Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou , moi ça va j'avance tout doucement pour le moment je n'ai pas à me plaindre car je me sens toute normale sauf le ventre qui pousse et qui me rappelle que j'ai quelqu'un avec moi :enceinte: .
clémence c'est très bien que tu sois opéré si rapidement tu vois au final malgré tes douleurs qui ne sont pas rien , mais tu es resté avec une trompe car si le médecin a laissé celle là, c'est parce qu'elle est bien et que tu pourras en même temps faire les fivs et continuée à chercher un bébé au lit avec ton chéri nuitamour car c'est ce que je faisais et je me disais toujours que ça devait marcher d'un côté comme de l'autre courage et prends les calmants pour tes douleurs ça doit être désagréable mais saches que ça ira après c'est pour avoir des beaux bébés .

et toi bb4 tu attends calmement pour ton tec du mois prochain ? ça va vite arriver car avec les fêtes ça passe vite .

goodnight
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Avatar du membre
BB4

Fivette d'or
Messages : 593
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 36

Message non lu par BB4 »

Coucou rosita, oui j'ai appelé pour leur dire que j'avais eu mes regles cette semaine.. Donc ils doivent me rappeler pour me donner le protocole pour mes prochaines regles, car ils sont fermés a partir de la semaine prochaine donc jaimerais bien qu'ils m'appelent avant pr qu'on puisse faire ça en janvier.
Sais tu comment ça se passe? Car je n'ai pas d'info moi.
Bizzz
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
:boy: testpositif
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

Mr misteer TOP ! Moi ablation des 2 trompes

Fev 2023 Essaie FIV en cours …. pray
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février notpregnant

Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05 sablitime fingers
Avatar du membre
clemence

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 25 novembre 2015
Mon centre de PMA : Tunisie
Âge : 38

Message non lu par clemence »

Salut les femmes combattantes :) cmt allez vous moi cava mieux je m'améliore petit à petit c'était pas facile de tt... Bb4 bon courage pour ton prochain transfert j'espère que ça ira et ça donnera de ++ juste rappelle moi stp est ce que tu as eu hydrosalpinx toi aussi ? Dsl j'ai oublié l'historique de chacune car je suis pas en forme...
Rosita bon courage tu es à quelle semaine :) c mignon de voir son ventre grandir j'espère que tt ira bien jusqu'à l'accouchement ! Line koi de 9 ? Tu as eu un long parcours j'espère que cette fois soit la bonne
28 ans utérus bicorne bicervical
Hydrosalpinx bilateral
Endométriose possible
coelioscopie prevue decembre 2015
sonne
Avatar du membre
BB4

Fivette d'or
Messages : 593
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 36

Message non lu par BB4 »

Oui clemence moi j'ai eu une hydrosalpinx des deux trompes, elles etaient complètement bouchées dc le chirurgien me les a debouchées et en plus agrandi le canal pour avoir plus de chance.. Mais aucune reussite naturellement c'est pour ça qu'en septembre on est passé en fiv, deux mois après'mon operation.
Ms bn tu vois 6 mois apres mon hydrosalpinx etait revenu que d'un coté dc pendant la ponction il me l'on debouché de nouveau.
Voila voila...
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
:boy: testpositif
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

Mr misteer TOP ! Moi ablation des 2 trompes

Fev 2023 Essaie FIV en cours …. pray
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février notpregnant

Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05 sablitime fingers
Avatar du membre
clemence

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 25 novembre 2015
Mon centre de PMA : Tunisie
Âge : 38

Message non lu par clemence »

Oui je vois donc tu gardes tjrs tes trompes qui sont traités par chirurgie et pourtant pas de grossesse naturelle. Bon quand à moi hydrosalpinx bilatéral il m'as enlevé une mais il me reste une qui me laisse un peu d'espoir... Je compte sûr elle lol mais le fait que ça revient après 6 mois ça m'inquiète :( j'ai pas encore rencontré le gygy pour le rapport de l'opération etc donc je me pose bcp de questions...
28 ans utérus bicorne bicervical
Hydrosalpinx bilateral
Endométriose possible
coelioscopie prevue decembre 2015
sonne
Avatar du membre
BB4

Fivette d'or
Messages : 593
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 36

Message non lu par BB4 »

Le chirurgien m'avait dit que l'hydrosalpinx peut aussi bien revenir 15jrs après que jamais!!
Donc mon cas est peut être différent du tiens! Dis toi que tu as une trompe qui fonctionne c le ppal!! Moi j'ai les deux en bon etat ms ca marche pas alors tu vois!!! Ne sois pas défaitiste ! Et vasi pas a pas ma belle
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
:boy: testpositif
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

Mr misteer TOP ! Moi ablation des 2 trompes

Fev 2023 Essaie FIV en cours …. pray
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février notpregnant

Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05 sablitime fingers
Avatar du membre
clemence

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 25 novembre 2015
Mon centre de PMA : Tunisie
Âge : 38

Message non lu par clemence »

Franchement je c rien pour le moment je sais que j'avais hydrosalpinx bilatéral mais j'ai quand même gardé une trompe... Donc je ne sais pas la suite je dois attendre semaine prochaine pour avoir des nouvelles
28 ans utérus bicorne bicervical
Hydrosalpinx bilateral
Endométriose possible
coelioscopie prevue decembre 2015
sonne
Avatar du membre
line0711

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 16 septembre 2014
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Lens
Âge : 41

Message non lu par line0711 »

Coucou les filles

Clémence eh ben dis donc tu as eut une torsion de l ovaire à cause du kyste pour avoir une opération en urgences comme ça ? J espère que tu vas vite te rétablir ...et au moins la coelioscopie est faite . Moi j avais hydrosalpinx bilatérale aussi , trompes débouchées une première fois mais tout est revenu donc j'ai du les enlevées. Tu as encore une trompe il y a de l espoir ..
Bb4 rosita vous aller bien ? Pour ma part pas grand chose de neuf jaten mes résultat de bilan ...et hysteroscopie curtage le 14 janvier...
Voilà bonne soirée les filles bisous
2012= plastie tubaire bilaterale
2013: fiv1 classique : 1 embryon =-- fiv2 icsi : 5 embryons , 3 transferts =--
Novembre 2014:hydrosalpinx et endometrite= salpingectomie et ttt atb
2015:: fiv3= 7 embryons , 5 congelés 2 transférés:--
Tec1=---
bilan échec: tout est OK
2016: fevrier tec 2= ---, mars tec 3 ----
2018: nouveau centre fiv4
Avatar du membre
clemence

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 25 novembre 2015
Mon centre de PMA : Tunisie
Âge : 38

Message non lu par clemence »

Bonjour à toutes, non je garde mes ovaires normalement il m'as enlevé que la trompe et le kyste. Mais ce qui inquiète c'est que vous dites que lhydrosalpinx ça revient donc j'ai peur de refaire une autre coelio pour la trompe qui reste plutard... pfff:( ou bien que cela nuire pour faire bb :(
28 ans utérus bicorne bicervical
Hydrosalpinx bilateral
Endométriose possible
coelioscopie prevue decembre 2015
sonne
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

salut salut les filles ,

je suis ravie d'avoir de vos nouvelles les filles , et de savoir que ça avance malgré les douleurs , les peines et l'attente sablier c'est pas facile mais courage

line je vais bien merci actuellement je continue le chemin de la future maman tout en croisant fingers

clémence je vois que tu te remets très bien grâce à dieu continue à être forte et ne te préoccupe pas encore de l'hydrosalpinx qui peut revenir ou pas profites de l'instant où il y a plus rien et que tu peux être enceinte mets ça dans la tête surtout sois positive c'est important pour le parcours qui t'attends , et pour répondre à ta question je suis à 4 mois :enceinte:

BB4 malheureuse je ne sais rien du tout en ce qui concerne le tec car je n'ai jamais eu cette chance là avoir les embryons congelés mais je pense que si tu as eu tes règles vers le 13 décembre elle reviendront pareil pour le mois prochain et ils seront déjà de retour des congés et tu pourras toujours faire ton tec en janvier sans rien modifier mais j'espère aussi qu'ils t'appelles pour que tu ais le coeur net et que tu passes de magnifiques fêtes de fin d'années .

courage les filles bonne semaine .
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl: