comment vas tu ?
J aimerais être aussi entousiaste que toi, je n ai toujours pas de nouvelles, la j'ai apeler mais la secrétaire m à dit de rappeler demain car c'est sa collègue qui s occupe des fiv.
et puis mon GYGY ne fonctionne pas comme les autres , il a tellement de patiente que la fiv se fait au minimum deux mois après la commission , donc la j àtend juste de recevoir un papier sur lequel il y a une date qui correspond au premier jour d injection, il ne fait pas la fiv en se calquant sur un cycle de règle ; en fait 3 semaines avant cette fameuse date je vais devoir faire une injection de gonapeptyl lp, ça va bloquer mes ovaires , me mettre en ménopause artificiel pour 12 semaines donc plus de règles, et donc 3 semaines après cette injection je commence la stimulation.
c est de la vrai saloperie ce produit, si la fiv ne marche pas j aurai mes règles mais après plus rien pendant 6 à 8 semaines le temps que les ovaires se remette en route et bien sûr le tout accompagné de bouffée de chaleur, sécheresse vaginale , baisse de la libido, le top quoi !
Enfin voilà les joie de la pma

Et toi ou en est tu ? Ça approche non ? Tu doit être impatiente de commencer ....
Bonne journée bisous