Soutiens !

Turtle82

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Turtle82 »

cc,

merciiii :-)
super pr le taux !! te voila rassurée ;-) moi j'en ai fait 3 : 82.2 ; 409.1 ; 3300 ui dc le taux a bien augmenté et gygy voulait que j'en fasse jusqu'a 1000 dc j'ai arreté a la derniere !!
le 16/10 oui c'est loiiiin ms pas tant ! c'est le tps qu'il faut pr etre sur de voir qq chose (mini 6SA)
il me tarde grave aussi mais toujours avec cette petite appréhension mais bon !! je suis positive :-) j'etais en vacances dc ca allait puis la grosse semaine de taf avec mon anniv au milieu et ce we on le fete en famille dc ca va vite passer ! pas trop de signes à part un peu barbouillée, les seins tendus et un peu modifiés (les aréoles et tetons) et j'ai deja pris un peu de ventre je ne rentre + dans mes pantalons (il m'en reste 2 mais dur dur en fin de journée !!) pas de fringales ms j'ai peut etre un peu + faim aux moments des repas !

les filles comment allez vs ?
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
mariemcl

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par mariemcl »

Turtle82 a écrit : 26 sept. 2017 à 11:27 Coucou,

merciiii :-)
super pr le taux !! te voila rassurée ;-) moi j'en ai fait 3 : 82.2 ; 409.1 ; 3300 ui donc le taux a bien augmenté et gynécologue voulait que j'en fasse jusqu'a 1000 donc j'ai arreté a la dernière !!
le 16/10 oui c'est loiiiin mais pas tant ! c'est le temps qu'il faut pr être sur de voir quelque chose (mini 6SA)
il me tarde grave aussi mais toujours avec cette petite appréhension mais bon !! je suis positive :-) j'etais en vacances donc ca allait puis la grosse semaine de taf avec mon anniversaire au milieu et ce week-end on le fete en famille donc ca va vite passer ! pas trop de signes à part un peu barbouillée, les seins tendus et un peu modifiés (les aréoles et tetons) et j'ai deja pris un peu de ventre je ne rentre + dans mes pantalons (il m'en reste 2 mais dur dur en fin de journée !!) pas de fringales mais j'ai peut être un peu + faim aux moments des repas !

les filles comment allez vous ?
Ha oui tu étais très occupée, cela t'a permis de penser à autre chose. Moi mon ventre a dégonflé bizarrement, surement le traitement qui s'estompe. Par contre plus 2Kilos en un mois... :/
J'ai rangé la balance... Je me laisse vivre... Après les cornichons, hier soir j'avais une envie de FETA donc j'ai mangé 250gr de FETA dans la soirée avec du pain grillé... Le régal.

Une question intime les filles. Je ne veux pas avoir de rapports tant que nous n'avons pas fait la première écho. Depuis le 9 Septembre ...
Suis je la seule à être folle !!!! :)
Turtle82

Fivette d'or

tu es immunisée contre la toxo marie ? moi je me mefie des fromages maintenant...

oui tu n'es pas la seule folle avec les rapport, gros sujet chez ns.. j'ai envie de mon homme ms j'ai peur... je crois que c'est normal ms mr ne comprend pas trop...
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
mariemcl

Fivette fidèle

Turtle82 a écrit : 26 sept. 2017 à 13:29 tu es immunisée contre la toxo marie ? moi je me mefie des fromages maintenant...

oui tu n'es pas la seule folle avec les rapport, gros sujet chez nous.. j'ai envie de mon homme mais j'ai peur... je crois que c'est normal mais mr ne comprend pas trop...
Alors non je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose. Après je ne mange pas de charcuterie, ni viandes rouges, les fromages j'essaie d'éviter les pâtes molles. (J'aime trop le fromage)

Ouf ça me rassure pour les rapports, mais mon mari comprends très bien, même si j'ai très envie de lui, on se débrouille autrement bbras ;)

Dis moi si tout est bon pour moi et pour moi aussi on va quasiment se suivre... treefle fingers
vivifrench

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vivifrench »

Coucou les Filles !

Marie, on dirait qu'une belle grossesse sans nausées s'annonce pour toi, moi aussi j'avais un appétit d'ogre et j'ai pris 5 kilos entre le traitement et le début de grossesse (et je n'arrive pas à les reperdre maintenant, mais à 40 ans je crois que les kilos sont + difficiles à se débarrasser d'après ce que j'ai entendu...enfin moi ils me pèsent en tous cas, c'est une taille en + et je suis à 68 kgs pour 1m62, sniiiif !).

Pour répondre à ta question, je ne fais pas de médiation à proprement dit , mais je vais vers ce qui me fait du bien et ce dont j'ai envie : thermes, ballades, détente fishpedicure, cocooning, bonne cuisine, sport, yoga, acupuncture, massages, spectacles, sorties entre ami(e)s, sorties avec mon Chéri et parfois isolement et lecture selon l'envie et le besoin :-)
J'ai fais des stages de Reiki (3 degrés) il y a quelques années, et j'ai gardé cette mentalité de lâcher prise, de bienveillance envers moi-même et envers les autres, d'être et d'agir en conscience... :-) Ca m'aide bien et je garde un moral d'acier ou presque !

Dimanche j'étais inscrite à une marche de 5 kms à Mulhouse et durant le parcours je suis tombée sur une équipe d'une association de deuil périnatal que j'ai abordé, une des personnes m'a demandé si j'étais dans une situation comme celle-là et j'ai répondu "oui mais c'est passé". La fille, très gentille, m'a répondu "non, ça ne passe jamais !" et j'ai commencé à pleurer ! Du coup nous avons bien discuté et cela m'a fait du bien d'être écoutée :-)
Bref, j'espère avoir un beau +++ aussi avec mon transfert prévu début de semaines prochaines (3 brybrys) et que l'on pourra se suivre avec de belles grossesses aussi épanouies que possible ! :enceinte:
Je pense que c'est normal d'appréhender les rapports après le transfert, moi c'était Monsieur qui appréhendait donc j'étais tranquille !!!

Gros gros bisous à toutes ! coeurquibat
J'ai 40 ans et Chéri 40 ans aussi (il a 1 fils de 15 ans)
5 inséminations infructueuses en 2011 - 2012
Opérée endo sévère à Strasbourg en 2013
3 FIV centre FIV Mulhouse en 2013 - 2014 notpregnant
Opérée endo sévère à Paris St Joseph en 2016
FIV N°4 en Nov. 2016 centre FIV Besançon CHU Jean Minjoz : ++ mais IMG à 3 mois cause trisomie 13 bébé * Ambre * angehantai
Janvier 2018 : TEC 2 embryons notpregnant * reste 0 embryons congelés :cry:
mariemcl

Fivette fidèle

vivifrench a écrit : 26 sept. 2017 à 17:04 Coucou les Filles !

Marie, on dirait qu'une belle grossesse sans nausées s'annonce pour toi, moi aussi j'avais un appétit d'ogre et j'ai pris 5 kilos entre le traitement et le début de grossesse (et je n'arrive pas à les reperdre maintenant, mais à 40 ans je crois que les kilos sont + difficiles à se débarrasser d'après ce que j'ai entendu...enfin moi il me pèse en tous cas, c'est une taille en + et je suis à 68 kgs pour 1m62, sniiiif !).

Pour répondre à ta question, je ne fais pas de médiation à proprement dit , mais je vais vers ce qui me fait du bien et ce dont j'ai envie : thermes, ballades, détente fishpedicure, cocooning, bonne cuisine, sport, yoga, acupuncture, massages, spectacles, sorties entre ami(e)s, sorties avec mon Chéri et parfois isolement et lecture selon l'envie et le besoin :-)
J'ai fais des stages de Reiki (3 degrés) il y a quelques années, et j'ai gardé cette mentalité de lâcher prise, de bienveillance envers moi-même et envers les autres, d'être et d'agir en conscience... :-) Ca m'aide bien et je garde un moral d'acier ou presque !

Dimanche j'étais inscrite à une marche de 5 kms à Mulhouse et durant le parcours je suis tombée sur une équipe d'une association de deuil périnatal que j'ai abordé, une des personnes m'a demandé si j'étais dans une situation comme celle-là et j'ai répondu "oui mais c'est passé". La fille, très gentille, m'a répondu "non, ça ne passe jamais !" et j'ai commencé à pleurer ! Du coup nous avons bien discuté et cela m'a fait du bien d'être écouté :-)
Bref, j'espère avoir un beau +++ aussi avec mon transfert prévu début de semaines prochaines (3 brybrys) et que l'on pourra se suivre avec de belles grossesses aussi épanouies que possible ! :enceinte:
Je pense que c'est normal d'appréhender les rapports après le transfert, moi c'était Monsieur qui appréhendait donc j'étais tranquille !!!

Gros gros bisous à toutes ! coeurquibat
Coucou Vivi,

Ton témoignage est tellement touchant... JE suis impressionnée par ta force tranquille, ta maturité, ton expérience douloureuse.
J'espère du fond du coeur que ton prochain transfert va bien se passer, et que le meilleur reste à venir pour ton et ton conjoint.
Comme me le répète mon mari, un moment, la Roue tourne, après tempêtes et échecs, forcement le beau temps revient si on y croit.
fingers Je te souhaite un merveilleux +++. J'espère que tout nous tiendra au courant.

Pour les kilos, vraiment je m'en fiche, et dire que je faisais très attention à mon alimentation!! A mon sport... Oui car je ne fais plus de sport bien entendu.
Chaque chose en son temps, mes petits panés (si il y en a bien 2) sont ma priorité.

Je t"embrasse bigheart
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Si tu ne veux pas de souci avec le fromage et les risques Toto et autres pense lait pasteurisé Marie et le pb est réglé. Certes c'est moins bon mais c'est un compromis acceptable je pense :)

Pour les kilo de grossesse tu as bien raison de ne pas te prendre la tête avec. Après il y a tout de même le risque de diabète gestationnel à prendre en compte. Je ne sais pas si c'est quelque chose qui est prégnant chez toi ou dans ta famille.

Franchement les filles on dirait que vous avez des grossesses assez merveilleuses et je vous souhaite que cela continue :)
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Turtle82

Fivette d'or

cc les filles,

oui marie si c'est OK pr ttes les 2 on pourra se suivre !!! fingers

vivi, c'est poignant ce que tu racontes.. pfff... c'est dur... en mm tps parfois on fait de belles rencontres et je pense que celle la en fait partie ! ca fait du bien de vider son sac de tps en tps !!
je fingers fort pr la semaine pro !!!

Poukhette, merci pr tes mots et conseils :smack: ou en es tu ?
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Turtle82 a écrit : 27 sept. 2017 à 14:59 Coucou les filles,

oui marie si c'est OK pr toutes les 2 on pourra se suivre !!! fingers

vivi, c'est poignant ce que tu racontes.. pfff... c'est dur... en mm temps parfois on fait de belles rencontres et je pense que celle la en fait partie ! ca fait du bien de vider son sac de temps en temps !!
je fingers fort pr la semaine pro !!!

Poukhette, merci pr tes mots et conseils :smack: ou en es tu ?
Je chante du Dalida !
Dalida a écrit :J'attendrai le jour et la nuit
J'attendrai toujours ton retour
J'ai vu mon gyneco qui m'a mis sous progestérone afin de forcer mon retour de couche. Du coup je pourrais faire prise de sang AMH / LH / FSH début octobre, voire la gyneco dans la foulée et, idéalement, repartir sur décembre en PMA. Novembre me plairait bien mais cela me paraît court.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
vivifrench

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vivifrench »

Coucou par ici !

Mais tu a sun petit garçon tout jeune Poukhette, n'est ce pas ? Et déjà retour en PMA ?

Pour moi aujourd'hui n'est pas un bon jour...l'impression de ne pas avancer, "de pédaler dans la choucroute"...#moraldansleschaussettes #poisse
mon transfert (TEC) ne pourra pas avoir lieu la semaine prochaine, car échographie aujourd'hui a montré une ovulation spontanée, donc très rapide. Bizarre bizarre ! Entre l'écho de lundi avec plusieurs follicules mais aucun prédominant, et celle d'aujourd'hui, c'est allé trop vite ! Et ce malgré une stimulation minime (Menopur 150 UI). Bref, mon cycle est déjà trop avancé !
Le centre FIV propose, après avoir revu mon dossier, un transfert sur cycle naturel (pas de picpic !) en octobre ou novembre...
mais en octobre ma gygy a une semaine de vacances juste au moment ou j'aurais besoin d'elle pour les échos,
et novembre ce serait exactement les mêmes dates que pour ma petite Ambre un an plus tôt, donc ça me fait bizarre...
qu'en pensez vous ?

Bon après-midi à vous :cat:
J'ai 40 ans et Chéri 40 ans aussi (il a 1 fils de 15 ans)
5 inséminations infructueuses en 2011 - 2012
Opérée endo sévère à Strasbourg en 2013
3 FIV centre FIV Mulhouse en 2013 - 2014 notpregnant
Opérée endo sévère à Paris St Joseph en 2016
FIV N°4 en Nov. 2016 centre FIV Besançon CHU Jean Minjoz : ++ mais IMG à 3 mois cause trisomie 13 bébé * Ambre * angehantai
Janvier 2018 : TEC 2 embryons notpregnant * reste 0 embryons congelés :cry: