FIV ICSI
- Lola0813

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
No stress si en conclusion il y a marqué Icsi ils vous feront une Icsi
C'est ce qu'ils font de plus en plus quand le sperme est altéré donc pas d'inquiétude
C'est ce qu'ils font de plus en plus quand le sperme est altéré donc pas d'inquiétude
Moi : RAS
Lui :
OATS 1%!
FIV ICSI
Lui :
FIV ICSI
- BabelaBass

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Merci lola c est très gentil de ta part
- Nathalie

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Coucou les filles,
Ça fait plaisir de lire de vos nouvelles et je vois que les choses avancent, c'est cool.
C'est vrai comme dit Lola les spermogrammes varient beaucoup. Mon mari en a fait plusieurs avant les IAC. Je me rappelle qu'un spermogramme était hyper mauvais comparé au précédent. Mon mari le vivait super mal en attendant le rdv chez le gygy... Et là en discutant avec le gygy, on s'est rappelé qu'il avait fait de la fièvre environ 3 mois plus tôt. C'est ce qui expliquait le résultat. Le spermogramme suivant était meilleur...
Je vois qu'on est toutes en attente... Du prochain rendez-vous.. lol
J'ai reçu hier ma nouvelle ordonnance ; je reprends la pilule sur le cycle suivant, écho à la fin de la plaquette. Si tout va bien c'est reparti pour une stimulation avec menopur... Je pense sur fin novembre début décembre
Vu que je dois attendre deux mois j'ai décidé de me remettre au sport. Ça fait du bien!!!
J'avais tout arrêté depuis janvier pensant bien faire, en me disant que je mettais plus de chance de mon côté en restant au repos ( je suis plutôt sport de combat... Alors bon...! Lol) je crois que c'est une erreur en tout cas pour mon cas...je cogite moins depuis j'ai repris le sport.
Et vous les filles êtes vous suivi par le psy de votre centre de PMA? Je crois que c'est toi Lola qui parlait de la sophrologie ? Qu'est ce que c'est exactement ?
Bises les filles et bonne nuit
Ça fait plaisir de lire de vos nouvelles et je vois que les choses avancent, c'est cool.
C'est vrai comme dit Lola les spermogrammes varient beaucoup. Mon mari en a fait plusieurs avant les IAC. Je me rappelle qu'un spermogramme était hyper mauvais comparé au précédent. Mon mari le vivait super mal en attendant le rdv chez le gygy... Et là en discutant avec le gygy, on s'est rappelé qu'il avait fait de la fièvre environ 3 mois plus tôt. C'est ce qui expliquait le résultat. Le spermogramme suivant était meilleur...
Je vois qu'on est toutes en attente... Du prochain rendez-vous.. lol
J'ai reçu hier ma nouvelle ordonnance ; je reprends la pilule sur le cycle suivant, écho à la fin de la plaquette. Si tout va bien c'est reparti pour une stimulation avec menopur... Je pense sur fin novembre début décembre
Vu que je dois attendre deux mois j'ai décidé de me remettre au sport. Ça fait du bien!!!
J'avais tout arrêté depuis janvier pensant bien faire, en me disant que je mettais plus de chance de mon côté en restant au repos ( je suis plutôt sport de combat... Alors bon...! Lol) je crois que c'est une erreur en tout cas pour mon cas...je cogite moins depuis j'ai repris le sport.
Et vous les filles êtes vous suivi par le psy de votre centre de PMA? Je crois que c'est toi Lola qui parlait de la sophrologie ? Qu'est ce que c'est exactement ?
Bises les filles et bonne nuit
- Lola0813

Coucou Nathalie
Contente d'avoir de tes nouvelles
Les choses avancent c'est top !!!
Moi je vois une psy mais qui n'est pas dans mon centre pma, elle est en ville, mais à suivi ps mal de couple en pma il y a quelques années
Je pense que ça m'aide beaucoup
Elle fait aussi de la sophrologie et c'est vraiment top, j'ai l'impression de gagner en sérénité c'est fou
Tu as une appli sur smartphone qui s'appelle petit bambou qui peut t'initier à la sophro, les 1ers séances sont gratuites c'est sans engament tu verras ca est genial, enfin je trouve !!
C'est comme de la méditation
Essaie tu verras, tu me diras
Et vous psy ou pas ?
Contente d'avoir de tes nouvelles
Les choses avancent c'est top !!!
Moi je vois une psy mais qui n'est pas dans mon centre pma, elle est en ville, mais à suivi ps mal de couple en pma il y a quelques années
Je pense que ça m'aide beaucoup
Elle fait aussi de la sophrologie et c'est vraiment top, j'ai l'impression de gagner en sérénité c'est fou
Tu as une appli sur smartphone qui s'appelle petit bambou qui peut t'initier à la sophro, les 1ers séances sont gratuites c'est sans engament tu verras ca est genial, enfin je trouve !!
C'est comme de la méditation
Essaie tu verras, tu me diras
Et vous psy ou pas ?
Lui :
OATS 1%!
FIV ICSI
Lui :
FIV ICSI
- Nathalie

Non on n'est pas suivi par un psy. Il y en a au centre de PMA, mais ça fait loin...
Je vais tester tes cours de sophrologie !! Mer i pour l'info
Je fais du yoga depuis quelques petites années, je trouve que ça aide aussi
Je vais tester tes cours de sophrologie !! Mer i pour l'info
Je fais du yoga depuis quelques petites années, je trouve que ça aide aussi
- Lola0813

Pareil que toi on a pas pris celui du centre car trop loin donc j'en ai trouvé une vers mon domicile, c'est plus pratique !!!
Le yoga c'est genial ça aide à canaliser !!
J'écoute aussi des musique de détente 10 Minutes par jour, je me mets sur mon lit dans le noir et je prends 10 Minutes pour me poser et me relaxer
Le yoga c'est genial ça aide à canaliser !!
J'écoute aussi des musique de détente 10 Minutes par jour, je me mets sur mon lit dans le noir et je prends 10 Minutes pour me poser et me relaxer
Lui :
OATS 1%!
FIV ICSI
Lui :
FIV ICSI
- Nathalie

C'est ce que me dit ma prof de yoga, de me poser dix minutes le soir avant de me coucher et de me relaxer, soit méditer soit faire des respirations
Bon j'avoue que vu l'heure à laquelle je vais me coucher je ne fais pas grand chose de ce qu'elle me dit .....
Mais je devrais..
Bon j'avoue que vu l'heure à laquelle je vais me coucher je ne fais pas grand chose de ce qu'elle me dit .....
Mais je devrais..
- Lylou

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Coucou les filles !
Comment ça va ce matin ?
Nathalie : ça avance pour toi aussi, c'est super. Par contre, pourquoi reprends tu une pilule ? Tu as un problème de cycle ? Excuse moi, je ne me souviens plus
Comment ça va ce matin ?
Nathalie : ça avance pour toi aussi, c'est super. Par contre, pourquoi reprends tu une pilule ? Tu as un problème de cycle ? Excuse moi, je ne me souviens plus
9 ans d'
5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017
)
ICSI 1 07/17 :
gémellaire : fc à 7sg
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus.
Pause PMA
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017
ICSI 1 07/17 :
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus.
Pause PMA