Pour les grossesses dans notre entourage pour ma part plus le temps passe et plus c'est difficile pour moi , il ya quelque temps de cela après l'annonce d'une grossesse d'un membre de ma famille j'ai eu envie de pleurer sa ma noué le ventre et vraiment sa ma blessé j'arrivai même pas à être heureuse pour ce couple et en plus de sa du coup je culpabilisait de ressentir ça , c'est la 1 ère fois que sa me touchait à ce point . Pour ma part ma famille et mes amis proche sont au courant de notre parcours donc il font en sorte de nous "protéger" , j'ai finit par le dire car justement comme toi nous avions toujours cette fameuse question qui revenait tout le temps :"alors c'est pour quand " et je ne supportais plus !!!! Lol donc avant d'en prendre un pour taper sur l'autre mdr !!! J'ai préféré leur dire comme sa plus de questions !!!! Et c'est bien mieux comme sa !
Enfaite c'est un sentiment bizarre , ce n'est pas de la jalousie non c'est juste qu'un moment j'en ai assez d'être heureuse pour les autres , et j'aimerai juste qu'après 10 ans d'amour et autant d'épreuves traversé ensemble notre rêve de fonder une famille se concrétise enfin ..