coucou les filles ,
tout d'abord pauline je m'excuse de ne pas t'avoir répondu avant car je ne recevais plus les notifications alors que tu as vraiment besoin de nous ; mais bon , je me ressaisis pour te dire que ton parcours comme nous toutes sont des parcours de femmes très fortes nous méritons toutes nos petits bouts et nous les aurons tôt ou tard .
quelque part c'est vrai que les symptômes ne veulent rien dire car moi lorsque j'ai été enceinte , alors que je ne savais rien du tout je n'avais aucun symptôme tout était normal et j'attendais mes règles comme d'habitude ne voyant rien arriver alors que je suis réglée comme une horloge , je me suis lancée à faire un test pipi à bandelette que j'avais à la maison depuis deux ans et là
deux trais bien rouge j'ai eu sur le moment les sueurs froides je ne croyais pas mes symptômes ont commencés lorsque j'ai commencé à faire attention et à ce stade , je conclue que les symptômes ça veut aussi dire quelque chose par moment ça dépend des femmes .
Tout ce que je peux vous dires c'est d'avoir beaucoup de courages car l'attente est très très difficile et même quand on ne veut pas on s'écoute toujours pour ce qui est de tes seins pauline , ne t'en fais pas là dessus car moi même actuellement j'ai pas pris de poitrine si oui légèrement et ça ne se remarque même pas donc ça dépend encore là des femmes à disons 1mois de grossesse, il y a les tiraillements chauffants par moment comme des règles chez certaines on mange un peu plus et on a froid ça c'est jusqu'à 3mois et on peut aussi avoir des douleurs à l'avant des cuisses tout au tour du pubis comme une petite inflammation mais c'est pas désagréable non plus
N'hésitez pas de poser les questions on doit s'entraider dans cette attente interminable nicisa j'espère que tu auras bientôt ton tec on croise les doigts qu'il soit le bon car c'est déjà une bonne chose d'avoir les embryons en attentes et comme tu dis soyons positives , pauline je pense aussi que ton rdv avec l'acupun sera bénéfique car moi aussi j'ai eu deux rdv après grossesse pour solidifier tout ça i je comprends bien ta pds est pour samedi le 2 avril tu y es presque courage je comprends bien ta crainte à faire le test pipi à la maison mais bon tu ne perds rien à attendre samedi sauf que le résultat du laboratoire de samedi t'aurai moins choqué si c'est négatif et te conforter si c'est positif mais c'est ta décision qui compte .
bonne aprem à toute bizz
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016