Coucou NIni je suis contente de te savoir à bloc toi aussi pour la rentrée c'est bien car cette force et ce courage donneront bien un

un jour le plus tôt possible j'espère pour nous toutes
Voilà , au final Nini vous avez décidé ensemble avec le gygy d'enlever les deux trompes ? moi je pense que c'est judicieux comme ça, tu auras un intérieur tout neuf qui pourra bien accueillir tes petits bouts de choux et justement pas de risque de GEU; pourquoi attendre jusqu'à 3 mois? car moi on m'a enlevé une trompe en avril et gygy m'a autorisé de tenter une fiv en mai , mais bon ça n'a rien donné je pense que se reposer un peu plus ne m'aurais pas fait du mal au contraire

surtout que ce sont les deux qu'on va t'enlever à la fois .
Pour se qui est du comportement de mon homme, car c'est de lui seulement que je peux te parler au début c'est un peu plus difficile car il ne comprenait pas pourquoi la fiv ça c'était avant les examens et après , il est devenu relaxe car il avait beaucoup plus peur que ça vienne de lui et surtout ça ne soit pas réversible car au début, on se jette un peu la braise chaude même si on ne le dit pas ouvertement

par la suite , j'ai su prouver les mots en lui disant que nous ne sommes pas les seules personnes dans ce cas, et que le temps va vite passer, au fil de échecs je lui disais toujours que la prochaine sera la bonne, je m'injecte devant lui pour lui montrer que je transpire pour lui donner un

et en ça il voit mon courage, surtout pendant les échecs je ne lui montre pas que je suis beaucoup affectée , au contraire je lui dit voilà nous avons avancé et la prochaine fois ils sauront que c'est comme si c'est comme ça , je prends les rdv pour les spermogrammes à sa place , lorsqu'il rentre je le félicite , j'admire son courage, surtout il faut montrer que vous avancez à deux pas seul chacun de son côté à chaque fois qu'il y a ponction, on cherche ensemble son créneau comment jongler son temps pour être libre ce jour là , car si tu le laisse chercher tout ça seul il va trouver tout ça lourd et décourageant et par la suite il peut y avoir des tensions dans le couple . Voilà c'est ça notre chemin vers les multiples fivs que j'ai eu jusqu'ici et pour octobre , mon homme est droit devant il est encore plus motivé donc nous cherchons des bébés oui mais sachez que nous avons déjà des premiers bébés que sont nos hommes et c'est à nous de les amener tout doucement dans cette aventure.
n'hésites pas à poser d'autres questions nous sommes là pour un même but et l'échange sera la clé de notre réussite salut !!!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016