TEC : transfert mi-septembre, on se suit?

C2017

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par C2017 »

Mrlau

Je vois sur l'autre discussion que tu dis avoir des boutons dans le dos et que ca n'a rien d'encourageant...mais prquoi? Ca peut être un effet du traitement non?

Tu sens quelque chose ou rien du tout à part les légères nausées? Si effectivement c'est tôt ca peut être la
Progestérone peut être

En tt cas je te serre mes pouces! 😜
Marlau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Marlau »

Hello C2017!
Tu as des journées de fou dis-moi!!! Comment ça va auj? Pour ma part je vais très bien et je me repose un max : j'avais posé les 2 jours après le transfert et j'en suis bien contente.
Pour les boutons dans le dos je ne disais pas que c'était mauvais signe, mais que j'en avais eu dès le jour du transfert et que donc ça ne pouvait pas être un signe de grossesse : d'où le "j'ai même pas l'espoir que ça puisse être un signe encourageant" :-D
Dur dur par contre les posts sur l'autre forum, j'espère que les filles vont avoir de belles surprises...!!
Update 27/07/25 après 8 ans[/i]
Moi 44 ans / Lui 45 ans - Ensemble depuis 21 ans !!!

FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais FC à 11 SA -> cytotec brokenheart
RDC a pris > 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant
FIV 3 Mars 2018 : 0 embryons, merci "Professeur"
FIV 4 Décembre 2018 : 2J3 et 1J5 mais ras-le-bol

Juillet 2025: réveil à 3 mois de mes 45 ans...?
C2017

Fivette de bronze

Hello marlau!

Oui les journées sont longues mais en même temps suis bien occupée donc ca m'arrange en ce moment lol

Ah Ok je comprends mnt pr les boutons - effectivement ça ne doit pas être signe de grossesse...

Moi aussi j'avais pris les 2j après transfert c'est psychologique mais franchement j'aurais pas pu allé bosser après!

Je vais bien j'ai réussi à dormir un peu mieux cette nuit mais réveil a 3h30 avec des nausées et ce matin à la limite de vomir couchée sur les toilettes...als je sais pas si c'est le traitement mais ça saoule! Je pense que c'est tôt pr des symptômes de grossesse

Sur l'autre discussion c'est clair c dur dur - et dans ces moments rien ne réconforte! J'espère que certaines auront des bonnes nouvelles!!!! C'est manège à sensation forte ces protocoles!

En tout cas ca me fait plaisir de tchatcher avec toi!

Te souhaite une bonne journée et à plus tard 😘
Marlau

Fivette d'or

Tant mieux si tu as pu dormir un peu!! Tu as vu mon message sur le donormyl?
Moi je n'ai jamais eu de nausées sous traitement, mais pas non plus une seule durant les 2 mois où j'ai été enceinte avant ma fc et pourtant j'eclatais les scores de hcg (il m'a fallu 2 mois complets pour que ça redevienne négatif!!). Mais on va éviter de psychoter, surtout en ce début de we!! 😁
Pareil c'est super de pouvoir discuter ttes les 2!!
Passe une bonne journée et un bon we tu l'auras bien mérité 😘

RDC a pris > 2 mois...

C2017

Fivette de bronze

Oh la 2 mois! Ah oui t'as pete les scores 😋 Si ca a mis 2 mois pr tout descendre!

Oui oui pas de pscychotage! Ca ne sert à rien de tte façons..plus que 3j à attendre pr moi (bon je compte pas auj la moitié est déjà passée 😊)

Moi j'ai eu des nausées et je vomissais matin et soir PSG presque 3 mois!!!! Mais je ne me souviens plus exactement quand ca a commencé genre avant la d'os ou après...

En tt cas cet aspect de la grossesse ne me manque pas!
Princess

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Princess »

Coucou les filles ! Comment allez vous ? C2017 pour ma part je n'ai non plus jamais eu de nausées avec la progesterone alors j'espère de tout coeur que c'est un bon signe pour toi malgré que ce soit épuisant. Et toi Marlau comment te sens tu ? Et pas eu de nouvelles de Eva ? Pour ma part j'ai des douleurs de règles assez importantes depuis cette nuit et puis les douleurs lombaires persistent et la fatigue... ça me promet rien de bon mais je garde dans un coin de ma tête que les signes de règles peuvent être similaires à ceux d'une grossesse. Enfin je ne me fais pas de faux espoirs quand même. Je suis allée à la pharmacie ce matin chercher mon ttt et comme par hasard alors que j'attendais mon tour se trouvaient juste devant mes yeux des tests de grossesse. J'ai failli l'acheter mais je me suis résignée. Pfff je sais plus quoi penser. Trop hâte d'être à mardi pour enfin savoir ! Je suis désolée d'écrire des choses pas très gaies mais j'ai besoin d'en discuter avec des personnes qui peuvent me comprendre.
Moi : OPK
Mon homme : OATS sévère + anomalie chromosomique
4 fiv icsi à pasteur à Brest de 2008 à 2014 : 3 notpregnant et 1 fc précoce
Nouvelle prise en charge par chu nantes pour fiv avec dpi (ce que nous aurions du avoir dès le début !)
Fiv1 jan 2017 : transfert de 2 embryons le 25/1 notpregnant
Fiv2 juin 2017 : risque hyperstim donc pas de transfert frais. 3 brybry au congel
TEC de 2 blasto sept 17 : testpositif
Naissance de notre petit garçon le 8/6/18 beberoule
Reste un seul embryon congelé
TEC le 2/2/21 : testpositif
Naissance de notre 2ème petit garçon le 15/10/21 bigheart
C2017

Fivette de bronze

Hello princess!

Contente d'avoir de tes nvelles! 😊

On verra bien pr les nausées si ca persiste..je ne me fais pas de faux espoirs non plus 😋
Bon c'est pas grave si c'est pr bonne cause je veux bien color! LOL

C'est long jusqu'à mardi je me tâtais ce matin pr aller faire une pds et mnt pr aller acheter un test pr demain matin ... mais je résiste tant que je peux...😅

Tkt on est la r discuter justement et heureusement que ces forums existent - des filles sympas qui partage des choses sympas et moins sympas parfois mais ca fait juste du bib d'être écoutée et comprise!!!
C2017

Fivette de bronze

"Je veux bien vomir!" Pr la bonne cause
Princess

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Princess »

En tout cas je croise les doigts pour que les +++ pleuvent sur le forum
Moi : OPK
Mon homme : OATS sévère + anomalie chromosomique
4 fiv icsi à pasteur à Brest de 2008 à 2014 : 3 notpregnant et 1 fc précoce
Nouvelle prise en charge par chu nantes pour fiv avec dpi (ce que nous aurions du avoir dès le début !)
Fiv1 jan 2017 : transfert de 2 embryons le 25/1 notpregnant
Fiv2 juin 2017 : risque hyperstim donc pas de transfert frais. 3 brybry au congel
TEC de 2 blasto sept 17 : testpositif
Naissance de notre petit garçon le 8/6/18 beberoule
Reste un seul embryon congelé
TEC le 2/2/21 : testpositif
Naissance de notre 2ème petit garçon le 15/10/21 bigheart
Marlau

Fivette d'or

Hello princess!
Oh oui, une pluie de +++ par ici!!! Pour tes symptômes surtout ne t'inquiète pas : comme tu le dis, ils peuvent être exactement les mêmes, que ce soit positif ou négatif. C'est rageant d'ailleurs, mais ce serait trop facile sinon 😂En tous cas n'hésite pas à venir parler, y compris pour te plaindre : on est là pour ça, et bien placées pour te comprendre!!
Moi mon "problème" en ce moment ce serait plutôt de ne pas avoir de symptômes du tout... À part mes boutons dans le dos, NADA. Même plus mal au ventre ou seins gonflés, alors que d'habitude ça me le fait avec les traitements. J'espère qu'ils fonctionnent bien ceux-là!!!

Mardi va arriver vite, vous avez raison de vous retenir pour les tests. Il vaut mieux profiter du we tranquille! Nous le we dernier on était à Venise, j'aimerais bien y être encore!!! À la place c'est bordeaux sous la pluie, on va peut-être se faire un ciné. C'est con, c'est les journées du patrimoine, j'aurais bien été faire des visites mais je ne veux pas trop marcher. Je sais que rien n'est prouvé mais je veux rester au calme le plus possible. Et vous, c'est quoi le programme? Bon we!!'

RDC a pris > 2 mois...