coucou les filles,
ravie d'avoir de vos nouvelles car j'attendais justement mon examen pour venir vous donner les news , voilà hystéro fait résultat bon pas d'hydrosalpinx la trompe est nickel rien à dire le produit passe bien et mon utérus aussi est parfait bref en dimensions et proportions de ce côté je suis soulagée car m'imaginer sur la table pour la 3e fois me faisais flipper
![Embarrassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
mais bon tout est bon et au moins là la nature me fait un petit cadeau.
line je suis contente que tu puisse être opérée très rapidement c'est super tu verras tout va bien se passer et tu vas retrouver la forme et le chemin d'une belle fiv courage et nous aurons toutes une grande pensée pour toi ce jour là ;
c'est également le jour de mon rdv avec gygy pma pour mettre une autre stratégie en route mais avant ça j'ai un autre rdv avec gygy de ville pour clarifier la qualité de mon endomètre comme tu disait line question de savoir s'il y a pas endométrite je vous tient au courant de la suite affaire à suivre !!!
cindou c'est sûr que tu va faire ton tec le mois prochain un
![testpositif testpositif](./images/smilies/test%20positif.gif)
sera un beau cadeau de noel
![Clin d’œil ;-)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
je ne sais pas combien de temps dure le traitement d'un tec blonde car je n'ai jamais eu ça .
bonne nuit les filles et portez vous bien à +
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 ![Fille :girl:](./images/smilies/babygirl.gif)