BB4 je comprends bien ton inquiétude c'est normal mais comme t'as dis line, un blastocyste est souvent très résistant et le labo ne peu pas congeler s'il n'est pas de bonne qualité courage et relaxes toi surtout sois positive la décongélation c'est une autre étape

line courage à toi ma belle ne baisse pas les bras et surtout ne tire pas les conclusions négatives qui ne peuvent que te faire du mal ton moral en ce moment doit être le plus haut possible c'est vrai qu'avec nos problèmes , il faut être délicat dans les déclarations car une petite maladresse peut mettre le moral à zéro c'est le cas de mon gynécologue de ville l'année dernière en septembre je suis rentrée là bas pour faire un frottis et j'ai profité pour lui donner le compte rendu de mon parcours fiv depuis le temps j'ai parlé de mes échecs bien évidemment et du souhait que nous voulions dans le cas extrême faire une fiv nat question d'avoir son avis ce qu'il a trouvé à me c'est" on te mets les embryons à l'endroit adapté ils ne restent pas combien de fois naturellement

bon dimanche les filles!