salut salut les filles ,
je suis ravie d'avoir de vos nouvelles les filles , et de savoir que ça avance malgré les douleurs , les peines et l'attente sablier c'est pas facile mais courage
line je vais bien merci actuellement je continue le chemin de la future maman tout en croisant
clémence je vois que tu te remets très bien grâce à dieu continue à être forte et ne te préoccupe pas encore de l'hydrosalpinx qui peut revenir ou pas profites de l'instant où il y a plus rien et que tu peux être enceinte mets ça dans la tête surtout sois positive c'est important pour le parcours qui t'attends , et pour répondre à ta question je suis à 4 mois
BB4 malheureuse je ne sais rien du tout en ce qui concerne le tec car je n'ai jamais eu cette chance là avoir les embryons congelés mais je pense que si tu as eu tes règles vers le 13 décembre elle reviendront pareil pour le mois prochain et ils seront déjà de retour des congés et tu pourras toujours faire ton tec en janvier sans rien modifier mais j'espère aussi qu'ils t'appelles pour que tu ais le coeur net et que tu passes de magnifiques fêtes de fin d'années .
courage les filles bonne semaine .
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 