Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

nicisa

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Message non lu par nicisa » 06 avr. 2016 à 22:21

Au fait les filles, a t on des nouvelles de Pauline ?

Pauline ? est ce que tout va bien ?
Et cette deuxième prise de sang hier ?
10/2010 arrêt pillule 10/2012 hystéro=trompes bouchées 03/2013 rendez-vous PMA
04/2013 coelioscopie=ablation des trompes 11/2013 FIV1 1J2 - 03/2014 FIV2 ICSI 1J2 -
10/2014 FIV3 ICSI 1J5 - 02/2015 TEV 1J6 -
10/2015 FIV4 ICSI 4J5 vitrifiés 02/2016 TEV1 1J5 - 04/2016 TEV2 1J5 -

12/07/16 TEV3 1J5
22/07 pregnant 301ui
26/07 2236ui
29/07 9163ui
5/08 4SG+1 4mm coeurquibat
18/08 6SG 19mm coeurquibat
15/09 10SG T1 60mm multiheart
24/11 20SG T2 :boy:
26/01 29SG T3 1kg800 pink

Image
reste 1 J5

rosita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita » 07 avr. 2016 à 11:53

Coucou et non pas de nouvelles mais on dit souvent : Pas de nouvelles bonnes nouvelles j'espère que tout va bien.pop tu récupères bien? Reposes toi bizz á toutes
moi 33ans problème trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,prise de sang ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 prise de sang ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 prise de sang - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE bébé NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image

Rysis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George Matisse (Nice)

Message non lu par Rysis » 07 avr. 2016 à 14:19

Hello les filles
Alors pour ma part je me leve pas beaucoup dormi ( et oui je boss de nuit )
Nicisa merci pour avoir été bavarde ... Je vois que tu as fais de beaux blastos !!!! Ç est la bonne cette fois !!!!
Alors mon parcours à été très rapide !
Lorsque je suis allée voir ma gynécologue en lui disant veux un bébé et ça marche pas depuis quelque mois ... Elle M a envoyé faire les exams et à l hystero hydrosalpinx bilatéral elle M a envoyé direct voir le chir qui dès la première consult ma mise à terre en me disant 0 chance à ce jour de tomber enceinte il faut enlever les trompes .. Je suis tomber du 10 eme étage ... Il M à direct envoyé à la pma ou le médecin M a dit on va essayer de faire des embryons avant l opération ...
Donc premier protocole avec ponction 2bry au congel suivi de l opération et d une TEC : premier échec
Et le chir M a dit je ne peux pas sauver la droite car trop abîmés ... Et que j avais une réserve ovarienne basse ...
2 me fiv en mars 2016 àvec 2 brut de bonnes qualités et échec ( 3 eme bry laisse en culture mais qui n a pas tenu )
Et la j ai carrément du mal à remonter la pente aussi un peu comme toi à me dire il en reste 2 qui peuvent aller très vite ...:(
La 2 eme prise en charge n a pas été vraiment un bonheur pour moi entre les médecins et sage femme ( pas sympa ...)
J ai décidé de me renseigner dans le second centre de pma qui est privé et qui a meilleure réputation ... J ai rendez-vous fin mai ...
Donc entre temps je suis venu sur le forum et en lisant je découvre pleins de chose que je ne connaissais pas du tout : exemple acupuncture
J ai fais une séance mais très très étrange pour moi ... 110 balles non remboursé bref j ai pris un second rendez-vous àvec une autre que l on m'a conseillé et j ai rendez-vous en mai aussi ... J ai aussi été suivi par une psy ... Qui ne M a guère trop aidé ... Donc j ai arrêté ...
Le entre temps est difficile à gérer ... Et je ne sais pas trop comment remonter la pente donc je me suis dit régime sport et cig elec vont M ocp ce mois ci pour penser à autre chose :)
De plus depuis que je parle ici àvec vous j ai l'impression d être moins seule et d avoir des conseils et d apprendre alors que la pma ne M a jamais rien conseillé !!!!
J en ai plus appris ici qu avance le médecin ... Bref ça ç est pas grave mais bon j ai plein de question pour mon nouveau médecin qui j espr prendra le temps d y répondre ...!
Voilà tu vois moi aussi belle page d écriture
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image

Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis » 07 avr. 2016 à 14:20

Rosita ... Comment tu vas ??? Ta pepette ???
Ç est vrai ou est Pauline ?!?! Ses résultats ?!?!
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
pause jusqu'en decembre!
Fiv4/jan17 c est reparti
Taux 2705 !
Image

rosita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita » 07 avr. 2016 à 18:02

coucou les fille,

Rysis je vais bien merci et la pepette aussi elle est plus calme aujourd'hui car avec la fiesta de la nuit , je pense qu'elle doit dormir en journée comme toi lol!

110 balles pour l’acupuncture une seule séance c'est énorme ici moi je payais 44 balles ça fait vraiment beaucoup 110 oh! parmi les questions que tu vas poser à ton gynécologue demande lui si tu ne peux pas faire une fiv naturelle car ton problème est mécanique avec ton ovule naturel tu peux avoir du succès bon je ne sais pas mais pose lui quand même la question surtout ça tu peux en faire tous les mois et tu ne risque rien tant que tu n'as pas de transfert ça ne compte pas et avec cette méthode naturelle , si tu arrives au niveau du transfert il y a plus de chance d'avoir un bébé 50% au lieu de 35% en fiv normale car la difficulté avec nous les femmes au problème mécanique que les médicaments dénature notre ovulation ça fait plus de mal que de bien car c'est casse tête pour les gygys alors que pour une femme avec un problème hormonal , ça lui apporte beaucoup d'améliorations à son ovulation mon gynécologue m'avait dit qu'on devait essayer celle là si ma fiv7 ne marchait pas mais bon à ma grande surprise j'ai eu un bébé couette avec mes une trompe la seule qui me reste et dis toi que si tu avais encore eu tes trompes , réserve ovarienne basse ou pas tu aurais eu un bébé couette . Dans tous les cas bon courage ne baissé pas les bras car il ne faut jamais renoncer au chemin du bonheur
moi 33ans problème trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,prise de sang ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 prise de sang ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 prise de sang - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE bébé NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image

line0711

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par line0711 » 07 avr. 2016 à 18:53

Coucou les filles
Comment vous allez?
Moi j'ai repris le travail ça me fait trop du bien car chez moi c'est pas terrible ....

Bisouilles
2012= plastie tubaire bilaterale
2013: fiv1 classique : 1 embryon =-- fiv2 icsi : 5 embryons , 3 transferts =--
Novembre 2014:hydrosalpinx et endometrite= salpingectomie et traitement atb
2015:: fiv3= 7 embryons , 5 congelés 2 transférés:--
Tec1=---
bilan échec: tout est OK
2016: février tec 2= ---, mars tec 3 ----
Fiv 4 ? En pause pma

Pauline7627

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Pauline7627 » 08 avr. 2016 à 00:05

Bonsoir à toutes!!
J avais posté un message mais il n est pas parti...
Pour le moment tout va bien pour moi mon taux est passé à 1095 puis ce matin à 2879.
Je suis toujours très angoissée et j attend avec beaucoup d impatience la première échographie.
Et vous comment allez vous ?
Bisous

Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis » 08 avr. 2016 à 01:56

Coucou
rosita je sais il est tard mais je viens de lire ton message et la carrément tu viens de M apprendre encore une nouvelle chose donc va falloir que tu M expliqués tu me parles de fiv naturelle ??? Comment Ca ????
Il ponctionne tes ovaires sans traitement et font des embryons ???? Et si tu peux faire ça tous les mois ???
Je crois que je vais aller regarder sur l ordi car je ne vois pas comment faire une fiv naturelle ...
Quand moi je suis arrivée à la pma on a un peu jeter dans la foule ... Sans trop savoir si ce n est que j avais une fiv à faire si je voulais un enfant et que j avais droit à 4 et point ...!
Tu vois j ai hâte de voir le nouveau médecin car celle qui M a suivi ne M a rien appris ni rien dit à part me donner les ordos pour les protocoles point et à moi de me débrouiller ...
Bref je ne vais pas revenir là dessus ...
Je sais que je ne suis plus toute jeune et que mes ovaires fabriquent moins ... Mais mon cheri est plus jeune n a pas de problème et à chaque fois on a fait des beaux embryons ... Je ne sais pas pourquoi Ca ne ç est pas niché ... En tout cas oui soit en sur je vais lui demander Ca ç est clair !!! Et j aurais sûrement des questions du genre pourquoi ne pas avoir essayer de faire des blastos ...?!?! Car même s ils ne tenaient pas Ca comptait pas comme une fiv ... Ca je ne comprend pas non plus ...
En tout cas vraiment merci car ce post ç est vraiment mon cas ... N ayant plus rien et tu vois avant d y venir personne que je connais àvec ce même problème ... Je me demandais même si je pouvais quand même un jour être enceinte ?....
Merci rosita de m aiguiller car je ne sais vraiment pas grand chose sur le sujet et j apprend beaucoup àvec vous :)
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
pause jusqu'en decembre!
Fiv4/jan17 c est reparti
Taux 2705 !
Image

Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis » 08 avr. 2016 à 01:57

Line ç est une bonne chose le Boulo que de tourner en rond dans la maison ...:)

Pauline ahhhhhhh belle 2 eme prise de sang :)))) ç est quand l écho ?
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
pause jusqu'en decembre!
Fiv4/jan17 c est reparti
Taux 2705 !
Image

Pauline7627

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Pauline7627 » 08 avr. 2016 à 08:10

Je vais en faire une semaine prochaine soit une semaine avant celle du centre de Pma.
En fait dans ma famille ma sœur est sage femme son mari gynécologue et une de mes amie est aussi gynécologue elle m a proposé de faire une échographie avant . Je voudrai voir si la grossesse est bien dans l utérus et si il y en a 1 ou 2.
Bisous

Pop

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Pop » 08 avr. 2016 à 10:20

Coucou les coupines de galère! ;)

Nicisa : Whaou quel parcours du combattant, quel courage! Ne lâche rien, ça va fonctionner j'en suis certaine!

Rosita : Je te remercie de prendre de mes nouvelles, je me repose, ce soir retrait des fils sur le ventre...et rendez-vous post op le 27/04. Je redoute le délai qu'elle va me donner entre ma convalescence et la fiv 1.

Rysis : Je suis alarmée par les écarts de discours d'un médecin à l'autre! Pareil, lors de mon premier rendez-vous au centre pma de Tours j'étais tombée sur une interne ni patiente ni aimable. Elle m'avait tenu le discours de la coeslioscopie comme solution à tous mes problèmes que je n'aurais peut être pas à passer par la FIV. Je me méfiais bien de ces propos et à raison.
Peu satisfaite de mon échange avec cette personne et quelques couacs plus tard, j'ai demandé à changer de médecin. Et là, c'est le jour et la nuit, la nouvelle me dit les choses avec franchise et répond à mes questions. Du coup, prends toutes les infos de "Rosita les bons tuyaux" et questionne bien ce nouveau docteur sur cette alternative non négligeable!!! Et puis plusieurs avis valent mieux qu'un!

Pauline : Dis donc quelle chance de pouvoir passer cette écho en avance. Ca va te rassurer c'est bien! ;) Pratique une famille de gynécos dans cette situation ! lol

Line : Souffle et respire un peu que cela soit au boulot ou ailleurs, fais une petite pause... Nos situations délicates ne favorisent pas forcément la bonne ambiance à la maison en plus... Difficile de ne pas en prendre un coup dans la caboche après une série de déceptions, sinon s'appeler Iron Woman. Pourtant ça nous rendrait service à toutes! Pour ma part à la maison je rencontre un problème de dialogue, mon ami est complètement fermé à la discussion FIV. On en parle ensemble que devant les médecins, impossible à faire à la maison entre quatre yeux... Fort heureusement on est d'accord sur tout quand on les rencontre mais j'aimerais comprendre pourquoi un tel blocage...?! Ahhh les hommes pas toujours faciles ces petites bêtes ;)
Chéri : 44 ans Moi: 32 ans
FIV Icsi 1: Septembre 2016
Transfert le 25/09/16
Prises de sang le 03/10 pregnant 96 ui/l, 05/10 277ui/l, 12/10 4034 ui/l
échographie 19/10 6SA+1, 3mm d'amour absolu coeurquibat 98 bpm
échographie 31/10 7SA+6, 15,9mm d'amour toujours absolu coeurquibat 155bpm
Image

Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis » 08 avr. 2016 à 13:07

Bonjour les filles :)

Comment ça va ???
Pauline ah ç est top Ca !!! Pour l écho tu vas vite savoir du coup c est un bel avantage ...:) contente que tu puisse faire l écho avant !
Tu nous tiens au courant

Pop oui effectivement les médecins sont différemment j étais en public jusqu'à présent et les internes s ocp de faire échographies sage femme bilans et le médecin chef ne me parlait pas plus que Ca ... J ai eu un très bon chir pour la coelioscopie qui a toujours été franc àvec moi et qui M à tout explique en détail ...
Mais je trouve que la pma public est un milieu où Ca brasse énormément de gens et un peu la cour des miracles ....
Ç est bien pour ça que je vais en privé en espérant que le médecin soit un poil mieux dans ses explications et qu il prennent le temps d expliquer les choses et de faire au mieux ....
Je boss en milieu hospitalier et la prise en charge du patient et l accompagnement doit être un minimum dans nos boulos....

Pop je peux te dire que au début àvec mon cheri ce n était pas facil pour discuter de ça non plus il est plus jeune que moi et pour lui ç était l inconnu et je pense qu il ne voulait pas s imaginer les choses de cette façon
De plus les hommes n ont pas le même cerveau
Pour ma part il s'est dit ç est comme ça on fait et ok ça marchera ... Et au fil de l année il était au début stresse pour le spermogramme et donner son sperme puis maintenant on discute beaucoup plus car il connaît et il en éntend les choses et la vit aussi il voit que ce n est pas à tout les coups gagnant mais ils tout de même différent car ils ne le vivent pas comme nous
Il est plus à l écoute maintenant mais je pense qu il a fallu que cela mûrisse et que l on en parle un peu autour de nous
Je parle plus àvec mes amies qu àvec lui Ca ç est sur
Par contre ç est vrai que lorsque on discute on reste pas sur le sujet 2 heures et il ne faut pas car ç est délicat
Il faut du temps pour tout
Laisse lui un peu de temps et essaie de lui parler mais il ne faut pas que se soit le sujet qui fasse ou que se soit un sujet de 2 heures car au début ç est plus difficile mais tout vient àvec le temps :)
En tout cas Ca été comme Ca àvec le mien
Je te le souhaite que se soit pareil àvec le tien
Chaque personne est différente et pour ma part il faut du temps mais par contre il reste toujours positif et heureusement car Ca solidifie !!!
Faut juste un soutien
Bisette les filles moi ç est dentiste beurkkkkkkkkkk ...!!!!
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
pause jusqu'en decembre!