1er rendez-vous PMA St Herblain en Septembre

Avatar du membre
MarieYKG

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 17 septembre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MarieYKG »

Merci de ta reponse, ce qui nous a le plus choqué c'est qu'on nous dise rien n'est possible, sans rien tenter, sans nous donner d'autre possibilité que le don d'ovocytes, on pense attendre le prochain spermogramme de controle a faire en janvier (et si possible une perte de poids pour tout les 2) et prendre rdv a la pca pour ce second avis
mllle 35 ans insuffisance ovarienne AMH 0.37 :oops: (2enfants d'un autre papa)
misteer Cheri 33 ans OATS sévère
Debut des essais août 2019
Oct 2020 annonce du diagnostique et premier refus de prise en charge par une clinique

nouveau spermo fin janvier, belle amélioration, nouveau medecin debut fevrier, prise en charge dans un nouveau centre
Avatar du membre
Mary32

Fivette de diamant
Messages : 1054
Enregistré le : 04 juin 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

J’imagine votre déception et la brutalité de l’annonce...😔je pense vraiment qu’un second avis est important en plus ça vous évitera d’avoir des remords...
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 29

Message non lu par Ewie »

En effet vous pouvez prendre un second avis après au CHU ils pourront aussi vous donner ce second avis avant de vous orienter vraiment en don d'ovocyte.
Effectivement ton AMH est quand même très basse mais il y a des filles sur ce forum qui ont réussi à passer une fiv avec leurs propres ovocytes. Je pense que tu devrais pouvoir négocier une fiv pour voir comment tu réagis à la stimulation... le problème c'est que dans ces cas là il n'y a souvent pas assez de follicules pour une ponction du coup ça se transforme en IAC mais si ton chéri est bien OATS sévère il y a très peu de chance que ça fonctionne :cry:

Bon courage j'espère que vous trouverez une équipe à votre écoute.
En tout cas personnellement je me suis sentie très bien prise en charge à la PCA.

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
MarieYKG

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 17 septembre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MarieYKG »

Merci de ta réponse, cheri doit orendre du gametix jusqu'au prochain spermo ,combiné a une perte de poids on espère que le spermo sera moins catastrophique
mllle 35 ans insuffisance ovarienne AMH 0.37 :oops: (2enfants d'un autre papa)
misteer Cheri 33 ans OATS sévère
Debut des essais août 2019
Oct 2020 annonce du diagnostique et premier refus de prise en charge par une clinique

nouveau spermo fin janvier, belle amélioration, nouveau medecin debut fevrier, prise en charge dans un nouveau centre
Avatar du membre
MarieYKG

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 17 septembre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MarieYKG »

Ewie nous somme en attente d'un retour du CHU, nous avons demandé a la clinique un transfert de notre dossier la bas la semaine dernière, ils nous ont dit qu'ils nous rappelleraient si notre dossier était accepté en commission, nus avions bien l'intention de demander lors d'un éventuel premier rdv la bas un nouvel avis sur la possibilité d'une fiv, on aimerais bien tenter au moins quelque chose avant de passer au don d'ovocytes
mllle 35 ans insuffisance ovarienne AMH 0.37 :oops: (2enfants d'un autre papa)
misteer Cheri 33 ans OATS sévère
Debut des essais août 2019
Oct 2020 annonce du diagnostique et premier refus de prise en charge par une clinique

nouveau spermo fin janvier, belle amélioration, nouveau medecin debut fevrier, prise en charge dans un nouveau centre
Avatar du membre
MarieYKG

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 17 septembre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MarieYKG »

Ewie nous somme en attente d'un retour du CHU, nous avons demandé a la clinique un transfert de notre dossier la bas la semaine dernière, ils nous ont dit qu'ils nous rappelleraient si notre dossier était accepté en commission, nus avions bien l'intention de demander lors d'un éventuel premier rdv la bas un nouvel avis sur la possibilité d'une fiv, on aimerais bien tenter au moins quelque chose avant de passer au don d'ovocytes
mllle 35 ans insuffisance ovarienne AMH 0.37 :oops: (2enfants d'un autre papa)
misteer Cheri 33 ans OATS sévère
Debut des essais août 2019
Oct 2020 annonce du diagnostique et premier refus de prise en charge par une clinique

nouveau spermo fin janvier, belle amélioration, nouveau medecin debut fevrier, prise en charge dans un nouveau centre