après avoir fait ma présentation sur le forum, les choses se sont enchaînées vite, j'ai fait mon écho pour vérifier que tout était bien arrêté Ok ,j'ai fait mes petites piqures de Gonal pour stimuler tout ça, j'y suis retournée pour une écho hier, et je suis contente, le gynéco m'a dit que j'en avait beaucoup à droite et un petit peu moins à gauche, on continue Gonal 4 jours et retour écho Mardi, je dois aussi rencontrer l'anesthésiste.
Normalement, elle doit me donner une date pour la ponction. En plus, je stressais beaucoup car j'ai des cycles courts (24-25 jrs) et mon J24 est Vendredi, du coup je m'imaginais qu'ils allaient me faire la ponction pendant mes ragnagnas mais le gynéco m'a bien rassurée en me disant que mon cycle n'existait plus, pffffffffffffff je me fait des sueurs froides avec pas grand chose....
Et là, c'est la ponction qui me fait peur, c'est une anesthésie générale mais comment ça se passe concrètement ?
C'est la douleur au réveil qui m'inquiète particulièrement.... Et ils passent par les voies génitales ou est-ce que ça se passe comme une amniosynthèse avec une grande aiguille ???
Désolée pour toutes ces questions qui peuvent parâître un peu naïves mais je suis une grande angoissée, et je n'ai pas une grande expérience des hôpitaux (opération des dents de sagesse à 17 ans c'est tout)