1er rendez-vous PMA St Herblain en Septembre

Avatar du membre
Sissi56

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 14 janvier 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Sissi56 »

Milaine a écrit : 17 juil. 2019 à 16:30 Coucou les filles et ben voilà le verdict est tombé aujourd'hui encore un négatif je n'en peux plus de tout cela ça commence à faire beaucoup. Pause obligatoire je ne veux plus en entendre parler de pour le moments. j'ai essayer plein de choses et quoi que je fasse c'est toujours le même résultat. Je continuerai a vous suivre bien sûr bonne continuation bises
Coucou milaine, j espere que tu vas bien et que tu as passé un bel été? Moi je viens d avoir mon resultat du tec du seul embryon de ma ponction 1 j6, le resultat est dans ma signature... J'ai pris rdv avec 2 professeurs a Paris pour avoir leur avis. On verra bien. Bisous à toi
Moi: 35 ans endometriose avec kystes sur les 2 ovaires+ hypothyroidie d'hashimoto
Lui: 42 ans bcp de spermatozoides atypiques mais reste dans la norme
4 iac en 2018 notpregnant
FIV 1 en avril 2019 - Echec smilvener pas d'embryon
FIV 1 bis ICSI en juillet 2019: 1 seul blastocyste J6 au congel Tec 2/09: pregnant mais fausse couche a 3 sg hanged
FIV 1 ICSI ter en novembre 2019: 3 blastocystes j5 top qualité natte , transfert frais: pregnant mais grossesse biochimique minnce
Tec 1: janvier 2020: - raain
Tec 2: juin 2020: notpregnant
Changement de centre: CHU Morvan à Brest
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 29

Message non lu par Ewie »

Coucou les filles j'ai une question,

Je démarre ma 1ere fiv en octobre. Je sais que à la PCA ils ont la technologie timelapse pour observer les embryons sans les sortir de l'incubateur mais est ce qu'ils l'utilisent en systématique ou alors il faut le demander ?
Merci pour votre réponse :-)

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
Duduche

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 09 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 33

Message non lu par Duduche »

Salut Ewie
J’ai également fait ma FIV là bas mais jamais entendu parler de timelapse, pose la question à ton gyneco, ou au pire au labo ils sauront te répondre :-D
fingers On l'aura un jour on l'aura fingers
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 29

Message non lu par Ewie »

Duduche a écrit : 25 oct. 2019 à 16:14 Salut Ewie
J’ai également fait ma FIV là bas mais jamais entendu parler de timelapse, pose la question à ton gyneco, ou au pire au labo ils sauront te répondre :-D
Coucou Duduche,

Oui du coup j'ai demandé à ma gynéco, c'est en supplément et il faut en faire la demande, bon là pour cette FIV on s'en passera et si ça ne marche pas on demandera la prochaine fois :-)
J'ai ma ponction lundi mais je n'aurai pas de transfert frais car je suis à la limite de l'hyperstimulation donc ma gynéco veut être prudente et limiter les risques.
Et toi où en es tu ?

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
Duduche

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 09 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 33

Message non lu par Duduche »

Bonjour Ewie

Eh bien tu m’apprend un truc :-D
Oui elle a raison il ne faut pas jouer avec l’hyperstim’ (j’en ai fait 2).
Je suis actuellement enceinte de 29SA et alitée depuis mardi car bébé aimerai bien déjà sortir :-(
Tiens moi au courant pour ta ponction fingers
fingers On l'aura un jour on l'aura fingers
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 29

Message non lu par Ewie »

Duduche a écrit : 26 oct. 2019 à 15:20 Bonjour Ewie

Eh bien tu m’apprend un truc :-D
Oui elle a raison il ne faut pas jouer avec l’hyperstim’ (j’en ai fait 2).
Je suis actuellement enceinte de 29SA et alitée depuis mardi car bébé aimerai bien déjà sortir :-(
Tiens moi au courant pour ta ponction fingers
Coucou Duduche,

Bon j'ai bien fait une hyperstimulation, j'ai eu 32 ovocytes ponctionnés dont 21 matures. Au final nous avons 4 J5 vitrifiés pour un transfert j'espère d'ici la fin de l'année ! Je suis contente de ces 4 warriors j'espère que l'un d'eux nous donnera ce petit bébé que nous attendons tant pray
Et toi alors ta situation est stable ?
J'ai une question, on reçoit le compte rendu du labo combien de temps environ après la congélation des embryons ?

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
Duduche

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 09 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 33

Message non lu par Duduche »

Coucou Duduche,

Bon j'ai bien fait une hyperstimulation, j'ai eu 32 ovocytes ponctionnés dont 21 matures. Au final nous avons 4 J5 vitrifiés pour un transfert j'espère d'ici la fin de l'année ! Je suis contente de ces 4 warriors j'espère que l'un d'eux nous donnera ce petit bébé que nous attendons tant pray
Et toi alors ta situation est stable ?
J'ai une question, on reçoit le compte rendu du labo combien de temps environ après la congélation des embryons ?
[/quote]

Coucou Ewie
4J5 c’est déjà super!!!! Oh il y’ a des chances que tu aies au moins un essai d’ici la fin d’année :-D fingers
Eh bien il y a des contractions, l’alitement est une épreuve pour moi qui suis toujours à 100 à l’heure :lol: mais bon c’est pour le bien être de bébé ...

Je crois que dans les 15jours qui suivent tu le reçoit et après chaque transfert tu as un compte rendu.
fingers On l'aura un jour on l'aura fingers
Avatar du membre
lu2110

Fivette de bronze
Messages : 127
Enregistré le : 19 mai 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 35

Message non lu par lu2110 »

Bonjour les filles,

Pour celles qui se souviennent de moi j'avais eu une fiv qui s'était avérée positive me 24 décembre 2018 et je voulais donc vous annoncer la naissance de ma petite merveille Adèle née le 3 septembre dernier (oui ça fait 2 mois ms javais un peu la tête ds le guidon...). Elle se porte à merveille et le papa et moi sommes les plus heureux 😍

Je vous souhaite à toutes de vivre le mm bonheur! J'ai dailleurs été ravie de voir que ça allait être bientôt ton tour duduche, enfin pas trop vite qd mm, repose toi bien et garde le bien au chaud ce bibou mm si c'est pas facile...

Bon courage à toutes, ce parcours si difficile qu'il soit en vaut vmt la peine... alors tenez bon 😘
Moi : 32 ans, RAS / Lui : 34 ans, OATS minnce
FIV 1 09/18
Ponction le 21/09 - 1J5 - Transfert le 26/09 - PDS le 08/10 notpregnant
FIV 2 12/18
4J5 - Transfert 1J5 le 15/12 et 3 minipingoo : PDS le 26/12 pregnant
Naissance le 03/09/19 it's a babygirl ! :girl:
Essai bébé 2 : TEC 1 02/21 pregnant mais fc précoce :cry:
Avatar du membre
Duduche

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 09 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 33

Message non lu par Duduche »

lu2110 a écrit : 04 nov. 2019 à 15:18 Bonjour les filles,

Pour celles qui se souviennent de moi j'avais eu une fiv qui s'était avérée positive me 24 décembre 2018 et je voulais donc vous annoncer la naissance de ma petite merveille Adèle née le 3 septembre dernier (oui ça fait 2 mois mais javais un peu la tête dans le guidon...). Elle se porte à merveille et le papa et moi sommes les plus heureux 😍

Je vous souhaite à toutes de vivre le mm bonheur! J'ai d'ailleurs été ravie de voir que ça allait être bientôt ton tour duduche, enfin pas trop vite quand mm, repose toi bien et garde le bien au chaud ce bibou mm si c'est pas facile...

Bon courage à toutes, ce parcours si difficile qu'il soit en vaut vmt la peine... alors tenez bon 😘
Ah super, félicitations Lu !!!!!!

Oui pour nous ça va vite arriver mais on espère pas trop vite non plus fingers (on le soupçonne de vouloir etre un enfant unique ce bébé :lol: )
fingers On l'aura un jour on l'aura fingers
Avatar du membre
Mary32

Fivette de diamant
Messages : 1054
Enregistré le : 04 juin 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

Coucou les filles,

Ça fait trop plaisir d’avoir de vos nouvelles!
Lu félicitations pour la naissance de ta puce.
Pour ma part j’ai eu un transfert ce midi, j’espère donc vous rejoindre dans le clan des jeunes parents lol...ça commence à devenir compliqué l’enchaînement d’échecs...

Je vous embrasse.
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat