l'aspect psychologique, le forum aussi est d'une grande aide, on se soutient l'une l'autre.
Partager, discuter avec d'autres personnes du même parcours ça aide.
- toujours s'occuper, avoir une activité
- toujours positiver, même quand tu te prends des tuiles en pleine tronche, rester positif, chercher le positif d'une situation négative (rien n'arrive par hasard, si ça arrive comme ça, ok, tant pis, c'est comme ça que ça devait arriver, j'échappe peut être encore à pire, la vie est semée d'embûches mais c'est nous qui menons la barque, c'est nous qui décidons d'en faire ce que nous en voulons)
- garder toujours en tête, qu'il y a toujours pire que soi et que ceux qui sont pire que soi trouveraient que notre cas c'est de la gnognote à côté d'eux.
Si on se bourre de séries, c'est pour occuper momentanément l'esprit. Ça détourne nos pensées.
Perso, quand je rentre du boulo des fois j'ai envie d'évacuer tout dépend de la pression...
Looll, ça du arriver deux fois ça, tellement furax, frustrée par ce qui m'était arrivée au taff, en rentrant je me suis défoulée sur le pti mari,

Tout ça pour dire que le sexe aide aussi, l'effet dopamine me calme de suite et me rend toutes mes idées en place.

Dans les cas où le moral est vraiment à plat, ou c'est la tristesse qui prend le dessus, sérieusement, il n'y a pas mieux de se retrouver serrer fort dans les bras de son homme. L'amour est toujours plus fort. Il faut savoir lâcher prise aussi, libérer les larmes, ne pas avoir honte de pleurer, de se montrer faible face à une situation. C'est du réconfort, après faut se remotiver.
Pour l'aspect psychologique, le forum aussi est d'une grande aide, on se soutient l'une l'autre.
Partager, discuter avec d'autres personnes du même parcours ça aide.
- angele83
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
non tkt nat moi aussi j'adore regarde la télé réalité, mon chéri est d'ailleurs désespéré ....
j'adore aussi les mystères de l'amour ca me rappelle mon enfance avec hélène et les garcons !!!!
mais bon chacun son truc ...

j'adore aussi les mystères de l'amour ca me rappelle mon enfance avec hélène et les garcons !!!!

- Poussin
Scandale, c'est du lourd....ça débite à une vitesse....j'adore cette actrice, Kerry Washington.
Elle m'avait déjà bluffée dans le film django unchained par son jeu d'actrice.
J'ai dévoré scandal...et à mon avis, il n'y a pas que des trucs inventés dans ce qu'ils montent comme histoire.
Elle m'avait déjà bluffée dans le film django unchained par son jeu d'actrice.
J'ai dévoré scandal...et à mon avis, il n'y a pas que des trucs inventés dans ce qu'ils montent comme histoire.
- Nat
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
angele83 a écrit : j'adore aussi les mystères de l'amour ca me rappelle mon enfance avec hélène et les garcons !!!!mais bon chacun son truc ...

Poussin, je suis bien d'accord avec toi, le forum aide pas mal et j'espere qu'une chose, c'est qu'on tombe toute enceinte pour se retrouver sur les posts de mamans

12.12 début PMA
11.15 Iac3 +++
11.15 Iac3 +++
- Carine70
- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Moi aussi j'ai pas le moral, j'ai même pas envie de fêter Noël. Moi j'ai pas de recette miracle, je regarde pas mal de séries,J'essaie de sortir mais le moral ne revient pas plus. J'ai l'impression de me renfermer, mon chéri essaie de me distraire mais rien y fait. Il faut peut-être du temps...