Coucou Mana35,mana35 a écrit : 21 août 2017 à 08:31Coucou les filles,mariemcl a écrit : 21 août 2017 à 07:16Coucou,Turtle82 a écrit : 20 août 2017 à 11:51 Coucou,
rappelle moi a quoi sert deja le provames ? (je t'ai deja peut être deja demandé ??)
tu commences l'orgalutran direct en mm temps que le menopur ? en stimulation comme moi j'ai l'orgalutran en fin de stimulation !!
j'espère que ton protocole marchera au top![]()
pr le vacances on aura tout le temps d'en profiter quand on aura notre bébé![]()
Alors le Provames c'est des oestrogenes naturels ayant un effet sur le vagin, l'endomètre(muqueuse qui tapisse ton utérus), et utérus dans le but de régler mon insufisance ovarienne et à préparer l'endomètre.
Je ne comprends pas, car j'ai fait un examen pour contrôler mon endomètre, c'est une photo de l'endomètre. Et la gynécologue qui m'a fait cet examen m'a dit: " Votre endomètre est magnifique, digne des livres de médecine, prêt à accueillir un bébé" J'avoue cela m'a interloqué mais m'a fait très plaisir...
Nan Menopur et après l'Orgalutran.
Et j'espère que les prochaines vacances, comme tu dis seras avec un Bébé...![]()
![]()
Le provames sert aussi à bloquer l'ovulation. Tant que tu en prends, ton cycle est bloqué, ça permet à ta pma de programmer un peu les choses en te faisant commencer la stimulation quand ils veulent. Par exemple moi, je n''ai commencé qu'au 6 ème jour de mon cycle mais du coup, c'était un peu mon J1 au lieu de mon J6 pour caricaturer un peu les choses. voilà, donc tout le monde en prends, même les pros des petits nids à bébé.bon courage les filles.
![]()
Je pense pour mon cas, c'est pour mon insuffisance ovarienne. Par contre, moi il m'a dit de commencer le PROVAMES à J22 donc je dois avoir mes règles dans 5 jours normalement. Je vais les avoirs? Tu penses ? Ou cela bloque? Par contre, j'en prends depuis deux jours et j'ai l'impression que mes mains sont gonflées et pleines d'eau. Maux de tête épouvantable aussi..
Ps: Je ne dis pas je suis une pro à bébé, la preuve... :)