coucou charlie22,
Tout d'abord, courage pour l'attente après ton transfert ;les blastos c'est super j'en rêve tellement mais bon nous allons croiser fort les doigts pour toi, je t'assures que toi tu es bien partie car pour moi par exemple , je suis à ma fiv5 bientôt et rien n'est encore en vue du moins pour le moment .
Je connais une qui a fait une fiv avec ponction de liquide avant transfert et elle a accouché donc ça marche aussi comme pour d'autres , mais je vais vraiment te dire que ton gygy a pris une très bonne initiative t'enlever la trompe malade car ça donne plus de chance au brybry de s'accrocher comme ils disent eux même le liquide gène la nidation car l'eau de la trompe coule dans le l'utérus ça devait être ton cas donc maintenant tu as plus de chance que tes blastos te donnes des beaux

.
Dis c'était ta première fiv? quand est prévu ton test de grossesse ? pour nous ça n'a pas encore marché mais nous avons été opéré donc bienvenue ici parmi nous car avec toi nous aurons aussi la certitude ou pas mais je sens que tu auras plus de chance que ça marche car tes embryons déjà sont de bonne qualité chose contraire pour moi par exemple donc à part l'hydrosalpinx qui a été corrigée , il faut également corriger la qualité de mes ovocytes c'est peut être ça la cause des échecs .
Nous allons nous suivre

et croiser les doigts ça va marcher tout est nickel dans ton bidon maintenant zen zen ! tiens nous au courant .
A bientôt
Petit coucou à toi nini ça va mieux? en tout cas, reposes toi bien !
Salut à toi line et bonne soirée!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016