Non tu ne sens et ne voit strictement rien. C'est microscopique, il faut d'ailleurs attendre plusieurs semaines pour l'apercevoir sous écographie.nath3144600 a écrit :Coucou les filles..
Une autre question qui est peut être bête :
Après transfert si brybry ne s'accroche pas est ce qu'on voit ,qu'on sent quand on l'évacue? Ou c'est trop petit pour s'en apercevoir,sentir??? Merci a celle qui répondrons
C'est la pds qui t'apprend que tu l'a perdu.

