Merci Princess, ça me rassure. Oui je sais c'est ridicule avec un transfert hier mais d'après ce que j'ai compris avec des J5 J6 la nidation se fait très rapidement et beaucoup de filles disent la sentir.Princess a écrit : 21 sept. 2017 à 19:14 Stef, Elaume j'avais pas vu que pour vous la prise de sang était le même jour. Allez ça vient ! Même si l'appréhension est là on ne peut pas y échapper. Ne vous fiez pas trop aux signes (dit celle qui regardait tous les sites avec des articles sur les symptômes de grossesse) ! C'est vrai qu'ils peuvent être trompeurs dans les 2 sens !
Il est difficile je sais d'entendre les annonces de grossesse. Et je peux vous dire qu'en 10 ans d'essai bébé j'en ai entendu et c'est toujours compliqué de faire semblant de se réjouir pour les autres. D'ailleurs j'ai appris les grossesses de 2 collègues en 2 semaines de temps juste avant mon tec et je crois que quand elles l'ont annoncé j'ai pas réussi à réagir de suite ! Mais quand vous annoncerez votre grossesse les gens se réjouiront davantage pour vous que pour les autres ! C'est ce que je me suis toujours dit !
Myymmyy les symptômes ont commencé environ 4-5 jours avant la prise de sang
Bon allez j'arrête de psychoter, on dirait une folle furieuse là!
Bonne soirée les filles!

ELLIE