C'est vraiment bien d’être nombreuses pour ce suivre. Lors de ma premiere FIV, je me suis sentie assez seule car je discutais uniquement avec des filles qui faisaient des IAC donc difficile pour elles de me soutenir sans savoir.
Avec vous, ce sera complètement différent. Toutes dans le même bateau
En ce qui concerne les annonces de grossesse ou les femmes enceintes, mon boulot ne m'aide pas car je suis commerçante. Je gère une épicerie avec mon mari. Donc les clientes enceintes ou celles qui se réjouissent de m'apprendre leur grossesse, de venir régulièrement pour me montrer leur bidou ou me présenter leur bébé... Je les comprend, le jour où c'est à mon tour, je le crierai au monde entier, mais en attendant, je suis devenue aigrie et jalouse. En plus difficile de faire la PMA et d'être commerçant. Devoir fermé le magasin est une perte de chiffres d'affaires et nous fait perdre des clients. Donc nous avons décidé de changer de boulot. Mercredi nous changeons de vie.
Je vais bosser en tant que secrétaire pour une entreprise du Bâtiment donc peu de risque de croiser une femme enceinte au bureau

. Le patron est super cool et il n'y a aucun problème pour mes futures absences. Je

pour la FIV 2 et pour un beau

pour nous toutes. On l'a bien mérité non ?