Soutiens !

Répondre
vivifrench

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Re: Soutiens !

Message non lu par vivifrench » 28 août 2017 à 15:49

PS : Turtle, je ne panique pas du risque d'avoir des triplés, bien au contraire, je panique plutôt du risque de ne pas avoir d'enfant du tout ... minipingoo
J'ai 40 ans et Chéri 40 ans aussi (il a 1 fils de 15 ans)
5 inséminations infructueuses en 2011 - 2012
Opérée endo sévère à Strasbourg en 2013
3 FIV centre FIV Mulhouse en 2013 - 2014 notpregnant
Opérée endo sévère à Paris St Joseph en 2016
FIV N°4 en Nov. 2016 centre FIV Besançon CHU Jean Minjoz : ++ mais IMG à 3 mois cause trisomie 13 bébé * Ambre * angehantai
Janvier 2018 : TEC 2 embryons notpregnant * reste 0 embryons congelés :cry:

Turtle82

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Turtle82 » 28 août 2017 à 16:47

vivi je vais commencer l'iac en septembre ! je vais profiter de mes vacances pr être + zen pr la stimulation car celle de juillet trop stressante entre le protocole et ts les rendez-vous !!
je te comprends pr la mammo ! ma generaliste m'en avait fait faire une car elle croyait sentir une masse et comme j'ai l'antecedant de ma tante.. mais il n'y avait rien du tout heureusement !! si tu es craintive, demande a ton gynécologue ?? on a pas fini de se faire du soucis minnce

oh oui tu sais j'ai la mm crainte que toi ma pauvre :cry: la pire nouvelle serait que je ne puisse pas devenir maman :-x
kitty 35 ans bientôt, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , échographie et hystéro OK
misteer RAS, tout est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tout va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges beaucoup et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tout va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3

mariemcl

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par mariemcl » 28 août 2017 à 18:18

vivifrench a écrit :
28 août 2017 à 14:45
Coucou les Gazelles !

Turtle, le mois d'octobre sera beaucoup mieux pour toi ! Ca va passer vite et en + tu vas avoir 3 semaines de vacances pour te ressourcer ! :plage:

Marie on attend de tes nouvelles après tes rendez-vous ! Et reposes toi !
Oui très étrange cette façon d'amener la chose pour une mammographie ! Ce médecin aurait pu te la faire faire mais sans en rajouter au niveau des commentaires !

Moi c'est le contraire, je voudrais faire faire mammographie mais mon généraliste et ma gynécologue ne sont pas pressés ! Ma grand mère paternelle est décédée des suites d'un cancer du sein pourtant...(c'était il y a 25 ans...heureusement la médecine a bien évolué sur ce point depuis !).
En fait, l'IRM pour bilan préopératoire endométriose que j'ai faite en septembre 2015 à Paris avait révélé une petite masse sous mon sein gauche et j'avais eu droit à une biopsie dans la foulée mais ce n'était rien de grave...ouf !!! Mais depuis je psychote un peu à ce niveau là !
Coucou les filles!

Je vois que vous avez l'air en forme et cela me fait toujours du bien de vous lire.
Mammo faite ce matin à 8h00 l'angoisse, alors je vous raconte:
Tout d'abord l'acte ne fait pas mal. Une fois les photos prises, la manipulatrice me dit de venir s'assoir à côté d'elle, elle va appeler le docteur pour montrer les clichés. (1er stresse) Le docteur arrive, me demande pourquoi on me prescrit une mammographie je lui explique (comme toi Vivi ma grand-mère paternel est décédée à la suite d'un cancer du sein, ma tante paternel est touchée mais elle s'en sort et deux tantes maternelles idem, et comme toi mon gynécologue m'avait dit pas avant 38 ans voir 40 ans. Et je comprends que tu stresses sur ce sujet) ensuite il me dit " OK. Mais on va devoir faire une échographie " " Allez vous mettre sur la table" (2ème stresse) Pendant l'échographie pas un mot, j'avais les jambes qui tremblaient, des sueurs. Il a finit par me dire " Tout est OK. J'ai fait ça, car à votre âge il y a beaucoup de graisses mammaires qui peuvent cacher des petites choses."
OUFFFF
Cet après midi j'ai donc vu l'anesthésiste, ma tension est base mais je suis méga fatiguée. Il m'explique puis me dit " Bon ok première tentative. Mais vous avez que ça ne fonctionne pas forcement à la première !!!!" Mais AU SECOURS Je lui ai rien demandé et il n'est pas gynécologue. Moi qui est de la repartit je n'en ai plus en ce moment car je ne veux pas m'énerver. smilvener

Par contre les girls est ce normal, comme vous savez depuis vendredi j'ai MENOPUR, mais là je suis HS, même marcher, j'ai du mal, j'ai des courbatures.
J'essaie de ne pas écouter mon corps pour ne pas y penser et faire autre chose. Là, je me suis allongée avant l'heure de la piqure essayer de voir du positif.
Mercredi début de l'Orgalutran...

Turtle pour ton info, OUI l'EVJF, était formidable, moi qui ne voulait pas y aller, j'ai pu penser à autre chose, j'ai dansé mais par moment j'avais mon coeur qui s'emballait donc je ralentissais et j'avis des douleurs dans le ventre.
Tu pars où en vacance? Fais nous rêver !!
En tout cas profite !!! Je rêve d'avoir les pieds dans le sable, avoir du sel collé sur la peau, ne plus penser à rien.

A plus les filles :* bigheart

mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch » 28 août 2017 à 20:27

coucou les filles,

eh ben marie, beaucoup de frayeurs pour rien ! je comprends vos angoisses, ma grand-mère maternelle a eu un cancer du sein aussi mais a guéri. je sais que j'aurai ma première mammo a 40 ans. les traitements hormonaux font peur forcément et on se demande si on ne va pas exacerber quelque chose...

pour le menopur, je ne l'ai pas eu mais tous les traitements déclenchent une forte fatigue. le menopur provoque une ménopause précoce et temporaire donc tu te retrouves dans la peau d'une dame de 50/55 ans...
ménage toi du temps, chacune réagit différemment et chaque protocole est différent mais se reposer, lâcher du lest, c'est le minimum syndical !!
l'orgalutran je l'ai eu, il ne fonctionne pas sur moi. il est réputé pour faire mal au moment de la piqûre (et provoquer une rougeur autour de la piqûre) si ca t'arrive ne t'inquiètes pas, ce n'est pas une allergie et ca ne dure pas ;-)
si aucun symptôme, ca ne veut pas dire que tu ne réagis pas au traitement, c'est que tu as de la chance !!

turtle,
tout va bien, juste effroyablement fatiguée avec cette chaleur et les nuits sont difficiles avec les douleurs au bassin. demain je commence les cours de préparation à l'accouchement, ca se concrétise :-D

vivi,
oui je veux bien te croire, avec l'endometriose les jours sont comptés, si ca peut te rassurer, je suis sur le forum des futures mamans, et quelqu'un parmi nous est enceinte suite à une opération ;-)
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
échographie le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
échographie T1 : 16 mai :girl: + :girl:
échographie T2 : 26 juillet : 599 et 622g
échographie T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre

mariemcl

Fivette fidèle

Message non lu par mariemcl » 28 août 2017 à 22:29

mouch a écrit :
28 août 2017 à 20:27
coucou les filles,

eh ben marie, beaucoup de frayeurs pour rien ! je comprends vos angoisses, ma grand-mère maternelle a eu un cancer du sein aussi mais a guéri. je sais que j'aurai ma première mammo a 40 ans. les traitements hormonaux font peur forcément et on se demande si on ne va pas exacerber quelque chose...

pour le menopur, je ne l'ai pas eu mais tous les traitements déclenchent une forte fatigue. le menopur provoque une ménopause précoce et temporaire donc tu te retrouves dans la peau d'une dame de 50/55 ans...
ménage toi du temps, chacune réagit différemment et chaque protocole est différent mais se reposer, lâcher du lest, c'est le minimum syndical !!
l'orgalutran je l'ai eu, il ne fonctionne pas sur moi. il est réputé pour faire mal au moment de la piqûre (et provoquer une rougeur autour de la piqûre) si ca t'arrive ne t'inquiètes pas, ce n'est pas une allergie et ca ne dure pas ;-)
si aucun symptôme, ca ne veut pas dire que tu ne réagis pas au traitement, c'est que tu as de la chance !!

turtle,
tout va bien, juste effroyablement fatiguée avec cette chaleur et les nuits sont difficiles avec les douleurs au bassin. demain je commence les cours de préparation à l'accouchement, ca se concrétise :-D

vivi,
oui je veux bien te croire, avec l'endometriose les jours sont comptés, si ca peut te rassurer, je suis sur le forum des futures mamans, et quelqu'un parmi nous est enceinte suite à une opération ;-)
Coucou Mouch,

Merci pour tes infos, effectivement j'ai l'impression de me trainer, concernant mon poids, je n'ai pris que quelques grammes mais je me sens gonflée, j'ai l'impression d'avoir un ventre énorme... Mon mari dit que non ... Mais bon ... Et je n'ai pas trop d'appétit.
Tu as fais l'Orgalutran dans le haut de la cuisse? Par une infirmière?

Quand je te lis, ça me donne vraiment envie de me battre et d'y croire. Mon mari est adorable, je crois qu'il y croit beaucoup plus que moi! Il me console quand j'ai mes coups de blues, il me dit d'y croire, de ne pas être négative. Mais je me protège, je me mets une carapace.

Ha oui, question, comment as tu fais pour attendre les 15 jours d'après transfert? As tu un conseil à me donner?
Et niveau rapport, j'aime quand les médecins te disent continuez ! Oui, sauf que moi, j'ai pas du tout envie car je me sens tellement lourde et fatiguée. Alors oui, on pratique mais bon ce n'est pas le pieds.

As tu déjà choisi ta Clinique ou tu vas accoucher? J'imagine qu'une grossesse jumellaire tu as des contrôles tous les mois?
Lorsque tu as eu ton implantation embryonnaire, est ce que le médecins t'a dis si c'était des "Beaux embryons" j'ai lu que certains médecins le disent mais que si ils ne le disent pas cela ne veux pas dire que c'est un échec assuré.

Très belle soirée.

mouch

Fivette de platine

Message non lu par mouch » 29 août 2017 à 08:16

mariemcl a écrit :
28 août 2017 à 22:29
mouch a écrit :
coucou les filles,

turtle,

vivi,
Coucou Mouch,

Merci pour tes infos, effectivement j'ai l'impression de me trainer, concernant mon poids, je n'ai pris que quelques grammes mais je me sens gonflée, j'ai l'impression d'avoir un ventre énorme... Mon mari dit que non ... Mais bon ... Et je n'ai pas trop d'appétit.

Quand je te lis, ça me donne vraiment envie de me battre et d'y croire. Mon mari est adorable, je crois qu'il y croit beaucoup plus que moi! Il me console quand j'ai mes coups de blues, il me dit d'y croire, de ne pas être négative. Mais je me protège, je me mets une carapace.

Ha oui, question, comment as tu fais pour attendre les 15 jours d'après transfert? As tu un conseil à me donner?
Et niveau rapport, j'aime quand les médecins te disent continuez ! Oui, sauf que moi, j'ai pas du tout envie car je me sens tellement lourde et fatiguée. Alors oui, on pratique mais bon ce n'est pas le pieds.

As tu déjà choisi ta Clinique ou tu vas accoucher? J'imagine qu'une grossesse jumellaire tu as des contrôles tous les mois?
Lorsque tu as eu ton implantation embryonnaire, est ce que le médecins t'a dis si c'était des "Beaux embryons" j'ai lu que certains médecins le disent mais que si ils ne le disent pas cela ne veux pas dire que c'est un échec assuré.

Très belle soirée.
coucou,

oui on gonfle avec les traitements c'est indéniable. sans forcément prendre de poids. pour le ventre gonflé j'étais pareille, surtout après les ponctions mais ca ne dure que quelques jours.
l'orgalutran je le faisais d'accord le haut de la cuisse moi même (j'ai la frousse des piqûres mais je suis capable de me piquer seule) l'aiguille est plus grosse que les stylos de stimulation donc je faisais les petites piqûres dans le ventre et les autres dans la cuisse. pareil pour le second protocole où je suis passée au decapeptyl.

je sais que c'est facile à dire "après " mais il faut y croire malgré tout. quand on est dans le parcours on trouve ca infini, interminable, et après on trouve ça tellement court... si c'était à refaire je referais pareil. les gens de notre entourage disent parfois "quel temps perdu!" mais moi je ne trouve pas, ca fait parti de notre cheminement, c'était ma manière de me préparer à la maternité.
j'apprécie encore plus ma grossesse malgré sa rudesse !!

pour l'attente après transfert, pas de miracle, c'est la période la plus dure de tout le protocole ! parce qu'on interprète tout, on passe d'une quinzaine de frénésie à plus rien... j'ai stressé, tout interpreté de travers... l'implantation a été douloureuse chez moi, comme des douleurs de règles la nuit, je te raconte pas les angoisses...
malgré tout je me suis sentie enceinte 12 jours après transfert. j'ai commencé à avoir des hauts de cœur et les seins ont changé d'un seul coup. mon homme savait que j'étais enceinte et de jumeaux. moi je me blindais.
mais je me suis vite sentie hyper enceinte. c'est symptomatique des grossesses gémellaires.

les médecins nous avaient dit qu'on avait 5 embryons, 2 magnifiques, 2 très beaux et un retardé.
le dernier a arrêté son développement le lendemain. ils m'ont mis un très beau et un beau. à priori les deux ont pris. on en a deux au congel...

pour les rapports, oui les médecins nous disaient de vivre normalement. sauf que tu ne peux pas vivre normalement... donc faut marcher à l'envie. j'ai commencé mes piqûres le 18 février, ponction le 28, transfert le 2 mars... imagine que depuis février on a une activité royalement calme. c'est surtout pour monsieur que c'est contraignant, moi j'ai de moins en moins envie. on se trouve d'autres moments de tendresse et de complicité et ca reviendra...
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
échographie le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart

mariemcl

Fivette fidèle

Message non lu par mariemcl » 29 août 2017 à 10:40

mouch a écrit :
29 août 2017 à 08:16
mariemcl a écrit :
28 août 2017 à 22:29
mouch a écrit :
coucou les filles,

turtle,

vivi,
Coucou Mouch,

Très belle soirée.
coucou,

oui on gonfle avec les traitements c'est indéniable. sans forcément prendre de poids. pour le ventre gonflé j'étais pareille, surtout après les ponctions mais ca ne dure que quelques jours.
l'orgalutran je le faisais d'accord le haut de la cuisse moi même (j'ai la frousse des piqûres mais je suis capable de me piquer seule) l'aiguille est plus grosse que les stylos de stimulation donc je faisais les petites piqûres dans le ventre et les autres dans la cuisse. pareil pour le second protocole où je suis passée au decapeptyl.

je sais que c'est facile à dire "après " mais il faut y croire malgré tout. quand on est dans le parcours on trouve ca infini, interminable, et après on trouve ça tellement court... si c'était à refaire je referais pareil. les gens de notre entourage disent parfois "quel temps perdu!" mais moi je ne trouve pas, ca fait parti de notre cheminement, c'était ma manière de me préparer à la maternité.
j'apprécie encore plus ma grossesse malgré sa rudesse !!

pour l'attente après transfert, pas de miracle, c'est la période la plus dure de tout le protocole ! parce qu'on interprète tout, on passe d'une quinzaine de frénésie à plus rien... j'ai stressé, tout interpreté de travers... l'implantation a été douloureuse chez moi, comme des douleurs de règles la nuit, je te raconte pas les angoisses...
malgré tout je me suis sentie enceinte 12 jours après transfert. j'ai commencé à avoir des hauts de cœur et les seins ont changé d'un seul coup. mon homme savait que j'étais enceinte et de jumeaux. moi je me blindais.
mais je me suis vite sentie hyper enceinte. c'est symptomatique des grossesses gémellaires.

les médecins nous avaient dit qu'on avait 5 embryons, 2 magnifiques, 2 très beaux et un retardé.
le dernier a arrêté son développement le lendemain. ils m'ont mis un très beau et un beau. à priori les deux ont pris. on en a deux au congel...

pour les rapports, oui les médecins nous disaient de vivre normalement. sauf que tu ne peux pas vivre normalement... donc faut marcher à l'envie. j'ai commencé mes piqûres le 18 février, ponction le 28, transfert le 2 mars... imagine que depuis février on a une activité royalement calme. c'est surtout pour monsieur que c'est contraignant, moi j'ai de moins en moins envie. on se trouve d'autres moments de tendresse et de complicité et ca reviendra...
Coucou Mouch,

Merci pour les informations.
J'ai une appréhension, j'ai peur que le MENOPUR ne fonctionne pas, alors oui, j'ai trèèèèèèès mal au crâne, surtout ce matin, je suis hyper fatiguée, je me traîne comme une grand-mère, j'ai le ventre ballonné mais je n'ai pas l'impression d'avoir mal comme des règles, ni les ovaires qui gonflent... j'ai pas l'impression d'avoir plusieurs follicules qui se développent là dedans. C'est normal? Ma question est bête mais bon, j'ai peur du résultat de l'écho de contrôle mercredi.
Pfffff... J'ai peur, je suis au bord du craquage. Je pense ne pas continuer si rien ne fonctionne.

mouch

Fivette de platine

Message non lu par mouch » 29 août 2017 à 12:08

oh la la ne t'inquiètes pas, tu n'es pas obligée d'avoir mal pendant la stimulation !!

moi j'ai eu très mal à la première et quasi rien à la seconde !!!
les douleurs c'est quelque chose d'extrêmement personnel! et puis tu commences seulement, tu peux avoir des tiraillements dès maintenant ou juste à la fin, ou rien à part la fatigue !

ne focalise pas la dessus, ca n'est pas du tout un signe de réussite !

les maux de tête, ça fait partie des symptômes, comme les ballonnements. on ne sait jamais comment notre corps va réagir, chacune est différente.
à ma première stimulation, j'ai commencé à avoir mal 2h après la première injection de puregon ! et finalement ce n'était pas une bonne chose du tout !
à la seconde je n'ai rien senti les premiers jours, et comme je n'avais une échographie qu'au 7e jour je me demandais vraiment s'il se passait quelque chose la dedans ! j'ai eu quelques douleurs style ovulation pendant les 11 jours de stimulation mais franchement ca ne m'handicapait pas comme à la première ! ca durait 10 secondes et ca revenait le lendemain. et finalement j'avais de beaux follicules qui m'ont donné mes deux pépettes !! donc enleve toi de la tête le stéréotype douleurs = réussite, je te jure que ça n'a rien à voir...
courage :smack: :smack: :smack:

mariemcl

Fivette fidèle

Message non lu par mariemcl » 29 août 2017 à 12:49

mouch a écrit :
29 août 2017 à 12:08
oh la la ne t'inquiètes pas, tu n'es pas obligée d'avoir mal pendant la stimulation !!

les douleurs c'est quelque chose d'extrêmement personnel! et puis tu commences seulement, tu peux avoir des tiraillements dès maintenant ou juste à la fin, ou rien à part la fatigue !

les maux de tête, ça fait partie des symptômes, comme les ballonnements. on ne sait jamais comment notre corps va réagir, chacune est différente.
à ma première stimulation, j'ai commencé à avoir mal 2h après la première injection de puregon ! et finalement ce n'était pas une bonne chose du tout !
à la seconde je n'ai rien senti les premiers jours, et comme je n'avais une échographie qu'au 7e jour je me demandais vraiment s'il se passait quelque chose la dedans ! j'ai eu quelques douleurs style ovulation pendant les 11 jours de stimulation mais franchement ca ne m'handicapait pas comme à la première ! ca durait 10 secondes et ca revenait le lendemain. et finalement j'avais de beaux follicules qui m'ont donné mes deux pépettes !! donc enleve toi de la tête le stéréotype douleurs = réussite, je te jure que ça n'a rien à voir...
Merci Mouch,

C'est horrible j'ai la sensation de me plaindre tout le temps :/
Comme je disais aujourd'hui c'est maux de tête et pleures !
Tu nous raconteras ta séance à la préparation d'accouchement !
Belle journée ! coeurquibat

vivifrench

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vivifrench » 29 août 2017 à 15:28

Que d'émotions Marie, avec cette mammographie et cette échographie !!! Je suis contente que tout aille bien pour toi de ce côté là :-)

J'appréhende aussi mon traitement hormonal pour la préparation du TEC...(Menopur)
Pour le traitement de notre FIV N° 4 en novembre 2016 j'étais d'humeur assez exécrable, et surtout très sensible ! Quelques jours avant le déclenchement de l'ovulation, nous avions rendez-vous à Besançon pour une échographie de contrôle (le reste du suivi avait été fait par ma gynécologue vers chez moi), donc un peu de route à faire (1h30), et Doudounet a loupé la sortie d'autoroute donc nous étions en retard, et je l'ai engueulé comme du poisson pourri, le pauvre ! J'avais la rage !!! smilvener Puis j'étais en larmes dans le couloir du centre FIV car je ne trouvais personne, ni secrétaire, ni médecin !!! Complètement angoissé que la FIV n'aboutisse pas à cause d'un simple retard au rendez-vous, qu'on ne me fasse pas mon échographie...c'était le drame ! J'ai eu du mal à redescendre de mon état de nerfs et je m'en veux encore ! Le médecin et la sage femme ont réussi à me calmer un peu, puis je me suis excuser auprès de mon Doudounet, le pauvre ! :calimero:
J'ai 40 ans et Chéri 40 ans aussi (il a 1 fils de 15 ans)
5 inséminations infructueuses en 2011 - 2012
Opérée endo sévère à Strasbourg en 2013
3 FIV centre FIV Mulhouse en 2013 - 2014 notpregnant
Opérée endo sévère à Paris St Joseph en 2016
FIV N°4 en Nov. 2016 centre FIV Besançon CHU Jean Minjoz : ++ mais IMG à 3 mois cause trisomie 13 bébé * Ambre * angehantai
Janvier 2018 : TEC 2 embryons notpregnant * reste 0 embryons congelés :cry:

mouch

Fivette de platine

Message non lu par mouch » 29 août 2017 à 15:49

mariemcl a écrit :
29 août 2017 à 12:49
mouch a écrit :

Merci Mouch,

tu ne te plains pas, tu extériorises tes peurs... il le faut, vas y balance tout... c'est les montagnes russes émotionnelles les stimulations, comme l'a dit vivi, on a les nerfs à vif, entre les douleurs, la fatigue, la peur et l'enjeu.

je crois que si on ne ressentait rien ça serait inquiétant, ca voudrait dire qu'on en a rien à faire. ou qu'on se blinde tellement qu'on occulte la vérité.

mariemcl

Fivette fidèle

Message non lu par mariemcl » 29 août 2017 à 18:22

mouch a écrit :
29 août 2017 à 15:49
mariemcl a écrit :
29 août 2017 à 12:49
mouch a écrit :

Merci Mouch,

tu ne te plains pas, tu extériorises tes peurs... il le faut, vas y balance tout... c'est les montagnes russes émotionnelles les stimulations, comme l'a dit vivi, on a les nerfs à vif, entre les douleurs, la fatigue, la peur et l'enjeu.

je crois que si on ne ressentait rien ça serait inquiétant, ca voudrait dire qu'on en a rien à faire. ou qu'on se blinde tellement qu'on occulte la vérité.
Coucou ,

faut que je vous raconte mon après mdi, j'ai du me rendre à Paris, prendre les transports, et là l'horreur, vertige, bouffée de chaleur, nausées, j'essayais de me concentrer pour ne pas tomber mais les pommes, j'avais besoin d'air, et j'avais très peur d'être seule. J'ai réussi à aller jusqu'a ma station de Metro mais après j'ai pris un UBER qui m'a conduit jusqu'à mon mari à son travail, j'avais les jambes en coton.
Je me suis assise dans le hall de l'hôtel, sur un fauteuil, impossible de bouger pendant 30 minutes.
Je le vis très mal d'être ainsi. Je suis rentrée il y a 30 minutes, j'ai les chevilles gonflées les doigts de pieds gonflées. je lève mes jambes .
Je dois me piquer dans une heure, je n'ai même pas envie je ne supporte pas. Déjà je suis anti-médicament, j'en prends si vraiment je ne peux plus gérer.

Et dire que demain matin je dois me lever à 6h pour la prise de sang, attendre jusqu'à 9H30 le rendez-vous avec les biologistes puis à 15H30 échographie.
Je sais que nous sommes toutes dans le même bateau, mon désir d'enfant est plus fort que tout mais je doute... Et dire que je ne suis qu'au début