Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Super pomi y'a quand même beaucoup plus de chance à j5 et je je crois. C'est génial.
J'ai donc été faite mon écho c'est une hyperstimulation modérée donc elle n'annule pas encore le transfert. J'ai des anti coagulants et des bas de contention et je viens mardi pour mon transfert et si ça va tjs pas ils l'annuler ont à ce moment là.
J'espère quand même encore un peu.
Je croise les doigts pour toi en tout cas.
Tiens nous au jus mardi.
A bientôt.
J'ai donc été faite mon écho c'est une hyperstimulation modérée donc elle n'annule pas encore le transfert. J'ai des anti coagulants et des bas de contention et je viens mardi pour mon transfert et si ça va tjs pas ils l'annuler ont à ce moment là.
J'espère quand même encore un peu.
Je croise les doigts pour toi en tout cas.
Tiens nous au jus mardi.
A bientôt.
Bb 1 septembre 2011 naturellement
Essai bb2 depuis septembre 2015
Lui: RAS
Moi: Octobre 2016:diagnostique hydrosalpinx bilatéral suite à une salpingite en 2013
Janvier 2017: Ablation des 2 trompes pour FIV
Avril mai fiv 1 :
Moi: Octobre 2016:diagnostique hydrosalpinx bilatéral suite à une salpingite en 2013
Avril mai fiv 1 :
- Pomi
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
C'est top Maé si tu as ton transfert en frais!!! En attendant reposes toi bien, reste allongée pour que tes ovaires se reposent! Tu as des embryons congelés?
Allez croisons les doigts pour qu'on ait un beau + ;)
Allez croisons les doigts pour qu'on ait un beau + ;)
Moi problème de trompes et endometriose, mon homme RAS
1ère FIV et beau bébé arrivé en 2018
C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC
Dernier TEC 2J5 et 1
Notre famille sera au complet en 2021
Merci la PMA!
C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC
Dernier TEC 2J5 et 1
Merci la PMA!
Non pour l'instant jr n'ai aucun embryon congelés. Je ne sais même pas combien j'en ai en tout depuis ma ponction. Je saurai tout ça mardi.
En tout cas les douleurs sont moins importantes aujourd'hui par rapport à hier donc j'espère un peu pour mardi.
Oui je nous souhaite un gros beau +++++
En tout cas les douleurs sont moins importantes aujourd'hui par rapport à hier donc j'espère un peu pour mardi.
Oui je nous souhaite un gros beau +++++
Avril mai fiv 1 :
Avril mai fiv 1 :
- Bblove1711
- Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine
Pomi , Maë des nouvelles ??
Moi : hydrosalpinx bilatéral
Lui : RAS
Cœlioscopie pour plastie tubaire en 2015
Coelioscopie avec salpingectomie droite en 2017
Transfert de 2 embryons le 3.
Transfert de 2 embryons le 3.11.17
"La patience est un arbre dont les racines sont amères mais les fruits savoureux"
"La patience est un arbre dont les racines sont amères mais les fruits savoureux"
Coucou bblove. Oui j'ai eu mon transfert d'un j5 mardi dernier.
J'essaie de pas trop stresser donc je vais pas trop sur le forum.
Et toi?
J'essaie de pas trop stresser donc je vais pas trop sur le forum.
Et toi?
Avril mai fiv 1 :
Avril mai fiv 1 :
- Bblove1711
Super ça Maë !!!!!!!! C'est allé super vite ! Un j5 en plus le top :) tu as des embryons au congélo du coup ? Tu fait ta prise de sang dans combien de temps ? Tu avait quel type de protocole ?
Moi j'ai commencé le provames le 17 et j'ai rdv mercredi avec sage femme et anesthésiste , j'attends mes règles pour commencer la stim elle devrait arrivé au alentours du 24 mai .. donc voilà j'approche du but aussi , mais honnêtement j'y pense pas vraiment je boss beaucoup en ce moment ce qui fait que j'ai pas vraiment le temps de cogiter .. et c'est pas plus mal .
Moi j'ai commencé le provames le 17 et j'ai rdv mercredi avec sage femme et anesthésiste , j'attends mes règles pour commencer la stim elle devrait arrivé au alentours du 24 mai .. donc voilà j'approche du but aussi , mais honnêtement j'y pense pas vraiment je boss beaucoup en ce moment ce qui fait que j'ai pas vraiment le temps de cogiter .. et c'est pas plus mal .
C'est super! Tu vas voir que ça va SUPER vite!
On attend ce moment pendant longtemps puis tout s'enchaîne.
Oui j'ai 10 embryons au congélateur, peut être 2 de plus qu'ils allaient sûrement congeler le lendemain de mon transfert.
Voilà c'est fait,mais maintenant je stress. Cette attente me rappelle de mauvais souvenirs et à quel point je m'effondrais chaque mois à chaque tests négatifs et j'appréhende énormément ce jour;
Je vous tiendrai au courant de mes resultats mais j'essaie de pas y penser et de ne pas me mettre de compte à rebours donc je veux vraiment pas y penser.
Je sais qu'au pire j'ai encore entre 10 et 12 embryons au congélateur mais bon j'aimerai tellement que ça fonctionne du premier coup.
L'avantage c'est que j'ai changé d'équipe depuis une semaine au boulot donc c'est tout nouveau pour moi, et ça me prend beaucoup de mon temps donc j'ai moins le temps de cogiter aussi.
Alors pour ma part j'avais 1 provames a partir du 20 ème jour du cycle , injection de gonal et de cetrotide je premier jour de mes règles jusqu'au 12 ème jour. Déclenchement le 12 ème jour avec injection ovitrelle et ovule vaginale la veille de la ponction.
Depuis le jour de la ponction injection de progiron, aspegic, provames mais le matin et le soir, et 2 ovules matin et soir. Et injection de lovenox car j'ai fais une hyperstimulation mais sinon tu n'en a pas. Aujourd'hui je garde le même traitement jusqu'à la prise de sang.
Bon courage à toi en tout cas pour le traitement. J'ai pas Trouvé que c'était plus lourd que ça.
Ce qui était lourd pour moi c'était surtout les allers et retours tous les 2 jours à l'hôpital pour mes prises de sang et écho sachant que l'hôpital est à 60km de chez moi et qu'en région parisienne le matin ça bouche légèrement. Lol.
Tiens nous au courant en tout cas.
On attend ce moment pendant longtemps puis tout s'enchaîne.
Oui j'ai 10 embryons au congélateur, peut être 2 de plus qu'ils allaient sûrement congeler le lendemain de mon transfert.
Voilà c'est fait,mais maintenant je stress. Cette attente me rappelle de mauvais souvenirs et à quel point je m'effondrais chaque mois à chaque tests négatifs et j'appréhende énormément ce jour;
Je vous tiendrai au courant de mes resultats mais j'essaie de pas y penser et de ne pas me mettre de compte à rebours donc je veux vraiment pas y penser.
Je sais qu'au pire j'ai encore entre 10 et 12 embryons au congélateur mais bon j'aimerai tellement que ça fonctionne du premier coup.
L'avantage c'est que j'ai changé d'équipe depuis une semaine au boulot donc c'est tout nouveau pour moi, et ça me prend beaucoup de mon temps donc j'ai moins le temps de cogiter aussi.
Alors pour ma part j'avais 1 provames a partir du 20 ème jour du cycle , injection de gonal et de cetrotide je premier jour de mes règles jusqu'au 12 ème jour. Déclenchement le 12 ème jour avec injection ovitrelle et ovule vaginale la veille de la ponction.
Depuis le jour de la ponction injection de progiron, aspegic, provames mais le matin et le soir, et 2 ovules matin et soir. Et injection de lovenox car j'ai fais une hyperstimulation mais sinon tu n'en a pas. Aujourd'hui je garde le même traitement jusqu'à la prise de sang.
Bon courage à toi en tout cas pour le traitement. J'ai pas Trouvé que c'était plus lourd que ça.
Ce qui était lourd pour moi c'était surtout les allers et retours tous les 2 jours à l'hôpital pour mes prises de sang et écho sachant que l'hôpital est à 60km de chez moi et qu'en région parisienne le matin ça bouche légèrement. Lol.
Tiens nous au courant en tout cas.
Avril mai fiv 1 :
Avril mai fiv 1 :
- Pomi
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Coucou les filles
De mon côté je couve aussi un embryon J5 depuis mardi... verdict bientôt! J'aimerais tellement que ça marche du 1er coup!
Ne tkt pas bblove le temps va vite passer et tu verras que le traitement se passera bien!
Mae je croise les doigts pour toi aussi!!!!
De mon côté je couve aussi un embryon J5 depuis mardi... verdict bientôt! J'aimerais tellement que ça marche du 1er coup!
Ne tkt pas bblove le temps va vite passer et tu verras que le traitement se passera bien!
Mae je croise les doigts pour toi aussi!!!!
Moi problème de trompes et endometriose, mon homme RAS
C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC
Dernier TEC 2J5 et 1
Merci la PMA!
C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC
Dernier TEC 2J5 et 1
Merci la PMA!
- Bblove1711
Je prie pour vous les filles !!!
Je croise les doigts pour toi aussi pomi!!!!
Prend du recul et n'y pense pas trop.
Prend du recul et n'y pense pas trop.
Avril mai fiv 1 :
Avril mai fiv 1 :