FIV en Septembre, on se suit ?

Élo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Re: FIV en Septembre, on se suit ?

Message non lu par Élo » 05 sept. 2017 à 20:33

Karine49 a écrit :
05 sept. 2017 à 18:35
C'est cool les filles, ça avance !!! Moi aussi je le sens bien le cru de septembre !
Elo, ça veut dire quoi dpi ?
De mon côté, dans une semaine je serai fixée, je suis ravie d'avoir l'esprit occupé par mon travail, le temps passe plus vite !!
Bises bon courage à toutes !
Karine49 dpi veut dire Diagnostic Pré-Implantatoire! Vu qu'il y a une translocation chromosomique du côté de mon mari, il y aura une biopsie des embryons avant implantation (avant transfert). Du coup grâce à cette biopsie il ne me sera implanté que des embryons sains! Soit exempt de la translocation chromosomique posant problème, soit porteur sain de cette translocation (dite translocation équilibrée comme mon mari!). Par contre nous ne saurons pas ce qu'il en sera lors de l'implantation, tout ce dont nous sommes sûrs c'est qu'il n'y aura pas de transfert d'embryon avec la translocation déséquilibrée!
Voilà j'espère avoir été claire lol...
Bon courage pour ton attente!!! fingers fingers fingers fingers
Lichette a écrit :
05 sept. 2017 à 19:10
Steph92 et mimicracra vous vous suivez de prêt c'est chouette ! Je vois que je n'ai pas cette chance d'avoir tous mes follicules au même stade peut être que ça va s'équilibrer mais l'an dernier déjà j'avais eu de la perte !
Elo c'est top tout ça ! Tu as tout pour que ça fonctionne au poil ! Ça fait toujours bizarre de voir moins de follicules mais si ils sont plus vaillants c'est mieux ! Ça me travaille un peu aussi cette histoire chez moi ils ne sont pas tous au même stade ça va de 5mm à 14! On verras demain pour mon écho ce que ça dit !
Karine courage pour cette attente insoutenable ! Nous avons toutes hâtes avec toi de voir ce beau +++s'afficher prochainement sur ton post !
Bisettes les filles !
Oui c'est sûr au mois d'avril 20 follicules et là 9 sur le moment j'ai flippé c'est sûr! Au final tout le monde m'a rassuré donc tout va bien! Tu nous diras pour ton écho de demain, tu en es où dans la stimulation du coup?
Moi: 33 ans
Lui: 37 ans Translo 10/21
Nous: 15 ans multiheart

05/10/16: DPI CHU Nantes

Fiv1 04/17: 0 embryon sain pleurrs

Fiv1 Bis 09/17: 0 embryon sain pleurrs

Fiv1 Ter 01/18
29/01 1/4 embryons sain
31/01 Transfert 1J5 natte
12/02 pregnant 327 Ul/l 14/02: 684 Ul/l 16/02: 1597 Ul/l natte :enceinte:
12/03 échographie embryon LCC 19.4mm coeurquibat
09/04 Écho T1 LF 9.1 coeurquibat
18/06 Écho T2 LF 42.7mm; 661g :boy:
27/08 Écho T3 LF 64.4mm; 2191g

Dpa 26/10 crossfingers

Je t'aime déjà... Image

Lichette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lichette » 05 sept. 2017 à 20:38

Joui je vous dirai tout ça me tarde de voir comment ça ucoup d'espoirs en cet essai !
Moi 29ans RAS lui 33ans OATS sévère . ensemble depuis 10ans mariés en 2016.
Juin 2013: arrêt pilule
Septembre 2015 : verdict OATS extrême opération varicocele
Fiv icsi 1 Sept 2016 -) 8 ovocytes 6 fécondés hyperstim -6 zygotes congelés
TEV 1 : TEV 2 : TEV 3 notpregnant

Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
:girl: Mila est née le 04/06 bigheart

MIMICRACRA

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par MIMICRACRA » 05 sept. 2017 à 20:56

Pas de date de ponction non plus la dernière fois à j17 apres stimulation
On se tient au jus prochain écho vendredi ;-)
avril 2016: FIV 1 - négatif
septembre 2016 : FIV 2 - négatif
décembre 2016 : TEC 1 - pregnant fausse couche A 3S
janvier 2017 : TEC 2 - pregnant grossesse extra-utérine
avril 2017 : TEC 3 - pregnant fausse couche à 7S
FIV 3 : pregnant depuis le 16/09
T2 le 13/02 un petit :boy: ,en pleine forme, de 700g :-D
Nous t'attendons pour mi juin .. natte

Steph92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Steph92 » 05 sept. 2017 à 21:13

Et oui vendredi! Deuxième jour de piqûre!
Ça va mimicracra pas trop d'effet secondaire?
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart

Titou2017

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par Titou2017 » 05 sept. 2017 à 21:39

Élo a écrit :
05 sept. 2017 à 13:29
Coucou...
J'ai donc eu mon écho de contrôle ce matin!!! Alors j'ai 9 follicules entre 10mm et 14mm... Voilà donc du coup j'ai un peu flippé (bon rien d'étonnant mdr)... Je vous explique en avril j'avais 20 follicules donc je m'attendais à en avoir pareil! Mais en fait la gynécologue qui m'a fait l'écho m'a expliqué qu'aujourd'hui j'avais certes 9 follicules mais homogènes! Quand on regarde celle du mois d'avril j'en avais 20 mais entre 10mm et 14mm j'en avais 10 donc bon ben finalement ça va lol
La gynécologue est contente, elle m'a dit que c'était une bonne écho et que justement c'était bien qu'ils soient de même taille!
Du coup elle m'a dit de prendre rendez-vous jeudi pour la dernière écho et que pour elle il y avait bien une ponction samedi!
J'attends quand même le coup de fil de la sage femme de Nantes mais au moins j'ai bien fait de prendre mon rendez-vous car il ne restait plus que 2 créneaux horaires...
Donc je suis satisfaite!
Voilà suite au prochain épisode!! fingers fingers fingers
Bises Élo :smack:

Super contente pour toi !!!!! Sa avance sa avance .... natte
FIV 1
6 embryons
Transfert lundi 04 septembre 2 embryon à J3
Prise de sang notpregnant
Pas de d'embryons conservè
FIV 2
6 embryons
2 embryons transféré le 16 novembre à j2
Prise de sang le 28 novembre
3 embryons congelés.

Titou2017

Fivette fidèle

Message non lu par Titou2017 » 05 sept. 2017 à 21:51

Bonsoir les filles !!!!!

Trop contente que sa avance pour ts le monde j'espère plein de pregnant

Moi j'ai eu mon rendez vous lundi donc résultats 6 ovocytes qui n'ont pas évolué de la même façon donc plus avancé que d'autres ... ils m'en ont transféré 2 bigheart donc nous sommes content maintenant il faut attendre le 15 pour la prise de sang mais qu'es que c'est long ... zeen

Par contre j'aimerais avoir vos avis et vos témoignages pour celles qui ont fait la ponction, moi depuis je suis ballonné le ventre gonflé le transit c affreux ... pour vous c'est la même chose ?? Et la fatigue je pourrais dormir tout le temps moi qui suis hyperactif habituellement minnce
FIV 1
6 embryons
FIV 2
6 embryons
3 embryons congelés.

MIMICRACRA

Fivette d'or

Message non lu par MIMICRACRA » 05 sept. 2017 à 21:55

Steph92 a écrit :
05 sept. 2017 à 21:13
Et oui vendredi! Deuxième jour de piqûre!
Ça va mimicracra pas trop d'effet secondaire?
Ca va je suis à peine j5 un peu plus fatiguée que d habitude mais normal j'ai des injections tous les jours !
pas toi ? Pourquoi la deuxième piqure ?

MIMICRACRA

Fivette d'or

Message non lu par MIMICRACRA » 05 sept. 2017 à 21:57

Super titou ... encore une fivette .. tu continues le bal des +++
Si apres la ponction souvent gonflée c'est normal c'est du au fait de l opération et qu'ils aient remuer tes ovaires j'avais demandé au gyneco il m'avait prescrit du spafon et du repos ;-)

Titou2017

Fivette fidèle

Message non lu par Titou2017 » 05 sept. 2017 à 22:40

MIMICRACRA a écrit :
05 sept. 2017 à 21:57
Super titou ... encore une fivette .. tu continues le bal des +++
Si apres la ponction souvent gonflée c'est normal c'est du au fait de l opération et qu'ils aient remuer tes ovaires j'avais demandé au gynécologue il m'avait prescrit du spafon et du repos ;-)
Merci pour ta réponse crossfingers la je bois de l'hepar depuis ce matin espérons que sa marche :oops:
Moi pour les piqûres j'étais fatiguée aussi mais sa passe vite zeen bon courage tapmemune

goodluck
FIV 1
6 embryons
FIV 2
6 embryons
3 embryons congelés.

Brume15

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur

Message non lu par Brume15 » 05 sept. 2017 à 23:37

Hello à toutes :-)

J'ai eu ma ponction hier que c'est bien passée :-) On a ponctionner 21 ovocytes ! Je capte mieux pourquoi je commençais à voir mal au ventre ! Et 18 ont été micro injectés !

Bon très vite on a bien déchanté : trop c'est trop donc la qualité des ovocytes est théoriquement moins bonnes. D'ici demain la quantité d'embryons va chuter et d'ici samedi elle va carrément dégringoler... :'(

Du coup, je le tape aussi une hyperstimulation en plus de trop de progestérone (et je dois quand même prendre ces foutues ovules... J'ai plutôt mal au ventre et je passe ma journée en boule dans le divan :-( C'est pas plus mal que le transfert ne se fasse pas dans la foulée : je ne me sens carrément pas bien dans mon corps alors c'est pas un bin endroit pour un embryon en ce moment. Il sera mieux dans un utérus tout beau, tout propre et pas douloureux ! Donc rendez-vous +/- mi octobre pour le TEC (sauf si aucun embryon ne tient le coup, mais je préfère être optimiste en attendant plus d'infos :)

Je croise les doigts pour vous toutes :)
Moi 28 ans (RAS) | Lui 35 ans (OATS sévère)| Nous 10 ans multiheart
Début ttts FIV ICSI 1 le 24/08 : Puregon 150ui + Cetrotide flowerbleue
Ponction le 04/09 : 18 ovocytes micro injectés fingers
1er résultats le 06/09 : 12 embryons fingers pray treefle
Pas de transfert : hyperstim Kosmil = 7 brybrys au congèle
On attendra le cycle d'octobre novembre :cry: pleurrs

mamoune13

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par mamoune13 » 06 sept. 2017 à 06:26

Brume15 a écrit :
05 sept. 2017 à 23:37

J'ai eu ma ponction hier que c'est bien passée :-) On a ponctionner 21 ovocytes ! Je capte mieux pourquoi je commençais à voir mal au ventre ! Et 18 ont été micro injectés !

Bon très vite on a bien déchanté : trop c'est trop donc la qualité des ovocytes est théoriquement moins bonnes. D'ici demain la quantité d'embryons va chuter et d'ici samedi elle va carrément dégringoler... :'(

Du coup, je le tape aussi une hyperstimulation en plus de trop de progestérone (et je dois quand même prendre ces foutues ovules... J'ai plutôt mal au ventre et je passe ma journée en boule dans le divan :-( C'est pas plus mal que le transfert ne se fasse pas dans la foulée : je ne me sens carrément pas bien dans mon corps alors c'est pas un bin endroit pour un embryon en ce moment. Il sera mieux dans un utérus tout beau, tout propre et pas douloureux ! Donc rendez-vous +/- mi octobre pour le TEC (sauf si aucun embryon ne tient le coup, mais je préfère être optimiste en attendant plus d'infos :)

brume , on va croiser pour qu il y en est tout de mem plusieur bons y a pas de raison, moi aussi le 4/09 j ai eu ponction 10 ovo et tous fecondés , transfere aujourd hui 2j2 si tout va bien , j ensaurai plus ce matin, lundi soir ventré hyper gonflé mal je nepouvais pas me redresser , nuit a avoir des gaz j avais très mal malgrès spasfon et dolipran , du coup j ai pris des gellule de charbon actif pour les gaz et depuis hier fin d apres midi nikel j ai plus mal impecable
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er rendez-vous FIV 17/01/17
suivi échographie a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 toujours 30% = biopsie le jour J
début protocole synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2 notpregnant-reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui :enceinte:
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?échographie di pas grossesse extra-utérine ,docteur dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01

Titou2017

Fivette fidèle

Message non lu par Titou2017 » 06 sept. 2017 à 09:01

mamoune13 a écrit :
06 sept. 2017 à 06:26
Brume15 a écrit :
05 sept. 2017 à 23:37

brume , on va croiser pour qu il y en est tout de mem plusieur bons y a pas de raison, moi aussi le 4/09 j ai eu ponction 10 ovo et tous fecondés , transfere aujourd hui 2j2 si tout va bien , j ensaurai plus ce matin, lundi soir ventré hyper gonflé mal je nepouvais pas me redresser , nuit a avoir des gaz j avais très mal malgrès spasfon et dolipran , du coup j ai pris des gellule de charbon actif pour les gaz et depuis hier fin d apres midi nikel j ai plus mal impecable

Brume : tu a raison reste positive je te souhaite que mi octobre tu es ton transfert fingers

MAmoune : tu me rassure car je souffre aussi depuis ma ponction ventre gonflé du mal à marché , gaz et mon transit c la cata !!! Bon transfert pour aujourd'hui !! tapmemune
FIV 1
6 embryons
FIV 2
6 embryons
3 embryons congelés.