Début protocole fiv

Répondre
Elenaa

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Début protocole fiv

Message non lu par Elenaa » 03 août 2017 à 19:18

Bonjour à toutes, je me présente j'ai 28 ans et je vais débuter un protocole fiv en septembre.
J'ai fait 4 traitement pour stimulation ovarienne avec seulement 3 iac car lors d'un des cycles j'ai fait une hyperstimulation.
L'hôpital vient de m'envoyer un courrier en me disant qu'il fallait que je les appelle au début de mes règles en aout afin qu'ils m'envoient l'ordonnance pour les traitements. Je ne sais pas très bien comment se présente ce traitement (la gyneco m'avait parlé de 3 semaine de ´menopause ´, et combien de temps de passe t'il entre la ponction d'ovocyte et le transfert.
Merci d'avance

sulfuria

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par sulfuria » 03 août 2017 à 21:18

Elenaa a écrit :Bonjour à toutes, je me présente j'ai 28 ans et je vais débuter un protocole fiv en septembre.
J'ai fait 4 traitement pour stimulation ovarienne avec seulement 3 iac car lors d'un des cycles j'ai fait une hyperstimulation.
L'hôpital vient de m'envoyer un courrier en me disant qu'il fallait que je les appelle au début de mes règles en aout afin qu'ils m'envoient l'ordonnance pour les traitements. Je ne sais pas très bien comment se présente ce traitement (la gynécologue m'avait parlé de 3 semaine de ´menopause ´, et combien de temps de passe t'il entre la ponction d'ovocyte et le transfert.
Merci d'avance

bonjour alors moi j avais fait ma ponction jeudi transfère prévu dimanche mes repoussé a mardi puis annulé embryon fragmenté c était en mars /avril je pense ca dépend du développement de t es embryon
quel traitement tu as eu ?

Elenaa

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Elenaa » 03 août 2017 à 22:55

Merci de ta réponse,
Je ne sais pas encore ils ne m'ont rien expliqué et je recevrai l'ordonnance par courrier ...