Hello princess!
Oh oui, une pluie de +++ par ici!!! Pour tes symptômes surtout ne t'inquiète pas : comme tu le dis, ils peuvent être exactement les mêmes, que ce soit positif ou négatif. C'est rageant d'ailleurs, mais ce serait trop facile sinon

En tous cas n'hésite pas à venir parler, y compris pour te plaindre : on est là pour ça, et bien placées pour te comprendre!!
Moi mon "problème" en ce moment ce serait plutôt de ne pas avoir de symptômes du tout... À part mes boutons dans le dos, NADA. Même plus mal au ventre ou seins gonflés, alors que d'habitude ça me le fait avec les traitements. J'espère qu'ils fonctionnent bien ceux-là!!!
Mardi va arriver vite, vous avez raison de vous retenir pour les tests. Il vaut mieux profiter du we tranquille! Nous le we dernier on était à Venise, j'aimerais bien y être encore!!! À la place c'est bordeaux sous la pluie, on va peut-être se faire un ciné. C'est con, c'est les journées du patrimoine, j'aurais bien été faire des visites mais je ne veux pas trop marcher. Je sais que rien n'est prouvé mais je veux rester au calme le plus possible. Et vous, c'est quoi le programme? Bon we!!'
Update 27/07/25 après 8 ans[/i]
Moi 44 ans / Lui 45 ans - Ensemble depuis 21 ans !!!
FIV 1 Avril 2016 : 2J3

mais FC à 11 SA -> cytotec
RDC a pris > 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés
Juin 2017 : TEC1 1J5

puis

Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5
FIV 3 Mars 2018 : 0 embryons, merci "Professeur"
FIV 4 Décembre 2018 : 2J3 et 1J5 mais ras-le-bol
Juillet 2025: réveil à 3 mois de mes 45 ans...?