Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

rosita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Message non lu par rosita » 20 janv. 2016 à 23:32

coucou les filles ,
Ah line très bien les nouvelles sont bonnes tu es sur la bonne voie je t'assure car un gynécologue qui parle comme c'est un gynécologue bien et encourageant c'est comme ça que le mien parlait et ça donne la pèche ça met le moral très haut c'est magnifique je suis contente pour toi .

BB4 qu'il essaye d'abord de te faire le transfert car il y a des filles avec hydro qui ont pu être enceinte ton gynécologue peut au moment du transfert aspirer ton hydro donc le liquide et en suite faire le transfert .

chloe qu'elle parcours tu as du courage et il t'en faut encore continues et surtout sois positive tu sais moi aussi avant ma grossesse, il ne me restait plus qu'une fiv et pour être positive, j'avais mis en tête que si elle ne marchait pas, je ferai de fiv naturelles donc avec mon propre cycle sans stimulation pour avoir un seul ovocyte naturel car avec cette méthode on peut en faire tous les mois et j'avais lu que ça faisait un très bon taux de réussite si on arrivait jusqu'au transfert ; j'avais parlé avec mon gynécologue et il était d'accord et ça m'a fait du bien mais un bien fou d'avoir une alternative car moi aussi j'étais considérée comme une qui n'avait pas de trompes et en plus mon gynécologue trouvait que je n'avais pas assez de glaire pour une grossesse naturelle tu peux trouver plus bas un test que j'ai copier et collé ici car j'ai répondu ailleurs pour donner des conseilles de mon expérience avec ou sans trompe ça aide il ne faut pas baisser les bras il y a une solution pour tout et pour toi aussi il y a aura sois en sure .

pour moi , j'ai fais l'acupuncture , je pense que c'est très important d'essayer car moi j'ai fais 13 séances 11 pour vasculariser l'utérus et permettre la nidation comme m'a dit l'acupuncteur et 2 pour solidifier la grossesse une fois que j'étais enceinte car comme vous pouvez voir dans ma signature , j'ai fais 6 fivs avec 3 transferts sans succès tout le monde se posait la question du pourquoi ça ne marchait pas même mon gynécologue car tout était parfait pour lui même les embryons transférés étaient souvent de bonnes qualités deux fois c'était des blastocystes supers et une fois à j2 bonne qualité également mais rien pas d'accroche et pendant ma pause fiv , j'ai commencé l'acupuncture et là hop bébé naturelle début de grossesse 7 septembre alors que je m’apprêtais à reprendre la fiv 7 en octobre mon gynécologue pma était surpris de ma grossesse mais pas l'acupuncteur car il m'a dit que toutes les femmes qui viennent là pour le même problème repartent avec une grossesse car n'oublions pas que c'est l'utérus la pièce maîtresse si l'utérus ne peut pas accepter l'embryon , c'est une fatalité à ce que je vois même les gygys ne peuvent rien contre ça ou pas tous car ils ont déjà beaucoup à faire du côté fiv .
Moi j'avais un problème mécanique les trompes une avait l'hydrosalpinx elle a été enlevée et l'autre est là très belle apparemment comme m'avait dit la radiologue et le gynécologue et c'est cette seule trompe qui m'a donné cette joie qui vit en moi actuelle donc c'est une bonne chose allez y lancez vous faites des recherches de votre côté pour savoir ce qui ne va pas car moi en plus de l'acupuncture, j'ai pris des vitamines mon gynécologue m'avait donner du conceptio en dio homme et femme mon mari aussi était en plein dedans mais ça n'a pas marché c'était pendant les 6fivs ratées mais pendant ma pose j'ai fais :
-- l'acupuncture
-- je prenais la citronnade maison toute simple eau+ citron + sucre pour celles qui préfèrent ou sans petit passage au micro onde et hop je buvais et comme ça tous les jours on dit que le citron est très bien pour la fertilité c'est la vitamine C la plus fragile et c'est également un anti-oxydant
-- les vitamines ovocyplus ça ne se vend pas en pharmacie mais que sur les pharmacies françaises en ligne j'ai pris ça pendant deux mois car le troisième mois , j'ai pris que deux semaine mais j'étais déjà enceinte pendant ces deux semaines et je ne le savait pas ;-) ça aide à avoir les bons ovocytes viables car ça contient beaucoup d'anti-oxydants .
-- j'ai également lavé le foie car souvent constipée c'est mieux lorsqu'on fait bien ses besoins et pour ça j'ai pris hépatiform c'est une cure au plantes naturelles additionné de citron ceci pendant 21 jours car c'est le foie qui débloque tout ça et depuis ma cure en Août , ma conception en septembre , j'ai plus été constipée même pendant ma grossesse actuellement, je ne suis pas constipée , jamais malade pas de désagréments , pas de diarrhée , pas de nausées non plus pour le moment c'est une grossesse parfaite :enceinte: j'espère que ça sera ainsi jusqu'à la fin fingers .
-- mon mari à fait un test de fragmentation de l'ADN et il a pris une série de vitamines les anti-oxydants y compris la vitamine C mais version comprimé car si le spermatozoïde qui féconde l'ovule est fragmenté , l'embryon n'est pas viable longtemps et ça parfois on passe à côté de cette hypothèse .

bon courage les filles ne baissez pas les bras car on ne renonce jamais au chemin du bonheur bisous!
moi 33ans problème trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,prise de sang ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 prise de sang ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 prise de sang - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE bébé NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image

BB4

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par BB4 » 22 janv. 2016 à 15:46

Merci Rosita, en effet je vais aller à ma 2ème seance d'acupuncture mardi avant de faire le transfert. Je ne sais pas si 2 séances pourront suffire ou pas à faire quelque chose dans mon corps...
J'apréhende le transfert, car certaines femme mette qu'il faut rester tranquil , moi ma sage femme me dit au contraire il faut bouger pour stimuler l'intérieur. Que de bouger était justement bon pour la nidation. Alors j'avou que je suis un peu perdue et ne sais pas trop quoi faire! j'ai tellement envie qu'il s'accroche puis j'arrive enfin au bou du parcours après toutes ces péripéties !!!
Autre question les ovules sont à mettre que après le transfert?? car je croyais que c'était avant aussi.. mais l'infirmière ne m'a rien dit.
Mr misteer TOP ! Moi Hydrosalpinx
FIV 1 : Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5
Transfert 27.01
Prise de sang 05.02 136 ui/l pregnant
Prise de sang 09.02 - 1088ui/l :-D :enceinte: échographie 1er T. 04.04 :-D coeurquibat
échographie 2ème T. 13.06 :-D :boy: 591 gr
échographie 3ème T. 19.08 multiheart 2kg100
DPA >>>21.10.2016 :boy:
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

rosita

Fivette de diamant

Message non lu par rosita » 22 janv. 2016 à 22:45

coucou ,

généralement les ovules se mettent tout de suite après la ponction mais ça c'est lorsque tu vas recevoir le transfert dans les 5 jours qui suivent au plus tard 6 jours et c'est pas ton cas car toi tu reçois le tec et tes ovule justement c'est après le transfert moi j'ai jamais eu un tec mais ce que je lis ici certaines c'est comme ça que ça se passe mais peut être d'autres apprêtent la cavité utérine a recevoir l'embryon mais je pense que tu as eu d'autres médicaments à la place pour préparer ton corps .
pour ce qui est de l'acupuncture, je ne sais pas si deux séances sont suffisantes mais d'autres filles on justement fait deux voir une juste pour aider l'oeuf à se fixer .
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée

Image

BB4

Fivette d'or

Message non lu par BB4 » 22 janv. 2016 à 22:49

Non je n'ai aucun medicament sauf l'acide folique puis c'est tout.. Et apres le soir du transfert j'aurais des ovules de progesterones jusqu'au resultat du test..
Transfert 27.01
Prise de sang 09.02 - 1088ui/l :-D :enceinte: échographie 1er T. 04.04 :-D coeurquibat

rosita

Fivette de diamant

Message non lu par rosita » 22 janv. 2016 à 23:43

fais confiance à ton gynécologue et surtout sois zen pour ce qui est de bouger ou pas après le transfert , c'est pas facile car tu sais que tu as quelque chose en toi du coup tu fais attention alors que quand tu ne sais rein tu vis normalement c'est mon cas j'étais enceinte sans le savoir et je vivais normalement mais lorsque j'ai su ça je t'assure que j'ai fais attention après c'est comme ça c'est dans la tête ce que je peux te dire c'est juste que lorsque ça va s'accrocher ça s'accroche et si ça ne doit pas le faire hé bien même si on reste couché toute la journée ça ne s'accrochera pas .
courage prépare ton corps mentalement aussi on croise les doigts pour toi on te souhaites beaucoup de réussite pour cette fiv.
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée

Image

BB4

Fivette d'or

Message non lu par BB4 » 23 janv. 2016 à 09:21

Merci rosita !!! C'est ce que je me dis aussi je vais prendre mon après-midi pque bn je sais pas trop comment sa se passe donc avec le taf sa sera plus simple !
Je suis prete j'ai tellement envie qu'il s'accroche !!!!!!!! Je vais faire une seance d'acupuncture la veille et de kine prme faire masser mdrrr !!! Je veux être zen mm si je n'arrete ps d
Y penser. Je ne reve que de ca !!!!! Pourtant la sage femme m'a donné un decontractant pr que je dorme bien mdr
Transfert 27.01

rosita

Fivette de diamant

Message non lu par rosita » 24 janv. 2016 à 23:49

toutes tes réactions sont normales BB4 même si on te donne du somnifère , tu vas toujours rêver de ça c'est la maternité qui prend le déçu car même enceinte on n'arrête pas de rêver alors combien de fois lorsqu'on attend le moment fatidique .
moi ça fait plus de 3 ans que je prends l'acide folique je vais demander à ma prochaine consultation si je laisse comme ça car dans mes vitamines de grossesse il y a aussi l'acide folique donc je pense qu'il va dire d'arrêter de prendre ça demain j'ai mon écho du 5eme mois j'espère que tout va bien car je sens bébé bouger beberoule .
bon courage et à quand à peu près aura lieu don transfert ? je ne me souviens plus trop dans tous les cas va le chercher de tout coeur .
bonne nuit !
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée

Image

Littledoc

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Littledoc » 25 janv. 2016 à 08:53

Rosita tu peux arrêter l'acide folique dès 2-3 mois de grossesse.
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!

BB4

Fivette d'or

Message non lu par BB4 » 25 janv. 2016 à 11:50

Coucou rosita , et bien demain je vais faire ma prise de sang pour voir si ma progesterone est bonne et si c'est good MERCREDI !!!!!! c'est le grand jour!!!
ça va je ne stress plus trop je me suis bien relaxé ce weekend puis j'ai vraiment hâte de faire le transfert je suis devenue positiveds mon esprit.
Demain midi petite seance d'acuponture, ça ne sera que ma 2ème mais je pense que ca ne peut pas faire de mal dans tous les sens !
Puis je me suis réservée un petit massage mercredi apres midi de tout le corps pr me détendre un maxxxx avec mon petit bébé dans mon ventre!!!!! LOL
Transfert 27.01

rosita

Fivette de diamant

Message non lu par rosita » 25 janv. 2016 à 23:56

coucou BB4? alors ta séance s'est bien passée ? j'espère que tu as bien profité c'est bien que tu sois relaxée totalement maintenant ton corps est bien prêt à accueillir ton petit mignon embryons

moi j'ai eu mon écho aujourd'hui à 10 h 30 tout va bien bébé est calme comme papa mais bien en forme j'entre dans le 6eme mois donc je peux dire qu'il me reste 4 mois et surtout c'est confirmé c'est bel et bien une petite fille on a pu la voir de façon détaillé point par point c'est génial j'ai vu son petit estomac qui était plein donc elle avait déjà pris son petit déjeuner et hop! retour au dodo que c'est mignon ! tu verra lorsque toi aussi tu va vivre ça bientôt c'est magique .

Prochain rendez-vous dernière écho le 4 avril elle sera déjà bien plus grande .
bonne nuit et à plus !
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée

Image

BB4

Fivette d'or

Message non lu par BB4 » 26 janv. 2016 à 10:29

Coucou Rosita !!! j'ai fait ma prise de sang ce matin ! j'attends plus que la PMA m'appel .. j'espère que ca va être positif !!! et qu'on va pouvoir faire le transfert ! j'ai hâte et je suis plus stressée donc va me rassure.
FAUT QUE CA MARCHE !!
Transfert 27.01

BB4

Fivette d'or

Message non lu par BB4 » 26 janv. 2016 à 10:35

c'est trop chouette une petite fille !!!!! Félicitations !!!! ça va être que du bonheur !! on veut des photos hein !!!! gros bisous rosita
Transfert 27.01