Coucou Mouch,mouch a écrit : 30 août 2017 à 23:15coucou,mariemcl a écrit : 30 août 2017 à 21:49 Coucou les filles,
Alors aujourd'hui 2 ème écho à S5 de MENOUPUR, résultat je ne sais pas trop quoi penser, je trouve ça nul donc je m'inquiète la réponse de la gynécologue... "C'est pas mal"
11 fofo à droite 4 à gauche. Je continue le MENOPUR plus ORGALUTRAN. Vendredi 3ème écho.
C'est bien à votre avis?
Bon courage à toutes et belle soirée
moi je dis aussi que c'est très bien !!! on a souvent un ovaire qui réagit mieux que l'autre.
j'avais 12 follicules à ma deuxième, 9 ponctionnés, 7 micro injectés et 5 embryonsle principal c'est que leur croissance soit homogène.
tu lui as parlé de ton malaise d'hier ???
Alors pour mon malaise, elle m'a dit "C'est Bizarre" et que ce n'est pas le traitement...
Pour les fofos elle ne m'a rien expliqué, je ne sais même pas si ils sont homogènes...
Elle est étonnée que je ne travaille pas, mais comme je lui ai expliqué dans mon métier il est impossible de s'absenter, de gérer un planning FIV, (hier, déjà RDV le matin au labo, puis à 15H30 à l'écho, elle m'a prit avec 15min de retard et je suis repartit à 16H30) et je ne veux pas mettre mon employeur dans l'embarras, ni mes équipes.
Je suis debout toute la journée, à courir à droite et à gauche, à être solliciter...à être appeler sur mes jours de repos.
Dans l'hôtellerie, c'est mal vu déjà une femme avec des enfants (surtout cadre).
De plus la loi travail ne protège pas contre ce genre d'absence, tu peux d'absenter pour des raisons médicales quand tu es enceinte mais il n'y a rien qui protège une femme qui suit ce genre de traitement.
D'ailleurs en France, il faut vraiment que le gouvernement se concentre sur la grossesse et la maternité.
(Et puis ZUT! Depuis pratiquement 4 ans je me bats pour cet enfant, depuis 9 mois je ne travaille plus, pour me concentrer sur ce projet et mettre toutes les chances de notre côté. )
Ha oui, j'ai passé ma mammographie comme elle me l'a demandé, et elle m'a engueulé me disant que je n'avais pas été dans le centre qu'elle m'a conseillé.
Je lui ai dit, que moi je ne peux pas faire des allers-retours dans Paris, alors que dans ma ville, il y a des centres de radiologie.
(178€) Le médecin, m'a fait en plus une échographie pour être sûre donc je pense que le centre est bon!
Je me suis même demandée si elle n'allait pas me dire de recommencer !!
Et pour finir, j'ai voulu régler en chèque (car je n'ai pas encore reçu mes indemnités, ni remboursée des écho et RDV) pour laisser un peu mon compte soufflé, elle m'a dit NON, je n'aime pas les chèques, une carte. Et hop 98€.
Demain je revois mon gynécologue qui me suit, j'ai hâte. Je ne sais pas si je dois lui parler de tout ça.
Pas de réaction à ORGALUTRAN (ouf).
Hier soir, je suis partie voir mes parents, je me suis autorisée un fond (mais vraiment un fond, genre deux gorgées) de rosé.
Et toi, MOUCH, comment te sens-tu?