coucou les filles,
tout d'abord je suis très contente d'avoir des nouvelles de vous toutes , cindou on continue à croiser les doigts pour un

.
line c'est une c'est une très bonne chose de commencer a tuer le mal par la racine ton opération va bien se passer et tu va vite te remettre tout en traitant ton endométrite c'est super .
satine demain c'est à toi ta ponction bon courage et tiens nous courant de la suite .
nini c'est bien de continuer à nous faire signe et à prendre de nos nouvelle ça nous va droit au coeur .
voilà je pense avoir fait le tour si c'est pas le cas, coucou à toutes les autres .
Pour ma part , comme vous le savez, j'ai bien eu ma ponction aujourd'hui 11h au final j'ai eu une

car j'ai eu 13 ovocytes , 7 matures en icsi, 5 immatures mis en fiv classique et 1 atrétique mis de côté
après les filles, je ne sais pas s'il faut se réjouir des 13 car c'est aussi bien d'avoir peu mais de bonne qualité non blonde , bon après je vais rester positive car il suffit d'un seul non ??? jeudi je dois appeler le centre pour savoir la suite , actuellement je me sens soulagée car j'étais toute gonflée avant la ponction mais maintenant, la pression a baissé ; j'ai commencé avec la progesterone cette après midi .
je vous tiens au courant des résultats je continue à croiser fort les doigts

moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016