Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
- Pop

- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Coucou les filles;
Rosita : Dites donc c'est génial si elle dort bien comme ça ta louloute! ;) Elle ne tardera pas à trouver de la force dans les bras pour vadrouiller!!
BB4 : Courage, je te comprends ça devient long mais tu touches au but!!! ;)
Moi aussi j'ai eu mon beau +++, je passe ma première écho le 02/11, j'ai vraiment hâte! ;)
Bisous à toutes
Rosita : Dites donc c'est génial si elle dort bien comme ça ta louloute! ;) Elle ne tardera pas à trouver de la force dans les bras pour vadrouiller!!
BB4 : Courage, je te comprends ça devient long mais tu touches au but!!! ;)
Moi aussi j'ai eu mon beau +++, je passe ma première écho le 02/11, j'ai vraiment hâte! ;)
Bisous à toutes
- BB4

- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
- It’s my birthday
Je suis vraiment contente pour toi pop tu vas voir c'est genial par contre tu vas etre en mode "veille - inquiete" h24 pr etre sur que tout vas bien se passer jusqu'a ta 1ere vrai echo ! Mais tout ira bien !!!!!! C'est un warrior comme le mien !
Gros bisous
Gros bisous
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm
Mr
TOP ! Moi ablation des 2 trompes
Fev 2023 Essaie FIV en cours ….
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février
Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05

Mr
Fiv 1 :
Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05
- BB4

- It’s my birthday
Oui tes taux sont super bons ! Mieux que les miens als y'a ps de raison !!! Reste tranquil tt en vivant normalement jusqu'au 3 mois pr être sur !!!
Mr
Fiv 1 :
Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05

Mr
Fiv 1 :
Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05
- MaRion07

- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Bonjour à toutes
Je me permets de m'incruster
J'ai 25 ans, chéri 30
Je commence la stim sous gonal demain à 175 ui pour Fiv.
Jai subi une salpingectomie en 2010 et on a appris en juillet que me dernière trompe avait un hydrosalpinx
Mon gygy veut tester la fiv sans enlever la dernière trompe
Je me tourne vers vous pour savoir si il y en a qui ont eu des ++ malgré un hydrosalpinx ??
Je perds parfois l'espoir
Bisous!
Je me permets de m'incruster
J'ai 25 ans, chéri 30
Je commence la stim sous gonal demain à 175 ui pour Fiv.
Jai subi une salpingectomie en 2010 et on a appris en juillet que me dernière trompe avait un hydrosalpinx
Mon gygy veut tester la fiv sans enlever la dernière trompe
Je me tourne vers vous pour savoir si il y en a qui ont eu des ++ malgré un hydrosalpinx ??
Je perds parfois l'espoir
Bisous!
Trompes KO...Une seule solution, un seul espoir... La FIV
FIV1 -> echec-
FIV1 ICSI ->
Transfert 1j2: ---
TEV1 2J5: +++
Ce sont des jumeaux
T2: 08/09/17
FIV1 -> echec-
FIV1 ICSI ->
Ce sont des jumeaux
- Rysis

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
coucou les filles
comment ca va ????
rosita tjrs en mode princesse ????
POP Felicitations !!!!!!!!!! as tu fais ton echo ??? coment ca s'est passé ???
BB4 ayé felicitations pour ton bouchon !!!! la vie est belle ???? pouponne bien ...
Marion bienvenue ... je ne pourrais pas te donner une reponse positive pour ma part ... salpingectmie bilaterale ... 3 eme fiv : echec ... je fais une pause jusqu'a la fin de l ' annee avant la derniere ... mais certaines ont eu des bb en ayant eu des salpingectomies et hydrosalpinx soit confiante il suffit d'un bel embryon qui s'accroche et alors ca ne sera que du bonheur !!!
pleins de courage !!!!!
comment ca va ????
rosita tjrs en mode princesse ????
POP Felicitations !!!!!!!!!! as tu fais ton echo ??? coment ca s'est passé ???
BB4 ayé felicitations pour ton bouchon !!!! la vie est belle ???? pouponne bien ...
Marion bienvenue ... je ne pourrais pas te donner une reponse positive pour ma part ... salpingectmie bilaterale ... 3 eme fiv : echec ... je fais une pause jusqu'a la fin de l ' annee avant la derniere ... mais certaines ont eu des bb en ayant eu des salpingectomies et hydrosalpinx soit confiante il suffit d'un bel embryon qui s'accroche et alors ca ne sera que du bonheur !!!
pleins de courage !!!!!
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 :
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry

Taux 40/104/279! Oh my god
Taux 2705 !

transfert dec 15 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry
Taux 2705 !

- BB4

- It’s my birthday
Coucou !
Hey oui mon petit homme est là depuis le 19.10
Après une grosse frayeur, j'ai du avoir une cesa en urgence apres avoir perdu les eaux car bb avait son cordon autour de son coup(2tours) et a chaque contraction ça l'étouffait.
Tout vas bien maintenant il pesait 3k480 pour 50,5 cm ! Une petit crevette finalement ! Et vous les filles comment ça va ?
Hey oui mon petit homme est là depuis le 19.10
Après une grosse frayeur, j'ai du avoir une cesa en urgence apres avoir perdu les eaux car bb avait son cordon autour de son coup(2tours) et a chaque contraction ça l'étouffait.
Tout vas bien maintenant il pesait 3k480 pour 50,5 cm ! Une petit crevette finalement ! Et vous les filles comment ça va ?
Mr
Fiv 1 :
Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05

Mr
Fiv 1 :
Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05
- MaRion07

- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Rysis a écrit :coucou les filles
comment ca va ????
rosita toujours en mode princesse ????
POP Felicitations !!!!!!!!!! as tu fais ton échographie ??? coment ca s'est passé ???
Marion bienvenue ... je ne pourrais pas te donner une reponse positive pour ma part ... salpingectmie bilaterale ... 3 eme fiv : echec ... je fais une pause jusqu'a la fin de l ' annee avant la derniere ... mais certaines ont eu des bébé en ayant eu des salpingectomies et hydrosalpinx soit confiante il suffit d'un bel embryon qui s'accroche et alors ca ne sera que du bonheur !!!
pleins de courage !!!!!
J'essaie d'etre au maximum positive mais quand je vois les taux de réussite j'ai du mal...
Tu as déjà un enfant?
Trompes KO...Une seule solution, un seul espoir... La FIV
FIV1 -> echec-
FIV1 ICSI ->
Ce sont des jumeaux
FIV1 -> echec-
FIV1 ICSI ->
Ce sont des jumeaux
- Rysis

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Coucou
Bb4 ahhh petite crevette tout de meme 3kg500 presque c est une belle crevette !!!
Bon en tout cas plus de peur .... Maintenant tu n as plus qu a profiter de ton ptit bout ... C est passe pouponne bien ...:)
Marion nan je n ai pas d enfant ... Et tu vois avec le parcours que j ai ca fait plus de 2 ans que je suis en pma ... Et la derniere tentative sera debut d année j ai fais une biopsie et j attend les resultats ... Sinon ca sera dons d ovocytes ... Je n aurai pas le choix ...
Et toi premiere fiv ??? Tu es jeune tu as toutes tes chances !!!
Bise
Bb4 ahhh petite crevette tout de meme 3kg500 presque c est une belle crevette !!!
Bon en tout cas plus de peur .... Maintenant tu n as plus qu a profiter de ton ptit bout ... C est passe pouponne bien ...:)
Marion nan je n ai pas d enfant ... Et tu vois avec le parcours que j ai ca fait plus de 2 ans que je suis en pma ... Et la derniere tentative sera debut d année j ai fais une biopsie et j attend les resultats ... Sinon ca sera dons d ovocytes ... Je n aurai pas le choix ...
Et toi premiere fiv ??? Tu es jeune tu as toutes tes chances !!!
Bise
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
transfert dec 15 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry

Taux 2705 !

transfert dec 15 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry
Taux 2705 !

- Pop

- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Coucou les filles!
Merci pour tes félicitations Rysis, je culpabilise d'annoncer cette bonne nouvelle quand je vois à quel point tu as essuyé échec sur échec... Je suis comme toutes les autres pour le moment, je serre les fesses et tout ce que je peux pour ne pas faire de fausse couche!
Oui j'ai eu une écho précoce le 19/10 pour s'assurer que ce n'était pas une GEU, vu les risques que l'on a d'en faire au vu de l'état de nos trompes. Et oui tout va bien, mais je m'inquiète un peu car il n'est pas bien grand comparé à d'autres (2.9mm à 6SA+1). Je repasse une écho le 31/10, j'espère que ça se passera bien...
Vous avez raison de faire une petite pause PMA pour le moment, ça te permettra de revenir en forme et ça fait surtout décrocher un peu de tous ces examens, questionnements etc... Et surtout préservez votre couple, tu as raison. Je ne te souhaite que du bonheur et je croise les doigts (et tout le reste encore une fois ) pour cette ultime tentative. Tu es drôlement courageuse, un grand bravo, beaucoup devraient en prendre de la graine!!!!!!
BB 4: toutes mes félicitations, pas si crevette que ça je trouve! ;) Profite à fond !!!!! Une réussite d'une copine de forum et une réussite pour nous toutes, ça entretient l'espoir!
Marion : Bienvenue à toi ! Même si c'est jamais réjouissant d'accueillir "une nouvelle" ça veut dire un parcours du combattant de plus...
Comme toi j'ai eu une salpingectomie de la trompe droite. la gauche n'est pas pour autant viable et je ne peux pas compter dessus. Les deux présentaient un hydrosalpinx, plus raisonnable à gauche qu'à droite. Je pense qu'ils ne m'ont pas retiré la deuxième pour des raisons psychologiques surtout. Alors ne perds pas espoir, j'ai pu tomber enceinte, ça n'a pas empêché la nidation.
Pour toi les médecins vont tenter une première FIV et si tu essuies un échec il se pourrait qu'ils décident de te retirer la deuxième mais dans tous les cas, les projets ne sont que retardés pas annulés. Il ne faut donc pas baisser les bras.
La patience est notre maître mot à toutes, malheureusement....
Un gros bisous à toutes
Merci pour tes félicitations Rysis, je culpabilise d'annoncer cette bonne nouvelle quand je vois à quel point tu as essuyé échec sur échec... Je suis comme toutes les autres pour le moment, je serre les fesses et tout ce que je peux pour ne pas faire de fausse couche!
Oui j'ai eu une écho précoce le 19/10 pour s'assurer que ce n'était pas une GEU, vu les risques que l'on a d'en faire au vu de l'état de nos trompes. Et oui tout va bien, mais je m'inquiète un peu car il n'est pas bien grand comparé à d'autres (2.9mm à 6SA+1). Je repasse une écho le 31/10, j'espère que ça se passera bien...
Vous avez raison de faire une petite pause PMA pour le moment, ça te permettra de revenir en forme et ça fait surtout décrocher un peu de tous ces examens, questionnements etc... Et surtout préservez votre couple, tu as raison. Je ne te souhaite que du bonheur et je croise les doigts (et tout le reste encore une fois ) pour cette ultime tentative. Tu es drôlement courageuse, un grand bravo, beaucoup devraient en prendre de la graine!!!!!!
BB 4: toutes mes félicitations, pas si crevette que ça je trouve! ;) Profite à fond !!!!! Une réussite d'une copine de forum et une réussite pour nous toutes, ça entretient l'espoir!
Marion : Bienvenue à toi ! Même si c'est jamais réjouissant d'accueillir "une nouvelle" ça veut dire un parcours du combattant de plus...
Comme toi j'ai eu une salpingectomie de la trompe droite. la gauche n'est pas pour autant viable et je ne peux pas compter dessus. Les deux présentaient un hydrosalpinx, plus raisonnable à gauche qu'à droite. Je pense qu'ils ne m'ont pas retiré la deuxième pour des raisons psychologiques surtout. Alors ne perds pas espoir, j'ai pu tomber enceinte, ça n'a pas empêché la nidation.
Pour toi les médecins vont tenter une première FIV et si tu essuies un échec il se pourrait qu'ils décident de te retirer la deuxième mais dans tous les cas, les projets ne sont que retardés pas annulés. Il ne faut donc pas baisser les bras.
La patience est notre maître mot à toutes, malheureusement....
Un gros bisous à toutes