HELLO LES POULETTES !!!!!!
Alors alors Pop comment vas tu ??? quels sont les prochaines étapes pour toi ?
Rysis merci pour ton petit mot, comment vas tu ??
Vanina l'opération arrive bientôt! comment te sens tu? tu as le moral?
Rosita, Alors Mme PIPI va bien ?? LOL !! tu accouches quand ??
Moi alors .. les dernières news.. je serait à 17SA vendredi ! plus de nausées depuis 1 bon mois, j'était bloquée du dos la semaine dernière génial, j'ai eu trop mal !!! J'ai fait ma visite du 4eme mois avec la sage femme de l'hôpital, on a écouté le cœur de bébé !!! c'est trop chou elle m'a dit que tout allait bien, éventuellement faire de l'ostéo pour mon dos puis voilà ...
On a pas réussi à négocier une écho entre deux...GRRR on avait pris rdv ds un centre juste pour ça mais au final mon copain m'a dit pas la peine c'était genre le 20 mai et on a rdv pr l'écho du 2eme trimestre le 13 juin, donc pas grande différence quoi ! a voir si je pourrais avoir un rdv plus tôt!
Sinon c'est tout j'ai hâte de le sentir bouger car je trouve le temps entre les rdv trop long.. je pense que je serais rassurée comme ça.
Et J'ai souvent mal en bas à gauche ça me soul, ça fait comme une pointe de coté! J'espère que ça n'est rien de grave! Est ce que tu as déjà eu ces douleurs là Rosita?
Rosita si tu as raison sur le sexe on sera trop content ! Mr voudrait un petit gars alors moi aussi maintenant lol!
En plus le prénom est trouvé mais pour les filles on sèche.... alors si vous avez des propositions je suis preneuse !!!
Mon homme aime Rosa .. mais moi je voulais Rose lol bon pour une petite métisse ça ferait jolie remarque!!!
Pleins de bisous

FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm
Mr

TOP ! Moi ablation des 2 trompes
Fev 2023 Essaie FIV en cours ….

Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février
Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5