FIV ICSI

Répondre
Lola0813

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lola0813 »

Tu es un amour Lylou

Effectivement je pense que s'il aborde le sujet andrologue ou uro je lui en parlerai
Après c'est quand même délicat car je ne voudrais pas passer pour la patiente qui vient apprendre son métier à quelqu'un qui a fait 10 ans d'études .... 😜😜
Il faudra que je sois diplomate

Il doit tellement te tarder d'être à demain !!!
Moi : RAS
Lui : misteer OATS 1%!
FIV ICSI
Lylou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lylou »

:oops: C'est gentil ;-)

Je ne pense pas que les gygys de pma se disent qu'on veut leur apprendre leur travail, ou alors tu tomberais sur un gygy pas sympa et surtout pas compréhensif.
A notre premier rdv pma, ma gygy a juste dit le mot IAC, elle a compris à ma tête que c'était pas possible qu'on fasse l'IAC :lol: Mon gygy habituel aurait pu le faire, donc si j'étais dans le centre c'était pour la FIV. Après, ils comprennent notre impatience, notre envie, notre besoin d'enfin pouvoir donner la vie. N'hésite pas à lui dire ce que tu ressens. Que tu as déjà l'impression d'avoir attendu tellement longtemps que tu veux pouvoir entrer dès que possible dans le vif du sujet. Que rien n'empêche que pendant le mois d'attente obligatoire plus la période avant ton traitement et celle où tu seras sous traitement, que monsieur suive quelque chose pour renforcer les zozos :-D Tout dans la diplomatie comme tu dis :-D

Oh oui, j'ai vraiment hâte. J'espère qu'elle va nous annoncer que tout va bien, et que c'est la dernière fois que l'on se voit :lol:
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fc à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
Lola0813

Fivette de bronze

Vraiment merci pour tes mots tu es adorable ....
Je vais faire comme tu dis
Tous tes mots sont tellement justes
Ça fait du bien
Hâte d'être à ce rdv

Donne nous de tes nouvelles demain, on a hâte de savoir !!!
FIV ICSI
Lylou

Fivette de diamant

Si je peux aider, c'est avec la plus grande joie :-D
Ce forum m'a tellement aidé. Je me sentais seule et perdue dans cette aventure, et puis, j'ai trouvé toutes ces fivettes pleines de courage et d'espoir, que ça ne peut que te rebooster quand le moral est en baisse. Elles nous accompagnent, nous soutiennent, nous supportent quand on s'impatiente trop :lol: Et ça permet d'en parler tout le temps, sans saouler l'homme :lol: :lol: Et on est surtout avec d'autres femmes qui nous comprennent.
Courage pour ton attente pour ce rdv. C'est la première attente qui paraît trèèèèès longue :lol: :lol:

Je vous donnerais les nouvelles demain, bonne ou mauvaise. Même si j'espère vous en donner des bonnes :-D pray pray pray
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
BabelaBass

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par BabelaBass »

Lylou a écrit : 21 août 2017 à 11:18 Si je peux aider, c'est avec la plus grande joie :-D
Ce forum m'a tellement aidé. Je me sentais seule et perdue dans cette aventure, et puis, j'ai trouvé toutes ces fivettes pleines de courage et d'espoir, que ça ne peut que te rebooster quand le moral est en baisse. Elles nous accompagnent, nous soutiennent, nous supportent quand on s'impatiente trop :lol: Et ça permet d'en parler tout le temps, sans saouler l'homme :lol: :lol: Et on est surtout avec d'autres femmes qui nous comprennent.
Courage pour ton attente pour ce rendez-vous. C'est la première attente qui paraît trèèèèès longue :lol: :lol:

Je vous donnerais les nouvelles demain, bonne ou mauvaise. Même si j'espère vous en donner des bonnes :-D pray pray pray
cc les filles courage Lylou sa va le faire crois en vs 2 et vs 4 mtn, sa me fait tjr bizarre ton prénon car ma petite niece s'appelle elle aussi Lylou c est trop chou, une chance deux pour le prie d un c est une bénédiction courage hâte de te lire pour avoir de tes news, de vos news à vous toute
Lylou

Fivette de diamant

BabelaBass a écrit : 21 août 2017 à 13:22 Coucou les filles courage Lylou sa va le faire crois en vous 2 et vous 4 maintenant, sa me fait toujours bizarre ton prénon car ma petite niece s'appelle elle aussi Lylou c est trop chou, une chance deux pour le prie d un c est une bénédiction courage hâte de te lire pour avoir de tes news, de vos news à vous toute
Merci BabelaBass :smack:
Ce n'est pas tout à fait mon prénom, c'est mon surnom depuis que j'ai 12 ans :lol: Sinon, mon vrai prénom c'est Lindsey. ça fera moins bizarre peut-être pour toi :lol:
Oui, j'espère qu'on aura cette chance d'une pierre deux coups pray Réponse demain après-midi fingers
Merci pour vos mots les filles ;-) Je vous souhaite un joli testpositif très très vite fingers
Pause PMA sablitime
Lola0813

Fivette de bronze

Bien sûr que tu auras des bonnes nouvelles demain Lylou
FIV ICSI
Lylou

Fivette de diamant

Coucou les filles.
Voilà les nouvelles et elles ne sont pas très bonnes les filles.

J'ai eu droit à un ascenseur émotif énorme. Tout d'abord, on a vu deux sacs, donc jumeaux, on s'est regardés avec un sourire plein de dents. Mais la suite fut catastrophique. On a réussi à voir qu'une petite chose dans l'un des sacs (la gynécologue n'était pas sur que ce soit un embryon) et l'autre sac, on n'a rien vu. Pas d'activité cardiaque, car trop petit : 6,5 mm. Retard de croissance, il devrait faire entre 15 et 20 mm.
Donc, re écho lundi prochain pour voir si c'est une grossesse évolutive mais avec du retard parce que gémellaire, ou si tout s'est arrêté. Je me suis effondrée dans le bureau de la gynécologue. Mais, j'essaye de garder espoir qu'ils poussent encore d'ici lundi, ou tout simplement que les deux ayant accroché, ça nous donne de bonnes indications pour le prochain protocole.
Voilà les nouvelles les filles. On essaie de se changer les idées autant que possible avec zhom ce soir, et on essaye de rester positif.

J'espère que de votre côté tout va bien. Des :smack:
Pause PMA sablitime
Lola0813

Fivette de bronze

Coucou ma jolie

Il faut y croire
J'ai vu plein de témoignages comme le tien qui se sont très bien fini
Alors il faut rester positif à fond
Je pense bien à vous
FIV ICSI
BabelaBass

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par BabelaBass »

Lylou a écrit : 22 août 2017 à 18:37 Coucou les filles.
Voilà les nouvelles et elles ne sont pas très bonnes les filles.

J'ai eu droit à un ascenseur émotif énorme. Tout d'abord, on a vu deux sacs, donc jumeaux, on s'est regardés avec un sourire plein de dents. Mais la suite fut catastrophique. On a réussi à voir qu'une petite chose dans l'un des sacs (la gynécologue n'était pas sur que ce soit un embryon) et l'autre sac, on n'a rien vu. Pas d'activité cardiaque, car trop petit : 6,5 mm. Retard de croissance, il devrait faire entre 15 et 20 mm.
Donc, re écho lundi prochain pour voir si c'est une grossesse évolutive mais avec du retard parce que gémellaire, ou si tout s'est arrêté. Je me suis effondrée dans le bureau de la gynécologue. Mais, j'essaye de garder espoir qu'ils poussent encore d'ici lundi, ou tout simplement que les deux ayant accroché, ça nous donne de bonnes indications pour le prochain protocole.
Voilà les nouvelles les filles. On essaie de se changer les idées autant que possible avec zhom ce soir, et on essaye de rester positif.

J'espère que de votre côté tout va bien. Des :smack:
Mon dieu Lylou
Qu elle tristesse je ne sais pas quoi te dire à part courage et en tout cas je suis là pour te soutenir attend lundi pour être fixer
Courage à vs 2 dieux et grand
Punesse les épreuves sont tjr au même c est dingue