ravie de vous lire et surtout de savoir que vous pourrez faire des tecs après au lieu de tout recommencer donc c'est très important car moi je n'ai jamais eue cette chance d'avoir des embryons congelés .
Pour ma pars, je vais recommencer en octobre mon homme et moi nous avons décidé ainsi un peu de repos et aussi le temps qu'il prenne une bonne cure de vitamines .
Alex si ton hystéroscopie ne révèle rien, il faut aussi chercher du côté de ton homme car dernièrement avec beaucoup de réticence, mon gynécologue à fait faire le test de fragmentation de l'adn à mon chéri car de mon côté tous était épluché et même l'hystéroscopie était parfaite et il a découvert que malgré la bonne réponse de stimulation, la fécondation et les embryons top , ils ne vivaient pas plus de 6 jours et pour une partie à cause de la fragmentation de l'adn des zozos de mon chéri qui était bien au dessus de la normale et même trop au dessus ; normalement deux mois de cure en vitamines suffisaient pour corriger ça mais bon, c'est notre choix de passer les vacances au calme et de revenir en octobre d'autant plus que les deux mois tombent en juillet et là il sont en vacance .
c'est pour vous dire les filles qu'il faut également chercher dans les coins et recoins car on ne sait jamais un petit mais tout petit problème de rien du tout peut tout foirer sachant que nous faisons les traitements très délicats .
bon courage les filles !