Ponction d'ovocytes
- Alexounnette974

- Messages : 122
- Enregistré le : 02 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Localisation : Lyon
- Âge : 44
Slt bien disons que je sent pas très bien la prise de sang étant donné que j'ai mais règles qui sont arrivés aujourd'hui a très fort mais bon jai les boules quand même
- Alexounnette974

- Messages : 122
- Enregistré le : 02 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Localisation : Lyon
- Âge : 44
Slt du coup c'est bien ce que je pensée c'est négatif maintenant on verra la suite. Bonne suite à toi a bientôt
- Jujuju

- Messages : 1093
- Enregistré le : 20 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Je suis desolee Alexounette. Je pense fort à toi.
Tu en as au congel ? Sûrement un tec pour bientôt ...
Je suis sincèrement desolee. Je pense fort à toi. Et si besoin n'hésite pas.
J'espère avoir vite de tes noubelles.
Je t'embrasse.
Tu en as au congel ? Sûrement un tec pour bientôt ...
Je suis sincèrement desolee. Je pense fort à toi. Et si besoin n'hésite pas.
J'espère avoir vite de tes noubelles.
Je t'embrasse.
- Alexounnette974

- Messages : 122
- Enregistré le : 02 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Localisation : Lyon
- Âge : 44
Il m'en reste 10 congelés 7 a j5 et 3 a j6
- Alexounnette974

- Messages : 122
- Enregistré le : 02 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Localisation : Lyon
- Âge : 44
Effectivement la sage femme ma deja appelé a midi je doit rappeler demain pour mes ordonnances
- Alexounnette974

- Messages : 122
- Enregistré le : 02 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Localisation : Lyon
- Âge : 44
Oui sa va on garde le morale