Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
On croise les doigts pour toi Cindou et pour toi aussi Rosita!!!!!
Coucou les filles!!
Cindou je suis trop contente pour toi!!! c'est génial en plus vous avez des findus!!!! super!!! je te souhaite un super !!!!!!!!!
Bonne soirée à toutes!!!
Cindou je suis trop contente pour toi!!! c'est génial en plus vous avez des findus!!!! super!!! je te souhaite un super !!!!!!!!!
Bonne soirée à toutes!!!
moi 28 trompes bouchées, chéri 30 RAS
Fiv 2012 positif
GEU juillet 2014
Fiv 2012 positif
GEU juillet 2014
- cindou
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Coucou les filles .. Merci pour votre soutien ça fais super plaisir .. J'espère que je continuerai à vous donner des bonne nouvelle .. Et que ça va être bientôt votre cas rostia , nini , shinko..Rosita je croise les doigt pour toi .. Et pour la pds ça sera Le 27 .. Allé on y crois ,On l'aura ce bb ... Bisous
- rosita
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
merci beaucoup les filles soutenons nous on aura vraiment nos bébés . je m'en doutais que ta prise de sang sera là bon plus que 14 jours à attendre .
pour ma part, j'ai fais ma 4eme injection ce soir et là, je commence à attendre un petit quelque chose une petite pression je me dis qu'il y a du monde sui commence à venir me rendre visiste j'en saurai plus mercredi matin à l'écho
bon dodo les filles dodo
pour ma part, j'ai fais ma 4eme injection ce soir et là, je commence à attendre un petit quelque chose une petite pression je me dis qu'il y a du monde sui commence à venir me rendre visiste j'en saurai plus mercredi matin à l'écho
bon dodo les filles dodo
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
Courage Rosita, ça va le faire!!!!!
- line0711
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
coucou les filles
cindou ; 5 embryons c'est pas mal , tu est en icsi ou en classique ??? je croise les doigts pour toi ma belle
rosita courage ; je croise aussi les doigt pour toi; aller fait nous une belle ponction
au fait vous etes de quelle region et dans quel centre ????
moi je suis du pas de calais et je suis suivi a la pma de lens
cindou ; 5 embryons c'est pas mal , tu est en icsi ou en classique ??? je croise les doigts pour toi ma belle
rosita courage ; je croise aussi les doigt pour toi; aller fait nous une belle ponction
au fait vous etes de quelle region et dans quel centre ????
moi je suis du pas de calais et je suis suivi a la pma de lens
2012= plastie tubaire bilaterale
2013: fiv1 classique : 1 embryon =-- fiv2 icsi : 5 embryons , 3 transferts =--
Novembre 2014:hydrosalpinx et endometrite= salpingectomie et ttt atb
2015:: fiv3= 7 embryons , 5 congelés 2 transférés:--
Tec1=---
bilan échec: tout est OK
2016: fevrier tec 2= ---, mars tec 3 ----
2018: nouveau centre fiv4
2013: fiv1 classique : 1 embryon =-- fiv2 icsi : 5 embryons , 3 transferts =--
Novembre 2014:hydrosalpinx et endometrite= salpingectomie et ttt atb
2015:: fiv3= 7 embryons , 5 congelés 2 transférés:--
Tec1=---
bilan échec: tout est OK
2016: fevrier tec 2= ---, mars tec 3 ----
2018: nouveau centre fiv4
Moi j'ai passés une nuit de merde! J'ai une cystite depuis vendredi qui ne passe pas, j'en peux plus!!!!!!
Sinon, je suis de la région parisienne, et je serai sur le centre de ST Denis, à Delafontaine!
Bonne journée les filles!!!
Sinon, je suis de la région parisienne, et je serai sur le centre de ST Denis, à Delafontaine!
Bonne journée les filles!!!
- cindou
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Bonjour les filles .. Comment ça va aujourd'hui ? Moi ça va mon ventre me tire plus m mnt j'ai attrapé la crève .. . Rosita j'espère que ça va et que ta pleins de œufs dans ton ventre .. Line : je suis de Lille et suivie à la clinique du bois .. J'ai fais une fiv simple avec programme court .. Et nini j'espère que ça va mieux car une cystite ça fais mal.. Bonne journée les filles bisous
- rosita
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
coucou les filles,
nini tu n'as pas vu un médecin pour te soulager ça ?? ça doit être horrible cette douleur hein ??
quant à moi je vais faire ma 5eme injection ce soir et demain matin à j6 écho de contrôle j'ai hâte de savoir s'il y a du monde là dedans blonde blonde d'habitude j'ai toujours eue 8 follicules et 8 ovocytes donc je n'attends pas plus que ça car je ne suis pas une grande pondeuse j'aurai bien aimé mais bon je fais avec 8 c'est déjà bien . Moi je suis en Bretagne dans le Finistère plus précisément à Brest je suis suivie à Pasteur car je suis une Brestoise à 100%100 je suis à 7-10 minutes du centre de l'AMP.
Alors cindou ils ne t'ont pas dit combien d'embryons ils vont te transférer ? et à j combien ?? tiens nous au courant de la suite nous espérons une très grande réussite pour cette fois-ci à toutes.
bisous les filles affaire à suivre
nini tu n'as pas vu un médecin pour te soulager ça ?? ça doit être horrible cette douleur hein ??
quant à moi je vais faire ma 5eme injection ce soir et demain matin à j6 écho de contrôle j'ai hâte de savoir s'il y a du monde là dedans blonde blonde d'habitude j'ai toujours eue 8 follicules et 8 ovocytes donc je n'attends pas plus que ça car je ne suis pas une grande pondeuse j'aurai bien aimé mais bon je fais avec 8 c'est déjà bien . Moi je suis en Bretagne dans le Finistère plus précisément à Brest je suis suivie à Pasteur car je suis une Brestoise à 100%100 je suis à 7-10 minutes du centre de l'AMP.
Alors cindou ils ne t'ont pas dit combien d'embryons ils vont te transférer ? et à j combien ?? tiens nous au courant de la suite nous espérons une très grande réussite pour cette fois-ci à toutes.
bisous les filles affaire à suivre
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée