1er rendez-vous PMA St Herblain en Septembre

Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Mary tu as raison de faire un break, il vaut mieux revenir en forme dans quelques temps pour se donner toutes les chances crossfingers ton gynéco a des explications sur ces échecs ? Ou envisage d'autres explorations ?

Je suis actuellement sous duphaston pour faire venir mes règles et ensuite cest parti pour la première stimulation en vue d'une insémination. Hâte de commencer les choses sérieuses !

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Mary32

Fivette de diamant

Message non lu par Mary32 »

Coucou Ewie,

Non le gygy n’a aucune explications, tous nos examens sont bons, on arrive à avoir des embryons à J5 de bonne qualité mais rien au bout! Je t’avoue que je préférai avoir un soucis diagnostiqué par moment 😔 mais bon c’est comme ça.
Je croise les doigts pr ton IAC 🤞
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat
Milaine

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Milaine »

Mary désolé pour cette échec. Tu as bien raison de faire une pause il faut que vous prennez le temps dont vous avez besoin. Côté émotionnel avec tous ces traitements c'est les montagnes des fois j'y crois et je me dis que ça arrivera bien un jour et des fois j'y crois plus du tout et je me dis qu'un nouvel échec sera dure a supporter. A la PCA il n'avait pas trop d'explication a nous donner a part les spermatozoïdes qui n'était pas de bonne qualité et disais que l'on ne pouvais pas changé grand chose et puis la au dernier traitement a Jules Verne le gynécologue a été super et nous a donner des explications et nous as dis que mon mari pouvait lui aussi prendre un traitement pour améliorer certaines choses. Et du coup on a un traitement a prendre tout en attendant le prochain traitement et il vont baisser les dosages des injections. Je croise les doigts pour toi Ewie.
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.

FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif

FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.

Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.

Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.

Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
Mary32

Fivette de diamant

Message non lu par Mary32 »

Milaine a écrit : 16 mai 2019 à 16:45 Mary désolé pour cette échec. Tu as bien raison de faire une pause il faut que vous prennez le temps dont vous avez besoin. Côté émotionnel avec tous ces traitements c'est les montagnes des fois j'y crois et je me dis que ça arrivera bien un jour et des fois j'y crois plus du tout et je me dis qu'un nouvel échec sera dure a supporter. A la PCA il n'avait pas trop d'explication a nous donner a part les spermatozoïdes qui n'était pas de bonne qualité et disais que l'on ne pouvais pas changé grand chose et puis la au dernier traitement a Jules Verne le gynécologue a été super et nous a donner des explications et nous as dis que mon mari pouvait lui aussi prendre un traitement pour améliorer certaines choses. Et du coup on a un traitement a prendre tout en attendant le prochain traitement et il vont baisser les dosages des injections. Je croise les doigts pour toi Ewie.
Cool Milaine si votre gygy vous trouve des solutions! J’espère que ça va le faire. Le nôtre est aussi actif là dessus on peut rien dire, il nous a même fait faire un caryotype chacun pr être sur qu’il n’y avait pas de problème chromosomique. Il m’a fait plusieurs examens diffèrent et là il avait même carrément changé tout le traitement, mais rien n’y fait! Il n’y a peut-être tout simplement pas d’explications ou du moins pas connu pr le moment. Mais c’est pas facile de pas savoir.
Bisous
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat
Sissi56

Fivette fidèle

Message non lu par Sissi56 »

Bonjour les filles,
Qui commence un nouveau traitement fiv ce mois ci?
Moi début provames à j24 le 11 juin.
Moi: 35 ans endometriose avec kystes sur les 2 ovaires+ hypothyroidie d'hashimoto
Lui: 42 ans bcp de spermatozoides atypiques mais reste dans la norme
4 iac en 2018 notpregnant
FIV 1 en avril 2019 - Echec smilvener pas d'embryon
FIV 1 bis ICSI en juillet 2019: 1 seul blastocyste J6 au congel Tec 2/09: pregnant mais fausse couche a 3 sg hanged
FIV 1 ICSI ter en novembre 2019: 3 blastocystes j5 top qualité natte , transfert frais: pregnant mais grossesse biochimique minnce
Tec 1: janvier 2020: - raain
Tec 2: juin 2020: notpregnant
Changement de centre: CHU Morvan à Brest
Milaine

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Milaine »

Coucou les filles ça y est je suis dans les starting-blocks je commence jeudi soir le provames Sissi on va ce suivre a quelques jours d'écart. J'espère que vous allez bien. Bisous
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.

FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif

FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.

Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.

Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.

Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
Sissi56

Fivette fidèle

Tu es suivie par qui ? Moi dr dubourd.
Elle m'a changé de protocole, je vais avoir en produit stimulant pergoveris et un double déclenchement pour la maturation des ovocytes.
Moi: 35 ans endometriose avec kystes sur les 2 ovaires+ hypothyroidie d'hashimoto
FIV 1 bis ICSI en juillet 2019: 1 seul blastocyste J6 au congel Tec 2/09: pregnant mais fausse couche a 3 sg hanged
FIV 1 ICSI ter en novembre 2019: 3 blastocystes j5 top qualité natte , transfert frais: pregnant mais grossesse biochimique minnce
Ewie

Fivette de diamant

Coucou les filles, bon courage pour vos nouveaux protocoles, en espérant que tout se passe bien !
Pour ma part je suis en pleine stim pour notre première IAC, j'ai rdv pour un deuxième contrôle demain (lundi dernier il n'y avait pas encore de follicules qui se démarquaient des autres) mais ma glaire se modifie, et malheureusement mon travail m'empêchera de faire une insémination avant mercredi prochain... Savez vous si à la PMAtlantique ils peuvent faire des inséminations le dimanche ? J'ai vu qu'ils faisaient des transferts d'embryon les week end aussi donc la situation n'est pas si différente puisque le labo est ouvert 7j/7... J'ai trop peur que mon ou mes follicules ne tiennent pas jusqu'à mercredi prochain :cry:

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Sissi56

Fivette fidèle

Coucou,
Ils peuvent faire des inséminations le samedi mais pas le dimanche.
Mais ne t inquiète pas, ton gynéco bloquera ton ovulation en attendant le déclenchement par ovitrelle. Le déclenchement se fait 36 heures avant l ovulation donc pas de panique😉 tu es suivie par quel gynéco? Courage, bisous😘
Ewie

Fivette de diamant

Merci pour ta réponse Sissi thankyou

Je suis suivie par Dr Simorre. Il n'y a pas de risque quand on bloque l'ovulation, que les follicules soient de moins bonnes qualités, à force de devoir "patienter" ?

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --

Bébé 2 :

Fin PMA multiheart