1er rendez-vous PMA St Herblain en Septembre

Mary32

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

Coucou les filles,

Bon Duduche ce transfert? J’espère que tout c’est bien déroulé.

Moi c’est pas la grosse patate aujourd’hui, j’ai fait un test urinaire ce matin (précoce) et il est négatif pas l’ombre d’un trait 😔. Je sais que c’est un peu tôt mais je me fais pas de film, avec un J5 et une prise de sang prévu lundi s’il cetait positif ça le serait déjà.
Je suis pas trop triste mais dans l’incompréhension total, mon endomètre était bien, l’embryon très beau, selon les dires du gygy, et avec une bonne reprise d’activité après la décongélation, je me dit que c’est pas possible ça marchera jamais 😢un peu la déprime aujourd’hui...
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat
Duduche

Fivette de bronze

Message non lu par Duduche »

Oh non merde je suis désolée pour toi ma belle!!!!! Garde un mini espoir pour lundi on sait jamais pray

De mon côté tout s'est bien déroulé, je n'ai plus le droit de je rien faire à la maison (selon mon homme) alors c'est parti pour un week-end à me faire chouchouter :-D :-D
fingers On l'aura un jour on l'aura fingers
Mary32

Fivette de diamant

Duduche a écrit : 15 févr. 2019 à 15:08 Oh non merde je suis désolée pour toi ma belle!!!!! Garde un mini espoir pour lundi on sait jamais pray

De mon côté tout s'est bien déroulé, je n'ai plus le droit de je rien faire à la maison (selon mon homme) alors c'est parti pour un week-end à me faire chouchouter :-D :-D
Impeccable profites en alors lol ça fait jamais de mal de se faire chouchouter 😉 plus qu’à patienter maintenant...🤞
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

Mary32

Fivette de diamant

Coucou,

Je vous confirme PDS négative, pas l’ombre d’une accroche...bon je le savais donc pas trop de déception aujourd’hui. Enfait je suis blasée, j’en ai marre de prendre tous ces médocs pour rien. J’espère que le gygy va avoir des réponses à nos questions ou va pouvoir enfin poser un diagnostic.

D’ailleurs à ce sujet Nathalie44 j’espère que tu vas bien et que ton rdv de fin janvier c’est bien passé.

Je vous embrasse
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018

Milaine

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Milaine »

Oh non Mary ne perd pas espoir sa finira bien par fonctionner, j'espère que votre gynécologue aura les réponses à vos questions. Nous elle n'avait aucune réponse à nos questions et elle me faisait mal a chaque écho alors on a tout changé pour cette troisième fiv. Aujourd'hui première prise de sang après trois jours de piqûres. Nous verrons bien le résultat tout a l'heure. Je commence à avoir les effets secondaires des piqûres mal dans le bas du dos depuis se matin.
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.

FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif

FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.

Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.

Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.

Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
Mary32

Fivette de diamant

Milaine a écrit : 18 févr. 2019 à 11:56 Oh non Mary ne perd pas espoir sa finira bien par fonctionner, j'espère que votre gynécologue aura les réponses à vos questions. Nous elle n'avait aucune réponse à nos questions et elle me faisait mal a chaque écho alors on a tout changé pour cette troisième fiv. Aujourd'hui première prise de sang après trois jours de piqûres. Nous verrons bien le résultat tout a l'heure. Je commence à avoir les effets secondaires des piqûres mal dans le bas du dos depuis se matin.
Moi ça se passe bien avec le gynéco, il est très doux et me fait jamais mal. Le truc c’est que jusque là on ne savait pas ce qu’il n’allait pas, alors là j’espère qu’on va avoir des réponses. On sait maintenant qu’il y a fécondation, que les embryons sont beaux mais qu’il n’y a pas d’accroches (juste un début pr le 1er transfert) donc j’espère qu’on aura un diagnostic!
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018

Duduche

Fivette de bronze

Message non lu par Duduche »

Bonjour les filles,

J’esoere que chacune d’entre vous va bien.
J’ai une interrogation :-D Mon transfert à eu lieu le 15 février d’un J5, j’aurai du voir les vilaines débarquer hier... vous croyez que c’est bon signe? Ou est-ce du au traitement post-transfert?

Bisous et bonne journée
fingers On l'aura un jour on l'aura fingers
Mary32

Fivette de diamant

Coucou les filles,

Duduche je comprends ton interrogation lol alors pr ma part les seuls cycles qui ont été différents ont été ceux des transferts alors je ne pourrais pas te dire si c’est bon signe ou pas. J’ai des cycles de 25 à 27 j grand Max et pour chaque transfert j’ai dépassé les 30 jours, je pense que c’est dû au traitement.

Dis toi que tant qu’il n’y a pas de règles y a de l’espoir 💪🤞
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018

Milaine

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Milaine »

Coucou les filles
nous c'était pareil de beaux blastocystes nous disait la gynécologue mais jamais d'accroche qu'il ai été congelé ou frais ils n'ont jamais sus pourquoi ils ne s'accroche pas. Mais tu n'ai pas suivi par le même gynécologue donc peut être que lui saura ou te fera passer des examens complémentaires. Nous elle repartait tête baissée dans le même protocole quelques mois après sans faire d'autres examens entre.

Duduche pour ce qui est de l'absence de tes règles garde espoir tant qu'elle ne sont pas la mais sa ne veux rien dire car pour moi après chaque transfert je n'avais pas règle sa sautait presque un cycle ce sont les médicaments qui donne qui me bloquait mes règles après leur arrêt au moment de la prise de sang il fallait que j'attende en 15 j pour que mes règles arrivent.
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.

FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif

FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.

Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.

Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.

Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
lu2110

Fivette de bronze

Message non lu par lu2110 »

Mary je suis vraiment désolée pour toi... j'espère qu'effectivement ton gynéco va te faire des examens complémentaires peut être et te rassurer... il ne ta pas parler d'une hysteroscopie avec biopsie de l'utérus? Moi s'il n'y avait pas eu daccroche la deuxième fois cet examen était prévu (comme je l'ai dit plus haut). Sinon y'a la matricelab ça a été très concluant pour certaines mais ça coûte cher...

Duduche c'est pas un peu tôt pour tes règles? Ça te ferait que 9 jours de phase luteale c'est très peu... il ne faut pas que tu comptes comme un cycle normal, peut être que ton ovulation est assez tôt d'habitude cest pour ça que tes cycles sont courts. Mais pour cette fois-ci c'est comme si ton ovulation avait eu lieu le 10 février (je ne sais pas à quel jour de ton cycle tu en etais) et normalement la phase luteale (entre ovulation et regles) dure environ 14 jours, chez moi cest 13 peut importe le traitement ça n'a rien repoussé chez moi mais je sais que ça le fait chez beaucoup... donc patiente encore un peu et si tu n'y arrives pas tu peux toujours faire un test pipi demain ou après demain matin ce sera encore mieux!
Moi : 32 ans, RAS / Lui : 34 ans, OATS minnce
FIV 1 09/18
Ponction le 21/09 - 1J5 - Transfert le 26/09 - PDS le 08/10 notpregnant
FIV 2 12/18
4J5 - Transfert 1J5 le 15/12 et 3 minipingoo : PDS le 26/12 pregnant
Naissance le 03/09/19 it's a babygirl ! :girl:
Essai bébé 2 : TEC 1 02/21 pregnant mais fc précoce :cry: