Soutiens !

mariemcl

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par mariemcl »

Merci les filles !!

Je ne sais pas si cela me soulage mais je vais essayer de ne plus être attentive aux symptômes !

Je reviens de mon shopping ! Hyper agréable de se balader dans les boutiques sans personnes. J'ai profité!

Bon par contre je rêve d'un grand bol de thé, j'ai arrêté le thé, cela n'étant pas recommandé apparemment, moi qui suis une FAN !!
Je me réconforte avec un chocolat froid.

Maintenant, je me vais me mettre à bosser un peu.

Merci pour les conseils des livres... Je vais regarder.

Belle fin d'après midi !
Turtle82

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Turtle82 »

merci les filles :smack:

marie c'est top ce transfert je suis contente pr toi !! maintenant fingers fort pr que ca prenne !
et je rejoins les filles, moi nn aussi j'ai 0 symptomes a part le ventre qui tire et qui travaille (pas de nausées, pas de seins qui grossissent...)
tu as raison, pas de thé, pas de café a mon gd desarroi !

vivi bien sur que je vais continuer de venir discuter avec vs !!
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
mariemcl

Fivette fidèle

Coucou les filles !

Comment allez-vous?
Moi vraiment pas bien, je suis au bord de la crise de nerf depuis hier.

Je pleure, toute la journée, je n'y crois pas du tout, même si j'ai des seins douloureux, une envie de manger tout le temps, et un ventre assez gonflé (mais vu que je mange pas mal...)

Alors ce matin, j'ai acheté un test Clear Blue, négatif, mais bon, je ne sais pas si il y a une ligne très très pâle causée par mon imagination.
Mon transfert c'était lundi. Trop tôt à votre avis?

Nan parce que là je n'y crois plus du tout, du coup j'ai envie de retourner courir faire mes abdos, hurler... Je ne supporte plus mon mari.
Qui me dit de rester positive !!!! Tu parles, je suis enfermée à la maison, il pleut, il fait froid, rien ne me donne envie.
Partir au soleil peut-être?

Ce qui m'agace un peu se sont les médecins, tu fais tout le protocole, transfère des embryons et salut plus de nouvelles, vous attendez 15 jours pour faire un test et après encore 15 jours pour une écho de contrôle.
Silence radio, moi j'aimerai appeler le centre de PMA ou mon gygy pour qu'il m'écoute ou me conseille mais je vais passer pour une folle !

A votre avis je peux faire une PDS cet après-midi?

Belle journée, même si mon message je l'avoue ne donne pas envie.

Bisoous
mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

coucou marie,

oh la la du calme, les médecins n'y sont pour rien, c'est la nature qui est ainsi faite, il faut plusieurs jours pour que les embryons s'implantent et que tu commences à avoir des traces d'hormones dans le sang !! c'est le délai, 2 semaines, je sais c'est atroce cette attente mais on y est toutes passées.

certaines femmes ont plein de symptômes ´ d'autres aucun comme turtle (félicitations au passage :smack: ) et c'est normal dans les deux cas !!

ne fais pas de prise de sang, tu vas la payer et elle sera forcément négative.

on te l'avait toutes dit, l'attente est la période la plus compliquée à gérer nerveusement. moi aussi j'ai eu des crises de larmes, d'angoisses, des moments ou je baissais totalement les bras, malheureusement à part t'aerer un peu la tête pour penser un peu à autre chose il n'y a rien à faire !

moi j'ai eu mon transfert un jeudi, j'ai commencé à avoir des symptômes le dimanche deux semaines après, ce sont les seins qui avaient changé en premier.
je n'ai fait un test que 13 jours post transfert, il n'était pas franc, la ligne n'était pas rose foncé et pourtant la pds était explosive..

tu as eu ton transfert lundi, n'attend aucun symptôme avant la fin de semaine prochaine. et peut-être même que tu n'en auras aucun !! tu sais il n'y a que dans les films qu'on se réveille le jour présumé des règles avec des nausées ;-) moi elles n'ont commencé qu'à 8 sa! tellement de femmes ont 0 symptôme...

pour le silence des médecins, bah c'est normal, maintenant ils laissent la nature faire... moi non plus ils ne m'ont pas appelée!! uniquement après les pds !
oui c'est injuste comme souffrance mais rien' tu ne peux rien faire et ne t'en veux pas..

je te fais des immenses bisous de soutien
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
mariemcl

Fivette fidèle

mouch a écrit : 14 sept. 2017 à 10:58 coucou marie,

oh la la du calme, les médecins n'y sont pour rien, c'est la nature qui est ainsi faite, il faut plusieurs jours pour que les embryons s'implantent et que tu commences à avoir des traces d'hormones dans le sang !! c'est le délai, 2 semaines, je sais c'est atroce cette attente mais on y est toutes passées.

certaines femmes ont plein de symptômes ´ d'autres aucun comme turtle (félicitations au passage :smack: ) et c'est normal dans les deux cas !!

ne fais pas de prise de sang, tu vas la payer et elle sera forcément négative.

on te l'avait toutes dit, l'attente est la période la plus compliquée à gérer nerveusement. moi aussi j'ai eu des crises de larmes, d'angoisses, des moments ou je baissais totalement les bras, malheureusement à part t'aerer un peu la tête pour penser un peu à autre chose il n'y a rien à faire !

moi j'ai eu mon transfert un jeudi, j'ai commencé à avoir des symptômes le dimanche deux semaines après, ce sont les seins qui avaient changé en premier.
je n'ai fait un test que 13 jours post transfert, il n'était pas franc, la ligne n'était pas rose foncé et pourtant la prise de sang était explosive..

tu as eu ton transfert lundi, n'attend aucun symptôme avant la fin de semaine prochaine. et peut-être même que tu n'en auras aucun !! tu sais il n'y a que dans les films qu'on se réveille le jour présumé des règles avec des nausées ;-) moi elles n'ont commencé qu'à 8 sa! tellement de femmes ont 0 symptôme...

pour le silence des médecins, bah c'est normal, maintenant ils laissent la nature faire... moi non plus ils ne m'ont pas appelée!! uniquement après les prise de sang !
oui c'est injuste comme souffrance mais rien' tu ne peux rien faire et ne t'en veux pas..

je te fais des immenses bisous de soutien
Bonjour Mouch,

Comment vas-tu?

Merci pour ton message, je deviens donc folle... :) Il faut vraiment que je m'aère l'esprit et penser à autre chose. Je vais sortir aujourd'hui .
Aller me faire faire les ongles, je dois voir ma banquiere (moins FUN) et faire du ménagé chez moi (mon côté hyper maniaque !).
Demain je prévois de l'administratif à la maison et Samedi- Dimanche nous sommes de mariage. J'espère en profiter et me lâcher, penser à autre chose. Ma prise de sang est prévue vendredi 22.

Tu sais que j'ai même envie d'aller aux urgences pour voir si tout va bien ! Pour faire une écho !
Je ne pensais pas que nous pouvions devenir aussi folle !

J'espère que de ton côté tout va pour le mieux, je 'embrasse
mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

oh non tu n'es pas folle, tu es humaine c'est tout :lol: :smack:

c'est le pire cette attente, je sais pour l'avoir vécue, je bossais comme un zombie, j'étais infernale à la maison mais c'est normal. il y a tellement d'enjeux !! la nature est bien faite, si une accroche est en train de se faire ton corps fera tout pour le(les) protéger !

j'avoue que la visite à la banquière c'est pas très fun mais au moins tu prendras l'air ! tu es de mariage sur paris ??
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Oh Marie, effectivement tu ne peux pas faire grand chose à part attendre :(

J'avais fait un test à transfert +10J et il était négatif alors que j'étais bel et bien enceinte. L'idée de sortir / penser à toi est encore la meilleure chose à faire.

Je croise les doigts pour toi et je te souhaite tout le meilleur !
multiheart
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
vivifrench

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vivifrench »

Hello les Gazelles !

Oui c'est trop tôt Marie, même avec des J5 ! Il faut laisser le temps aux choses de se faire, l'hormone détectée lors des test de grossesse ne peut pas encore être présente dans ton corps, il y a d'abord la nidification.

Il faut te chouchouter, être indulgente envers toi-même, envers ton corps, et envers ton Chéri aussi ! coeurquibat

Pour rappel et conseils :
https://www.fiv.fr/apres-transfert-fiv/

Gros gros poutoux ! pink
J'ai 40 ans et Chéri 40 ans aussi (il a 1 fils de 15 ans)
5 inséminations infructueuses en 2011 - 2012
Opérée endo sévère à Strasbourg en 2013
3 FIV centre FIV Mulhouse en 2013 - 2014 notpregnant
Opérée endo sévère à Paris St Joseph en 2016
FIV N°4 en Nov. 2016 centre FIV Besançon CHU Jean Minjoz : ++ mais IMG à 3 mois cause trisomie 13 bébé * Ambre * angehantai
Janvier 2018 : TEC 2 embryons notpregnant * reste 0 embryons congelés :cry:
mariemcl

Fivette fidèle

Bonsoir les filles !!

Merci pour vos messages de soutiens et vos témoignages. Je me sens moins seule, plus comprise aussi.

Après-midi plus sympa, même avec ma banquière (qui revient de son congé mat).

Nous sommes partis boire un verre avec mon mari fin d'après-midi, même si le temps ne s'y prête pas. (Coca Zéro pour moi bien entendu !)

Mais là je me suis couchée car je me sens fatiguée et j'ai des picotements dans le ventre et mes ovaires qui me tirent.

Pour répondre à ta question Mouch, le mariage de mon amie est à 50km de Paris dans la Beauce. J'espère que le temps va se calmer ... J'ai une robe très très légère et je pense surtout à la mariée.

J'ai déjà prévu ma trousse de secours ( Doliprane, Spasfon et serviettes hygiéniques) j'ai très peur d'avoir mes règles en plein mariage, saigner énormément (car c'est mon cas) et je serai à J25, le mois dernier, elles sont arrivées à J25...

Bref, je n'y suis pas encore, j'espère rentrer encore dans ma robe car je me sens gonflée et élargie , pas à l'aise quoi. Que mon maquillage va tenir car avec ses hormones la peau est terne, sèche et vire les produits.

Demain, je vais être à J-7 de la PDS.

Belle soirée, les files je vous embrasse
mana35

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par mana35 »

Mais Marie, il ne faut pas se mettre dans cet état là! Tu te rends compte que c'est ta première fiv et que tu as pu avoir un beau transfert, c'est formidable. C'est une grande étape que vous venez de franchir avec ton conjoint. Tu portes en toi tant d'espoir! Détends toi, c'est que du positif! crossfingers

Tu ne peux pas avoir tes règles ce week end puisqu'avec les traitements tu as ovulé à la date "choisie" par ton centre, donc le jour de ta ponction. Tu ne peux les avoir qu'au moins 14 jours après ta ponction/ovulation, d'ou ces 7 jours d'attente qu'il te reste quoi qu'il en soit. Tu ne peux rien faire d'autre que d'attendre et prendre soin de toi et l'équipe médicale n'y peut rien, même si tu te sens abandonnée. Il faut que ton petit prenne le temps de faire son nid, mais tu ne peux pas forcement le sentir que ça se passe bien ou non, surtout avec tous les symptomes post-fiv que tu peux encore ressentir, mais qui devraient s'estomper!
Moi aussi j'ai eu un mariage durant mon attente de resultats. On est un peu dans notre bulle dans ces moments là, c'est difficile de faire semblant, mais en même temps, ça fait du bien de se lâcher un peu, de faire la fête. Essaye d'en profiter au maximum!
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif