C'est un plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles
Rosita, j'hallucine sur les blagues de ton beau frère. Comme peut il dire des choses comme ça sachant que tu n'arrivais pas a avoir d'enfant naturellement. C'est choquant ce genre de réflexion t'es vachement courageuse d'avoir endure ça. Et même pas un mot de félicitation c'est abusé. Que veut tu ! Certaines personnes se sentent plus fortes et supérieures quand elle voit les autres dans la m.... C'est triste mais c'est ainsi.
Moi je vous tiens au courant pour mon rdv avec mon gygy jeudi soir. Il a toujours env 1 à 2h de retard donc je passerai pas avant au moins 20h15 c sur... Je vous jure on dirait qu'il dort sur place tellement il consulte jusque très tard !! Hormis le retard c'est bien pratique car j'ai plus d'une heure de trajet poir aller le voir et ca me permet dy allee apres le boulot.
J'espère vraiment ne pas passer par la cœlioscopie pour la trompe droite. Tout dépend à quel point il juge qu'elle est abîmée. Moi je pense qu'il va me faire une hysteroctopie pour aller voir l'état par lui même.
Je suis impatiente de rependre mes traitement car j'ai deux embryons congelés de ma fiv2 qui m'attendent ! Mais en même temps s'il faut me soigner pour optimiser med chances je le ferai. C'est juste l'attente entre l'opération et la fiv Qui me paraît insupportable...
C dur dur tout ca...
Je vous embrasse les filles !
Bonne nuit

nous allons croiser très forts les doigts pour que celui là soit le bon et te donne un beau bidou