TEC : transfert mi-septembre, on se suit?

Blabla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

myymmyy a écrit : 30 sept. 2017 à 15:25 Merci pour vos mots les filles.
Je préfère ne pas miser sur une erreur de test pipi et commencer à accepter cet échec.
Il me reste 1 J5 au frais.
Si ce prochain tec ne marche pas mon gynécologue m a parlé de nouveau examens pour essayer d'expliquer l échec d'implantation.
On essaie de rester optimiste avec mon chéri même si je vous avoue que cette fois-ci j'y croyais avec 1 j5 et 1J6 dans le bidou...
C'est reparti pour de nouvelles attentes...les règles, puis le transfert puis le résultat...
En tout cas je pense bien à vous toutes.
Passez un bon week end les filles :smack:
courage myymmyy !!! je pense à toi
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Marlau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Marlau »

Coucou les filles!!
Comme Elaume besoin de prendre du recul pour digérer l'échec... Ça va mieux mais c'est dur de lâcher prise et de ne plus être en cours de tentative avec rien d'autre à faire qu'attendre que ça passe!! Mes règles auront mis plus d'une semaine à revenir, bref...
Quel plaisir de vous retrouver aussi tordantes, bienvenue à toutes celles que je ne connais pas mais qui m'ont fait mourir de rire!! Tec et saucisson : c'est clair, il faut que je regarde si j'ai moyen de changer le titre du sujet!!!

Pour les --- je suis tellement, tellement désolée.... Et pour les testeuses compulsives aussi, je compatis, je me suis moi aussi brûlé les ailes au test pipi avant l'heure... Mais malgré tout il faut garder espoir et continuer le ttt, on ne sait jamais. Et sinon comme vous le dites toutes, rester dans l'action, se projeter et continuer à se battre. Avec tout ce que ça comporte de difficultés, d'incertitudes, de découragement... On est toutes confrontées aux mêmes doutes et peurs, mais quelles supers nanas vous êtes!!! Je nous souhaite à toutes que ça marche parce que oui, franchement c'est injuste. Je sais que la n'est pas la question, mais vraiment, on le mérite.

Pour les +++, félicitations : je n'ai pas eu le courage de faire un récapitulatif au fur et à mesure mais ce topic aura globalement été plutôt positif :-D Pourvu que ça continue!!!
Je vais continuer à suivre vos aventures en croisant les doigts. Et sinon pour mam art c'est décidé : changement de centre de pma. On reprend tout à 0 pour la fiv 3 : rv à Foch en Fevrier. On n'est toujours pas sûrs de déménager à Paris mais au besoin on fera des allers retours.

Gros bisous à toutes, et désolées pour le msg un peu long et déprimé : on se sent quand même toujours mieux après avoir écrit, c'est quand même chouette d'avoir des copines de galère!!
Update 27/07/25 après 8 ans[/i]
Moi 44 ans / Lui 45 ans - Ensemble depuis 21 ans !!!

FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais FC à 11 SA -> cytotec brokenheart
RDC a pris > 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant
FIV 3 Mars 2018 : 0 embryons, merci "Professeur"
FIV 4 Décembre 2018 : 2J3 et 1J5 mais ras-le-bol

Juillet 2025: réveil à 3 mois de mes 45 ans...?
Princess

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Princess »

Coucou Marlau ! Ravie d'avoir de tes nouvelles. Je comprend ton besoin de recul. Il est souvent nécessaire après tant d'émotions. Je te souhaite de tout coeur un beau +++ pour la prochaine fois et comme tu dis le changement de centre vous fait repartir sur de nouvelles bases. Pour nous ça été bénéfique en tout cas alors je t'envoie plein plein de bonnes ondes pour votre prochaine aventure ! :smack: :smack: :smack:
Moi : OPK
Mon homme : OATS sévère + anomalie chromosomique
4 fiv icsi à pasteur à Brest de 2008 à 2014 : 3 notpregnant et 1 fc précoce
Nouvelle prise en charge par chu nantes pour fiv avec dpi (ce que nous aurions du avoir dès le début !)
Fiv1 jan 2017 : transfert de 2 embryons le 25/1 notpregnant
Fiv2 juin 2017 : risque hyperstim donc pas de transfert frais. 3 brybry au congel
TEC de 2 blasto sept 17 : testpositif
Naissance de notre petit garçon le 8/6/18 beberoule
Reste un seul embryon congelé
TEC le 2/2/21 : testpositif
Naissance de notre 2ème petit garçon le 15/10/21 bigheart
Marlau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Marlau »

Merci princess 😗 Et plein, plein de bonheur à vous. Prends bien soin de toi!!!
Update 27/07/25 après 8 ans[/i]
Moi 44 ans / Lui 45 ans - Ensemble depuis 21 ans !!!

FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais FC à 11 SA -> cytotec brokenheart
RDC a pris > 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant
FIV 3 Mars 2018 : 0 embryons, merci "Professeur"
FIV 4 Décembre 2018 : 2J3 et 1J5 mais ras-le-bol

Juillet 2025: réveil à 3 mois de mes 45 ans...?
C2017

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par C2017 »

Coucou les filles

Bon dieu j'avais de la lecture à rattraper! 😜 J'ai pas eu l'impression de m'être absentée si longtemps ou alors vous êtes des vraies filles/pipelettes.

Bienvenue à toutes les nouvelles et je vous croise les doigts pr de bonnes nouvelles!

Pour les galeriennes qui n'ont pas la chance de sauter au plafond je suis sincèrement désolée et je comprends l'état et le désespoir qui peut s'installer - on ne sait pas prquoi la nature nous fait cela mais malheureusement c'est elle qui décide...en tout cas je suis de tout cœur avec vous pour cette épreuve difficile supplémentaire

Pour ma part, j'ai très vite repris du poil de la bête car mon fils me donne tous les jours ô plus grande joie, le boulot me stresse alors je passe mes nerfs sur mon clavier, mes clients, mes collègues (sans qu'ils entendent bien sûr lol) et je râle comme un putoi à la première occasion mais ça me defoule pas mal! 😋

Dans l'attente du début du prochain cycle pour remettre le couvert...mais suis déjà en train de stresser car doit partir pr le boulot à milan et ça risque de tomber pil poil au alentour du transfert ou juste après...dc ça y est ça commence à me faire psychoter... bref on verra bien

Je vois embrasse bien fort!!! 😘
Princess

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Princess »

C2017, ça fait plaisir de voir que tu as vite repris du poil de la bête ! Et ton petit bout doit être le meilleur booster du monde !
Mais ne stresse pas trop zeen ! Penses à toi surtout !
Et au boulot tant que tu ne tapes pas sur tes collègues tu fais bien de te défouler pour évacuer le stress :-D
Je te souhaite le meilleur du meilleur pour la prochaine tentative ! Prend bien soin de toi ! Et au plaisir de te relire :smack: :smack: :smack:
Moi : OPK
Mon homme : OATS sévère + anomalie chromosomique
4 fiv icsi à pasteur à Brest de 2008 à 2014 : 3 notpregnant et 1 fc précoce
Nouvelle prise en charge par chu nantes pour fiv avec dpi (ce que nous aurions du avoir dès le début !)
Fiv1 jan 2017 : transfert de 2 embryons le 25/1 notpregnant
Fiv2 juin 2017 : risque hyperstim donc pas de transfert frais. 3 brybry au congel
TEC de 2 blasto sept 17 : testpositif
Naissance de notre petit garçon le 8/6/18 beberoule
Reste un seul embryon congelé
TEC le 2/2/21 : testpositif
Naissance de notre 2ème petit garçon le 15/10/21 bigheart
C2017

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par C2017 »

Un tout grand merci princess!

Le meilleur pr toi aussi et d'ailleurs pr nous tte!!!!!!!

😘😘😘
Heylo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Heylo »

salut les filles!!!!
Vous êtes Des rocks!!!! Bravo!!!! Prise recul constance.... 😍😍😍
Pour ma part, je n'aurait pas tenu longtemps.... test pipi positif ce matin....😍 À confirmer par PDS jeudi!
J'espère que l'histoire ne se renouvellera pas!!!! 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
En tout cas on profite !!!
Je vous envoie toutes mes bonnes ondes Les filles!!! On lache rien!!!
Ensembles depuis 11ans, PMA depuis octobre 2016.
Lui: RAS :-)
Moi: endo ovarienne profonde + OPK+ hashimoto :?
FIV1 decembre 2016 : 3 blastocytes, decembre transfert d'un blasto frais pregnant œuf clair FC Déclenchée
Juillet2017 TEC1 notpregnant
25/09/17 TEC2 pregnant .... taux à 15DPO :45,9... :oops FC
Fiv 2 : hyperstim => ponction le 08/02/18=>21 follicules => 9 j5 et 1 j6 :-D hop au congel
03/04/18 : TEC 2J5 => FC spontanée le 18/04
12/05: TEC 2J5 => notpregnant
Swan

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Swan »

Heylo!!!!
Yeahh natte c'est une super nouvelle!!
Ca va le faire jeudi c'est sur!
Par contre au niveau saucisson, c'est une moins bonne nouvelle ;-)

Avais-tu des symptômes ?

Myymmyy, merci pour tes encouragements multiheart
Pour les examens, j'ai fait une biopsie de l'endomètre analysée par Matrice Lab, ils vérifient la réceptivité de l'utérus pendant la période implantatoire.
J'ai fait une hysteroscopie et un curetage au passage. Il paraît que cela améliore la nidation..
Et un bilan sanguin pour la coagulation.

Bon dimanche ++
4 FIV en France
IVI Barcelone depuis Janvier 2018
Heylo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Heylo »

Merci Swan!!! 😊😊😊
J'attends la PDS
Ecoute je lai Bien senti dès le transfert.... qui a été fait lundi et mercredi un sentiment de plénitude totale.... une chaleur très agréable dans Mon corps, et j'étais convaincue d'être enceinte.
La poitrine qui tire très légèrement cette nuit dc test pipi ce matin.
Apres biensur ventre qui tire de temps en temps etc mais Normal dans tous les cas avec La progestérone donc je ne me suis pas fier à ça Mais plutot aux symptôme que je n'avaient pas La dernière fois 😊😊😊😊
Mais ce sentiment que j'ai ressenti .... très bizarre ..... j'étais hyper confiante .
Voilà après en espérant que le taux soit bon et surtout Que l'histoire ne se répète pas.... je soufflerai dans 4 mois ... (bon sauf si mauvaise news avant)
Mais aujourd'hui.,.. JE PROFITE!!!! 😊
Ensembles depuis 11ans, PMA depuis octobre 2016.
Lui: RAS :-)
Moi: endo ovarienne profonde + OPK+ hashimoto :?
FIV1 decembre 2016 : 3 blastocytes, decembre transfert d'un blasto frais pregnant œuf clair FC Déclenchée
Juillet2017 TEC1 notpregnant
25/09/17 TEC2 pregnant .... taux à 15DPO :45,9... :oops FC
Fiv 2 : hyperstim => ponction le 08/02/18=>21 follicules => 9 j5 et 1 j6 :-D hop au congel
03/04/18 : TEC 2J5 => FC spontanée le 18/04
12/05: TEC 2J5 => notpregnant