Alors Line c'est super ce transfert je croise fort les doigts pour toi et t'envoie plein d'onde positive, car malgré tout la tête c'est très important. Il faut que ton corps soit prête a recevoir ce petit bb pour qu'il trouve ça place bien au chaud !!!
Tu auras tes résultats quand??
Rosita c'est super aussi tu dois accoucher quand exactement? j'espère que tu profites bien de tes "derniers" moment avec ton gros bidon!!
Rysis, bienvenue ! Oui le parcours PMA est vraiment pas facile :( mais bon on est parfois obligé de passer par certaine étape pour avoir ce petit bb tant désiré. C'est important d'avoir une équipe médicale qui soit à ton écoute, il ne faut pas précipiter les choses pour pouvoir avoir un beau
Sousou tu reprends quand alors ton parcours? tu m'étonnes les USA !!! le TOP DU TOP tu as du bien décompresser recharger les batteries pour reprendre ce parcours vers ton petit bb !!!!
Pour ma part, je suis à 11 SA dans 2 jours, mes nausées ce sont calmés et je n'ai plus mon trou dans l'estomac ! donc c'est top ça fait du bien, pque être nauséeuse du matin au soir MERCI!!!
Je n'ai pas pris de poids, j'ai même maigri un peu lol ! tant mieux car j'ai pas envie de devenir un grosse baleine mdr!!
On a eu notre 1er rdv avec la sage femme que je verrais tous les mois, donc c'était la paperasse, pas d'examen car pour elle c'était trop tôt! j'était un peu déçu mais bon ... pas le choix !
On a notre 1ere echo le 04.04 j'ai trop Hâte !!!! j'espère que mon petit bb va bien
Et j'ai déjà un gros ventre bien rond !!!! j'arrive bientôt à trois mois je crois ?c'est ça non à 12 SA?!
Enfin voilà ma petite vie !! tout va bien , et jsp que mon bb va bien, on stress pendant toute la période PMA, transfert etc , mais on stress mil fois plus quand ce petit bébé est accroché car on ne veut pas le perdre !!!!
Gros bisous les filles!