Fin de traitement clomid/provames/estima quelle est la prochaine étape ?

Répondre
Didounette

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Fin de traitement clomid/provames/estima quelle est la prochaine étape ?

Message non lu par Didounette »

Bonsoir tout le monde, voilà je suis nouvelle ici je vous raconte ma petite histoire :-) En couple depuis bientôt 10 ans avec chéri, nous avons lancé les essais bb en octobre 2014, j'ai consulté mon gyneco en avril 2016 car jusqu'ici rien du tout mais je me disais que j'y pensais trop donc c'est pour ça que ça ne marchais pas. J'ai donc fait ma courbe de température, puis un examen gyneco après rapport, ensuite un bilan hormonale !! Cheri lui ras au niveau du spermogramme misteer Du coup traitement de 6 mois avec clomid. 6 mois plus tard on change de traitement. Clomid, provames et estima. La je suis à mon 5eme cycle avec ce nouveau traitement mais plus ça va et plus c'est dur. Très peu de rapport car mon cheri en a marre d'essayer et que rien ne marche. Et moi niveau moral c'est les montagnes russes. Je compte retourner voir mon gyneco ( une nouvelle car le mien a prit sa retraite) après mes prochaines règles pour voir la suite mais j'appréhende énormément, quelle sera la prochaine étape ?? Merci pour votre aide j'en es bien besoin :oops:
Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Quel a été le diagnostic?
Les rapports programmés, c'est clair que c'est un vrai tue l'amour....
Je pense que ton gygy va te proposer de passer aux IAC
Bon courage!
Didounette

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Didounette »

Mon gyneco m'as dit que j'avais un soucis avec ma glaire qui n'est pas top d'où ce traitement la pour m'aider. Mais j y pense tout le temps, autour de moi que des parents ou femmes enceintes donc j'ai du mal à décrocher. J'attend mon prochain rdv !! Heureusement de nos jours il y'a plusieurs moyens d'y arriver ;-)
Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Oui en effet, il vous reste plein de possibilités ;-)