coucou les filles ,
comment ça va ? line comment te sens tu ? jj-3 j'espère que cette fois sera la bonne pour toi tu le mérites tiens nous au courant .
BB4 ça se peaufine très bien de ton côté pour les médicaments tu en auras toujours à temps car si la pharmacie n'a pas elle va commander .
pour la suite de mon histoire, dès mon retour à la maison j'ai directement appélé mon medecin traitant pour qu'il puisse m'éclairer là dessus mais bon j'ai eu un rdv au bout de 6 jours et là il n'a rien fait il m'a félicité croyant que c'était une fiv il a été surpris de savoir que c'était une grossesse

il ne m'a rien fait j'ai donc profité pour lui demander une autre ordonnance donc le 22 septembre direct labo résultat une fois de plus

taux à 20 433 ui voilà les seules prises de sang que j'ai eu et comme j'avais un rdv avec gygy pma , un rdv de longue date pour mettre les choses au point et recommencer une autre fiv ce mois ci donc en octobre je l'ai maintenu et là j'ai pas laisser durer la

on lui a tout dit et là il me dit alons direct écho on va voir ça je n'y crois pas je m'en doutais quand même qu'il allait me faire une écho j'ai anticipé en buvant de l'eau et là à l'écho on voit la

bien accroché en plus c'était juste un gros ouff! de soulagement enfin l'oiseau est dans le nid

du coup premier cliché remise solennelle on dirait que je sortais de la Sorbonne

du coup je n'avais rien comme médocs et là il m'a donné les vitamines pour femmes enceinte pas de progestérone peut être parce que c'est une grossesse naturelle blonde et j'ai eu droit au prochain rdv celui du 28 octobre donc mercredi prochain mon

n'a pas fait beaucoup de bruit j'ai hâte de le revoir ...

moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016