saignements sous provames avant Reception d'embryon

Répondre
Avatar du membre
leoniemori

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 09 août 2017
Mon centre de PMA : Autre pays

saignements sous provames avant Reception d'embryon

Message non lu par leoniemori »

Bonjour
Je suis sous provames depuis 15 jours et je dois passer ma deuxième echographie de contrôle d'as 2 jours pour savoir si on peut faire le transfert d'embryon la semaine prochaine ou pas avec ginefiv à Madrid. Aujourd'hui petits maux de ventre et saignements.
La gynecologue de Madrid me demande si je peux avancer mon echographie à demain ce qui sera certainement impossible vu le mal que j'ai à avoir des rdv rapidement! Elle semble surprise de ces saignements.
Sur certains forums cela ne semble pas affoler certains gynécologues. J'ai contacté ma gynecologue en France mais pas de retour pour le moment. Pouvez vous me dire si vous avez vécu cela? Est ce normal ou possible? Est ce que cela a retardé votre transfert?
Merci de vos retours
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

j'ai vécu cette situation la veille du transfert d'embryons
j'étais aussi sous provames depuis 3 semaines
cela n'a pas eu de conséquences sur le transfert car la dimension de l'endomètre était bonne et les saignements n'ont pas été conséquents et se sont arrêté au bout d'un jour et la Prise de sang faite avant transfert était bonne au niveau des taux
c'est cet ensemble d'éléments qui permettra de savoir si le transfert peut se faire
bon courage
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
leoniemori

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 09 août 2017
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par leoniemori »

Merci de ton retour
L'échographie a montré que mon endomètre était prêt vendredi donc on a programmé le transfert pour jeudi ( 3 jours!) mais je reste un peu inquiète car les saignements ne s'arrêtent pas! Certes ils ne sont pas abondants et même très très faibles car un protège slip suffit pour absorber une journée ( j'ai fait le test pour voir) mais je me demande toujours pourquoi ca ne s'arrête pas et de ce fait je me demande si mon embryon va s'accrocher si l'endomètre saigne.....ça fait 5 jours que ça dure alors qu'étant en premenopause quand j'ai des saignements ça dure 2-3 jours....

Avez vous déjà vécu cette situation?

Merci à vous!