Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
- Rysis
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Hello hello ...
Happy de savoir que tout va bien pour vous rosita .... Super l 'allaitement ... Elle a du bien grandir ta beauté ... Profites oui car ça pousse vite ... En tout cas c'est super que tu sois là de temps en temps ...
Pour ma part oui assez dur cette dernière attente je crois que c'est les plus longs jours de ma vie !!!!!!!!!
Je ne sais pas si je vais être capable d'aller faire cette prise de sang !!! Il reste encore 10 jours
Ça me fou la trouille quand même de savoir qu'après c'est fini ... Et que ça sera sûrement l'Espagne ....
Mais bon j'essaie de ne pas trop y penser et de me concentrer sur les 2 champions ===ohhhhhhhh oui je l'attends avec impatience cette cigogne !!!! J ' espr qu'elle va me faire un petit signe car c'est trop long !!!!!
Je vous souhaite une belle journée à toutes ... Et surtout ne vous découragez pas .... Bisette
Happy de savoir que tout va bien pour vous rosita .... Super l 'allaitement ... Elle a du bien grandir ta beauté ... Profites oui car ça pousse vite ... En tout cas c'est super que tu sois là de temps en temps ...
Pour ma part oui assez dur cette dernière attente je crois que c'est les plus longs jours de ma vie !!!!!!!!!
Je ne sais pas si je vais être capable d'aller faire cette prise de sang !!! Il reste encore 10 jours
Ça me fou la trouille quand même de savoir qu'après c'est fini ... Et que ça sera sûrement l'Espagne ....
Mais bon j'essaie de ne pas trop y penser et de me concentrer sur les 2 champions ===ohhhhhhhh oui je l'attends avec impatience cette cigogne !!!! J ' espr qu'elle va me faire un petit signe car c'est trop long !!!!!
Je vous souhaite une belle journée à toutes ... Et surtout ne vous découragez pas .... Bisette
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 :
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry

Taux 40/104/279! Oh my god
Taux 2705 !

transfert dec 15 :

3e bry culture pro :

changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif

pause jusqu'en decembre!
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry

Taux 2705 !

- Pomi
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Salut les filles,
Est ce que vos gyneco ont décidé de vous enlever une/les trompes après echec fiv 1? En faite le mien est arrivé à déboucher en septembre mais il m'a dit que si échec fiv 1 alors faudrait penser à les enlever... J'avoue que ça m'a fait bien peur!
Ensuite c'est bête mais on passe en fiv classique et non ICSI alors que j'ai entendu qu'on pouvait avoir plus d'embryons avec la méthode ICSI...Du coup j'ai peur que mes ovocytes ne soient pas fécondés! Bref va falloir se détendre mdr
Je vous remercie en tout cas pour prendre le temps de me répondre :)
Et Rysis je prie pour que tu ais un joli ++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est ce que tu as fait de l'acupuncture pour aider la nidation?
Est ce que vos gyneco ont décidé de vous enlever une/les trompes après echec fiv 1? En faite le mien est arrivé à déboucher en septembre mais il m'a dit que si échec fiv 1 alors faudrait penser à les enlever... J'avoue que ça m'a fait bien peur!
Ensuite c'est bête mais on passe en fiv classique et non ICSI alors que j'ai entendu qu'on pouvait avoir plus d'embryons avec la méthode ICSI...Du coup j'ai peur que mes ovocytes ne soient pas fécondés! Bref va falloir se détendre mdr
Je vous remercie en tout cas pour prendre le temps de me répondre :)
Et Rysis je prie pour que tu ais un joli ++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est ce que tu as fait de l'acupuncture pour aider la nidation?
Moi problème de trompes et endometriose, mon homme RAS
1ère FIV et beau bébé arrivé en 2018
C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC
Dernier TEC 2J5 et 1
Notre famille sera au complet en 2021
Merci la PMA!
C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC

Dernier TEC 2J5 et 1

Merci la PMA!
- Rysis
Bonjour pomi
Merci pour ton soutien c est gentil ... on patiente ! On patiente ....
alors je fais de l acuponcture depuis presque un an déjà ... et nous verrons bien ... j ai vu aussi l Osteo ... après j ai une qualités d ovocytes qui n est pas jojo donc...
et tu verras si t'es trompes sont en bon état avec l essai fiv ... moi on m à enlevé les 2 donc tu vois on arrive à faire des embryons quand même c est juste le chemin qui ne se fera jamais ...
tu peux te renseigner pour fiv imsi ça marche bien aussi
Bon courage
Merci pour ton soutien c est gentil ... on patiente ! On patiente ....
alors je fais de l acuponcture depuis presque un an déjà ... et nous verrons bien ... j ai vu aussi l Osteo ... après j ai une qualités d ovocytes qui n est pas jojo donc...
et tu verras si t'es trompes sont en bon état avec l essai fiv ... moi on m à enlevé les 2 donc tu vois on arrive à faire des embryons quand même c est juste le chemin qui ne se fera jamais ...
tu peux te renseigner pour fiv imsi ça marche bien aussi
Bon courage
transfert dec 15 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry

Taux 2705 !

transfert dec 15 :

3e bry culture pro :

changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif

pause jusqu'en decembre!
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry

Taux 2705 !

- Bblove1711
- Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine
Salut à toutes ;)
C'est cool d'avoir de vos nouvelles les anciennes ! Et Rysis nous croisons bien fort les doigts pour toi !!!!!
Mira je comprend tout à fait ta démarche et le fait de vouloir prendre un peu de recul , tu as tout à fait raison , prend du temps pour toi ! Nous seront tjrs là si tu en a besoin ;)
Oui Pomi j'ai pas mal déserté le forum c'est temps ci , en faite je vous lis , mais pas grand chose de nouveau de mon côté donc pas grand choses à dire .. je part lundi prochain comme je vs l'avait dit en province pour une semaine , sa va me faire un du bien de quitter la grisaille parisienne !!
J'ai la consultation anesthésiste aujourd'hui je suis dans la salle d'attente , c'est la dernière étape avant le grand saut !!! Enfin !!!!!!!
Tu disait plus haut que tu était un peu anxieuse concernant le choix du protocole (fiv classique plutôt que icsi) ne t'inquiète je ne pense pas qu'il y ai moins de chance de réussite , si il ont opté pour cette solution c'est que tu as toutes tes chances !!! Pour ma part il m' avait aussi orienté vers une fiv classique dans mon centre précédent .
Courage à vous toutes !!!
Bisous !
C'est cool d'avoir de vos nouvelles les anciennes ! Et Rysis nous croisons bien fort les doigts pour toi !!!!!
Mira je comprend tout à fait ta démarche et le fait de vouloir prendre un peu de recul , tu as tout à fait raison , prend du temps pour toi ! Nous seront tjrs là si tu en a besoin ;)
Oui Pomi j'ai pas mal déserté le forum c'est temps ci , en faite je vous lis , mais pas grand chose de nouveau de mon côté donc pas grand choses à dire .. je part lundi prochain comme je vs l'avait dit en province pour une semaine , sa va me faire un du bien de quitter la grisaille parisienne !!
J'ai la consultation anesthésiste aujourd'hui je suis dans la salle d'attente , c'est la dernière étape avant le grand saut !!! Enfin !!!!!!!
Tu disait plus haut que tu était un peu anxieuse concernant le choix du protocole (fiv classique plutôt que icsi) ne t'inquiète je ne pense pas qu'il y ai moins de chance de réussite , si il ont opté pour cette solution c'est que tu as toutes tes chances !!! Pour ma part il m' avait aussi orienté vers une fiv classique dans mon centre précédent .
Courage à vous toutes !!!
Bisous !
Moi : hydrosalpinx bilatéral
Lui : RAS
Cœlioscopie pour plastie tubaire en 2015
Coelioscopie avec salpingectomie droite en 2017
Transfert de 2 embryons le 3.
Transfert de 2 embryons le 3.11.17
"La patience est un arbre dont les racines sont amères mais les fruits savoureux"

"La patience est un arbre dont les racines sont amères mais les fruits savoureux"

- rosita
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
coucou les filles,
Rysis oui on croise toutes les doigts pour que tu aies ton ++++
pomi pour moi on a décidé d'enlever la trompe après 3 échecs mais ça n'a toujours pas marché donc voila ça dépend vraiment de la qualité des ovocytes , pour la fécondation, tous les gygy ou la majorité commencent par une fiv classique moi aussi je suis passée par là résultat pas de fécondation mais par contre chez d'autres tous les ovocytes sont fécondés car aucune fiv n'est pareille .
Rysis oui on croise toutes les doigts pour que tu aies ton ++++
pomi pour moi on a décidé d'enlever la trompe après 3 échecs mais ça n'a toujours pas marché donc voila ça dépend vraiment de la qualité des ovocytes , pour la fécondation, tous les gygy ou la majorité commencent par une fiv classique moi aussi je suis passée par là résultat pas de fécondation mais par contre chez d'autres tous les ovocytes sont fécondés car aucune fiv n'est pareille .
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016

- Pomi
Salut les filles,
Ca avance pour moi , j'ai eu sécretariat PMA au téléphone. Alors j'ai rdz dans deux semaines pour qu'ils me donnent mon planning et ordonnance! Normalement je prends la pilule (oui c'est bizarre!) pendant 2-3 semaines pour bien bloquer les ovaires! Puis vers le 20 mars début stimulation avec ponction encore normalement 1ère semaine d'avril!!
Vous allez me prendre pour une nuche mais je suis trop excitée d'avoir enfin un horizon!!
Courage Bblove pour ta coelio, j'espère que tout est en bon état là dedans :D
Un gros merde à Rhysis pour ta prise de sang!!!!!!!!
Et encore merci Rosita pour être encore là sur ce forum pour donner des news et conseiller :)
Ca avance pour moi , j'ai eu sécretariat PMA au téléphone. Alors j'ai rdz dans deux semaines pour qu'ils me donnent mon planning et ordonnance! Normalement je prends la pilule (oui c'est bizarre!) pendant 2-3 semaines pour bien bloquer les ovaires! Puis vers le 20 mars début stimulation avec ponction encore normalement 1ère semaine d'avril!!
Vous allez me prendre pour une nuche mais je suis trop excitée d'avoir enfin un horizon!!
Courage Bblove pour ta coelio, j'espère que tout est en bon état là dedans :D
Un gros merde à Rhysis pour ta prise de sang!!!!!!!!
Et encore merci Rosita pour être encore là sur ce forum pour donner des news et conseiller :)
C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC
Dernier TEC 2J5 et 1
Merci la PMA!
C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC

Dernier TEC 2J5 et 1

Merci la PMA!
Coucou les filles, je viens prendre un peu de nouvelles...
Comment vas tu bblove, ç est bientôt la st Valentin et il me semble que ç est aussi la date de ton intervention?
Comment te sens tu?
Moi j attend dame nature dans les jours qui viennent, je n y croient pas trop mais bon comme tout le monde j ai tout de même un peu d espoir à chaque fois...à bientôt!;)
Comment vas tu bblove, ç est bientôt la st Valentin et il me semble que ç est aussi la date de ton intervention?
Comment te sens tu?
Moi j attend dame nature dans les jours qui viennent, je n y croient pas trop mais bon comme tout le monde j ai tout de même un peu d espoir à chaque fois...à bientôt!;)
Essai bb en 2014,spermogramme pas top.
Avril 2015 : bébé couette! Mais décès de mon ange à 38Sa+6.
Reprise essai bébé en 2016, découvertes hydrosalpinx bilat Coelio jan2017 adesiolyse, tout est perméable on se laisse qq mois d essais naturels!
Fiv prévue en octobre 2017, mais un miracle est venu contrarié nos plans: je suis enceinte!!!!
Mon petit bonhomme à pointe le bout de son nez en mai 2018 pour notre plus grand bonheur
Un nouvel arc en ciel est en préparation, il est attendu pour décembre 2019!
Avril 2015 : bébé couette! Mais décès de mon ange à 38Sa+6.

Reprise essai bébé en 2016, découvertes hydrosalpinx bilat Coelio jan2017 adesiolyse, tout est perméable on se laisse qq mois d essais naturels!
Fiv prévue en octobre 2017, mais un miracle est venu contrarié nos plans: je suis enceinte!!!!

Mon petit bonhomme à pointe le bout de son nez en mai 2018 pour notre plus grand bonheur
Un nouvel arc en ciel est en préparation, il est attendu pour décembre 2019!
- Bblove1711
- Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine
Merci les filles pour vos pensées :) vs êtes adorables !!
Je suis actuellement sur la route du retour de ma petite semaine passée en famille !! Sa ma fait un bien fou :) et regonflé à bloc pour cette intervention !
Pomi tu tiens le bon bout !!!! Sa avance à grand pas c'est génial !!! Tu as refait quelques séance d'acupuncture depuis ?
Mira , ont croisent bien fort les doigts pour toi ;) et dit toi que dans tout les cas il y a une solution ;)
Courage à vous toutes , bisous !
Je suis actuellement sur la route du retour de ma petite semaine passée en famille !! Sa ma fait un bien fou :) et regonflé à bloc pour cette intervention !
Pomi tu tiens le bon bout !!!! Sa avance à grand pas c'est génial !!! Tu as refait quelques séance d'acupuncture depuis ?
Mira , ont croisent bien fort les doigts pour toi ;) et dit toi que dans tout les cas il y a une solution ;)
Courage à vous toutes , bisous !
Moi : hydrosalpinx bilatéral

- Pomi
Salut les filles!
Bblove un gros merde pour ta coelio!
Mira tu as toutes tes chances de façon naturel, et si ça ne marche pas il y a des solutions!
Moi je suis reboostée à bloc pour ma stim du mois de mars :)
Bisous les filles!
Bblove un gros merde pour ta coelio!
Mira tu as toutes tes chances de façon naturel, et si ça ne marche pas il y a des solutions!
Moi je suis reboostée à bloc pour ma stim du mois de mars :)
Bisous les filles!
C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC
Dernier TEC 2J5 et 1
Merci la PMA!
C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC

Dernier TEC 2J5 et 1

Merci la PMA!
- Rysis
Bonsoir les filles
Je viens vous donnez des nouvelles !!!!
1ère prise de sang : taux à 40 !
My godddd c est positif mais taux faible donc ma doc m a dit de refaire
Je ne pouvais attendre je l ai refais ce matin après un stress monumentable !
Voir insoutenable
Et bien ce matin taux à : 104 !!!!
Whaouuuuuuuu !!!!! Le miracle que j attend depuis 3 ans vient tout juste de commencer et qui j espr Va se poursuivre durant 9 mois !!!
Je vous souhaite la meme !!!
Lâchez rien ! Tjrs y croire !
Pleins de bisette
Je dois refaire encore une pds dans 48 h je reviens vous dire
Courage à toutes !!!
Bb lové bon courage pour la cœlio ptit mauvais moment à passer :)
Courage !!!!
Je viens vous donnez des nouvelles !!!!
1ère prise de sang : taux à 40 !
My godddd c est positif mais taux faible donc ma doc m a dit de refaire
Je ne pouvais attendre je l ai refais ce matin après un stress monumentable !
Voir insoutenable
Et bien ce matin taux à : 104 !!!!
Whaouuuuuuuu !!!!! Le miracle que j attend depuis 3 ans vient tout juste de commencer et qui j espr Va se poursuivre durant 9 mois !!!
Je vous souhaite la meme !!!
Lâchez rien ! Tjrs y croire !
Pleins de bisette
Je dois refaire encore une pds dans 48 h je reviens vous dire
Courage à toutes !!!
Bb lové bon courage pour la cœlio ptit mauvais moment à passer :)
Courage !!!!
transfert dec 15 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif