Bonjour,
Après plusieurs échecs pour faire bébé 2, on nous propose de faire un transfert de 3 embryons à J1 à la prochaine tentative de fiv icsi.
Y'a t il d'autre couples dans ce cas? Est ce que ça a marché pour vous?
J'aimerais avoir vos lumières et un peu d'espoir!
2014: fiv icsi 1 - pas de transfert
2014: fiv icsi 1 bis - transfert de 2J3 - positif
2015: naissance du bébé éprouvette
2016: fiv icsi 1 - pas de transfert
2017: fiv icsi 1 bis - transfert de 2J3 - négatif
2017: fiv icsi 2 - pas de transfert
2018: fiv imsi 2 bis - transfert de 3J1 - négatif
2018: tec 3J1 - négatif
2018: tec 4J1 - positif
2019: naissance du 2ème bébé éprouvette
j'ai jamais entendu parler de transfert a j1 moi sa me ferai un peu peur je me dit que sa me compterai une fiv pour rien s'il ne tien pas alors que si j'attend j3 au moin je suis fixer sur l'embryon apres faut voir si le gynéco pense que ya plus de chance ou pas bon courage a vous
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise test prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Bonjour,
Je peux te parler des transferts a j1, pour moi c'est une connerie qui m'a couté 2 fiv. Malheureusement vaut mieux que les brybry meurent au labo que dans ton ventre.
Nos embryons étaient dismorphiques et donc de très mauvaise qualité et avec mon pédigré je découvre que j'ai aussi un problème de sous activité de l'endomètre et un décalage de fenêtre d'implantation donc un j1 pour moi ne pouvais rien donner.
J'ai croisé sur le forum une fille pour qui sa a marché.
Quels sont des soucis pour que l'on te propose des J1?
Si tu as de l'argent ( ca coute 450€ et 600€) fais faire les biopsies matrice lab et win test car en général si on te propose des J1 c'est qu'on ne sait plus quoi faire de toi.
Désolé d’être aussi négative mais ces étapes m'ont permis d'avancer vraiment.
Bon... J'étais venue chercher un peu d'espoir... Mais là je suis plutôt inquiète...
Ils nous proposent un transfert à J1 car nos embryons n'évoluent pas dans les conditions de culture du labo.
Pour notre 1er, des embryons de moyenne qualité nous avaient été transféré, et 1 à tenu.
Je ne sais pas quoi penser..
2014: fiv icsi 1 - pas de transfert
2014: fiv icsi 1 bis - transfert de 2J3 - positif
2015: naissance du bébé éprouvette
2016: fiv icsi 1 - pas de transfert
2017: fiv icsi 1 bis - transfert de 2J3 - négatif
2017: fiv icsi 2 - pas de transfert
2018: fiv imsi 2 bis - transfert de 3J1 - négatif
2018: tec 3J1 - négatif
2018: tec 4J1 - positif
2019: naissance du 2ème bébé éprouvette
Mais un embryon préfère se développer dans un ventre maternel plutôt qu'un labo non?
Bb1 :
Octobre 2016 : FIV 1 : 2 embryons congelés- pause car risque d'hyperstimulation.
TEC 1 : Naissance de mon Loulou en octobre 2017
Bb2 :
TEC 2 : mars 2019 : TEC 2 :
Retour à la case départ...
Juin 2019 : fiv1 : transfert de 2j2.
Janvier 2020 : fiv 2 : arrêt du protocole car pas assez de réponse! Suite au prochain cycle!
Juin 2020 : fiv 2 bis : transfert d'un j2
Avril 2021 : fiv 3 : transfert de 2j2
Si tu as encore devant toi au moins 1 fiv apres celle la essayer car moi on m a tenu le meme discours.Par contre si c est un echec il faut refuser les j1.
Ca a marché pour une de nous, moi j ai plein de souci en parrallele donc pour vous ca peut le faire.Qui ne tente rien n a rien et la pma est une grande loterie
Un embryon arrive apres 5j de creation dans l uterus et non apres un , l endometre doit avoir des caractéristiques bien precises pour que le brybry s accroche.
Il faut essayer
Pfff... Ça ne me rassure pas.
Il me reste 3 fiv, vu que nous avons fait qu'un transfert. Je vais tenter à J1, et on verra...
J'aurais bien aimé avoir des témoignages positifs, mais je crois que tu as raison, ils doivent être rares...
2014: fiv icsi 1 - pas de transfert
2014: fiv icsi 1 bis - transfert de 2J3 - positif
2015: naissance du bébé éprouvette
2016: fiv icsi 1 - pas de transfert
2017: fiv icsi 1 bis - transfert de 2J3 - négatif
2017: fiv icsi 2 - pas de transfert
2018: fiv imsi 2 bis - transfert de 3J1 - négatif
2018: tec 3J1 - négatif
2018: tec 4J1 - positif
2019: naissance du 2ème bébé éprouvette
Transfert de 3J1 (zygotes) fait hier, comme prévu pour cette tentative!
Si l'une d'entre vous à déjà vécu ça, qu'elle n'hésite pas à me faire signe... c'est une pratique assez rare!!
Merci, merci!!
2014: fiv icsi 1 - pas de transfert
2014: fiv icsi 1 bis - transfert de 2J3 - positif
2015: naissance du bébé éprouvette
2016: fiv icsi 1 - pas de transfert
2017: fiv icsi 1 bis - transfert de 2J3 - négatif
2017: fiv icsi 2 - pas de transfert
2018: fiv imsi 2 bis - transfert de 3J1 - négatif
2018: tec 3J1 - négatif
2018: tec 4J1 - positif
2019: naissance du 2ème bébé éprouvette