Petite nouvelle suivi à Urbain V sur avignon

Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Tulipe84 a écrit : Félicitations crossfingers
Je débute le traitement en septembre j'ai hâte mais je stress pour l'anesthésie ça fait mal en post op ? je suis pas rassuré je pose la question à tout le monde.
:amour: belle grossesse a toi
Bienvenuea urbain v a la petite nouvelle courage à toi on va bien arriver ils ont l'air compétent les biologistes.
Merci :-)
Ca dépend, pour ma première ponction (déclenchement décapeptyl, sans transfert), je m'en suis très bien remise, je me suis réveillée comme une fleur
Pour la deuxième, ils ont absolument voulu un transfert, du coup déclenchement decapeptyl + ovitrelle, j'ai frisé l'hyperstim, et j'ai gardé un mail de ventre jusqu'au transfert à J5
Tulipe84

Fivette novice
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Tulipe84 »

Impatiente a écrit :
Tulipe84 a écrit : Félicitations crossfingers
Je débute le traitement en septembre j'ai hâte mais je stress pour l'anesthésie ça fait mal en post op ? je suis pas rassuré je pose la question à tout le monde.
:amour: belle grossesse a toi
Bienvenuea urbain v a la petite nouvelle courage à toi on va bien arriver ils ont l'air compétent les biologistes.
Merci :-)
Ca dépend, pour ma première ponction (déclenchement décapeptyl, sans transfert), je m'en suis très bien remise, je me suis réveillée comme une fleur
Pour la deuxième, ils ont absolument voulu un transfert, du coup déclenchement decapeptyl + ovitrelle, j'ai frisé l'hyperstim, et j'ai gardé un mail de ventre jusqu'au transfert à J5
Transfert?? C'est quoi ?
Impatiente

Fivette mentor

Le transfert d'embryon ^^
Tulipe84

Fivette novice

J'ai pas compris Pkoi la première pas de transfert ? Je loupe peut-être une étape...
Impatiente

Fivette mentor

Quand tu risques l'hyperstimulation, ils congèlent tous les embryons pour transfert sur un autre cycle, le temps que ton corps s'en remette
Bon, nous on avait pas eu d'embryon :-(
Tulipe84

Fivette novice

Très bien oui c'est plus clair
Bon ya plus Qu a attendre la rentrée
Tu as pas de symptômes ?
polilla

Fivette novice

Message non lu par polilla »

Bonjour les filles !!!
Ici temps gris mais frais, ça fait du bien...
Je suis à J12 post ovitrelle et j ai un test positif, pensez vous que ce soit fait trop tot? on m a dit que l ovitrelle fausse les resultats pendant 10 jours max ( eu labo au telephone ), il y a 4 jours le test etait à peine lisible mais la il est bien prononce.
Q u en pensez vous? ( je fixe le trait sait on jamais s il part...je demande milles fois à mon cheri s il le voit bien et avec beaucoup de patience, il n arrete pas de faire les aller retours vers la boite à peut etre bonheurs pour me dire t inquiete pas le trait est bien la )
Impatiente

Fivette mentor

Si tu es à 12 jours, pour moi c'est bon !
Quand est prévue ta prise de sang?
Tulipe84

Fivette novice

polilla a écrit :Bonjour les filles !!!
Ici temps gris mais frais, ça fait du bien...
Je suis à J12 post ovitrelle et j ai un test positif, pensez vous que ce soit fait trop tot? on m a dit que l ovitrelle fausse les résultats pendant 10 jours max ( eu labo au telephone ), il y a 4 jours le test était à peine lisible mais la il est bien prononce.
Q u en pensez vous? ( je fixe le trait sait on jamais s il part...je demande milles fois à mon cheri s il le voit bien et avec beaucoup de patience, il n arrete pas de faire les aller retours vers la boite à peut être bonheurs pour me dire t inquiete pas le trait est bien la )
fingers fingers
polilla

Fivette novice

Message non lu par polilla »

On croise les doigts demain j appelle ma gygy !!!!!! Prise de sang prévu pour mardi ou mercredi ...