Coucou les filles!!
Pas pu écrire plus tôt mais vous imaginez bien que vous occupez mes pensées c2017 et princess!!!
Je ne peux pas dire que j'ai aussi hâte que vous D'avoir les résultats (faut pas exagérer, je pense que vous devez bouillir d'impatience !) mais je ne suis pas très loin derrière !!!
Alexia bienvenue! On sent ton désespoir dans ton message alors je pense que tu es bien tombée ici. C'est vrai que les J5 sont censés nider plus vite que les J2-3, cela dit la nidation tardive reste possible. La nidation sur cycle naturel peut se faire entre j6 et j11 (voire même jusqu'à J 12 d'après ce que j'ai pu lire), ce qui fait pour un blasto une nidation entre 1 et 7 jours. Donc il est clair que tu as fait ta prise de sang trop tôt (même si je comprends ta démarche car je pense qu'elle aurait pu être positive). Sans forcément attendre jusqu'à mardi prochain, je te conseille d'en refaire une à la fin de la semaine. Pour te donner un élément de comparaison, j'ai eu un transfert d'un J5 mercredi (donc la veille de ton transfert si j'ai bien suivi) et ma prise de sang est vendredi, 9 jours après le transfert : Ça se fait dans certains centres, et c'est le délai le plus pour qu'on puisse trouver. En tout cas l'important, c'est de ne surtout pas arrêter ton traitement !!!
Bon courage et bonne journée à toutes!!!
Update 27/07/25 après 8 ans[/i]
Moi 44 ans / Lui 45 ans - Ensemble depuis 21 ans !!!
FIV 1 Avril 2016 : 2J3

mais FC à 11 SA -> cytotec
RDC a pris > 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés
Juin 2017 : TEC1 1J5

puis

Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5
FIV 3 Mars 2018 : 0 embryons, merci "Professeur"
FIV 4 Décembre 2018 : 2J3 et 1J5 mais ras-le-bol
Juillet 2025: réveil à 3 mois de mes 45 ans...?