Iac en Septembre

Turtle82

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Turtle82 »

cc les filles,

comment allez vs ?

mince fleur pr le controle de lundi.. tu pourras aller a la rentrée des classes de ta petite ? (elle rentre en quelle classe ?)
en ts cas tes ovaires ont bien travaillé et ta stim a bien fonctionné !!
allez fingers pr que ce soit la bne !!

chris alors as tu testé ?? tu as combien de retard ?? fingers pr que ce soit bon !! pas besoin de rentrer en pma comme ca 8-)

jessy tu as bien de prendre du recul ca ne peut faire que du bien !! fingers pr ton nouveau protocole !

sasane, quel courage pr tes piqures au boulot !! connais pas menopur !! comme on dit les filles, surement que voyant que gonal ne donnait pas les resultats attendus, ton gygy a changé et c'est tant mieux ! fingers pr que ce ttt soit le bon !

ici je suis en vac pr 3 semaines :plage: j'attends mes rrr pr commencer mon ttt aussi... j'ai des pertes marrons depuis J12 (je suis à J23) ca me soule !!
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
Turtle82

Fivette d'or

oohhh quelle belle nouvelle chris !! je suis contente pr toi !! natte trophecoupe
pas besoin de pma c'est top 8-)
les vacances auront été bénéfique alors !!! crossfingers
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
sasane

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par sasane »

ChristLM c'est magnifique !!! Je suis très heureuse pour toi et espère que tout se passera au mieux ! C'est une superbe nouvelle pour toi et encourageante pour nous !!! Ça me fait plaisir et me rappelle qu'il faut patienter car chaque chose vient en son temps!! 🎉🎉🎉🎉🎉
Fleurdelys bon courage !!!
Turtle si tu as des pertes c'est peut-être mieux de consulter avant de reprendre un protocole, je ne sais pas mais c'est plus prudent je crois
essai bébé depuis mars 2014
moi 33 ans endométriose stade 1
Coelioscopie octobre 2016 sinon tout ok
lui 33 ans tout ok
IAC mai et juillet 2017 notpregnant
IAC 3: septembre 2017 en cours 😊
Fleurdelys

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Fleurdelys »

Christ : trop bonne nouvelle natte
Tu n auras pas besoin de traitement . C est super !!! Tiens nous au courant

Je vous tiendrais au courant les filles. Par rapport au moins dernier j aurai pris plus de traitement que la.premiere IAC . J ai calculé le moi dernier j ai pris un peu plus de 400 ui de produit et ce mois ci ça sera un peu plus de 500 ui . Je croise des doigts pour ne pas faire d hyper stimulation fingers

Turtle : elle rentre en CP. Je pourrai faire sa rentrée mais elle ira dormir chez son papa la veille pour ne pas la réveiller trop tôt.

Bonne soirée les filles
Ensemble depuis avril 2013 multiheart // pacsé le 8.02.2016

Moi ( 29 ans )( Maman d'une princesse ): trompe droite non perméable
Lui (30 ans) : RAS
IAC1 15.07 : notpregnant
IAC2 06.09 notpregnant
IAC3 03.10 notpregnant
Arrêt du projet // reprise pillule continue car règles trop douloureuses // en attente RDV IRM pelvien pour voir si endometriose
Turtle82

Fivette d'or

sasane tu crois que je dois consulter ?? moi je pensais attendre l'echo de controle avt de commencer la prochaine stim justement...

super fleur que tu puisses faire la rentrée de ta pepette en ts cas !

et encore félicitation chris !
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
sasane

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par sasane »

Et bien turtle les pertes marrons, ça reste du sang, de j12 à j23 c'est inhabituel. Moi je préfère toujours être prudente. Les stimulations sont un traitement lourd pour le corps et c'est toujours mieux de s'assurer que tout soit bon. Tu peux voir ton généraliste pour faire une écho. Moi j'ai fait comme ça pour éviter de paraître lourde auprès de mon centre pma 🙈😂
essai bébé depuis mars 2014
moi 33 ans endométriose stade 1
Coelioscopie octobre 2016 sinon tout ok
lui 33 ans tout ok
IAC mai et juillet 2017 notpregnant
IAC 3: septembre 2017 en cours 😊
ChristLM

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par ChristLM »

Merci les filles pour vos messages, ca me fait chaud au cœur multiheart j'ai hâte de voir ma gyneco pour qu'elle confirme !
Bon début de vacances Turtle ! Je suis daccord avec Sasane, ca serait mieux de consulter vu que tes pertes durent depuis un petit moment !
fingers je croise les doigts pour pleins de testpositif en cette rentrée !!
Mr et Mme 33 ans multiheart
Faible réserve ovarienne pour moi poucebas et Mr est parfait ! poucehaut
Essai bébé depuis janvier 2016 nuitamour
1ère IAC initialement prévue en septembre mais bébé couette testpositif qui s'accroche fingers pray
Prochaine écho des 3 mois fin octobre fingers fingers fingers
Alia10

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Alia10 »

Bonjour à toutes, je me joins à vous car je suis dans le même cas que vous... en essai beberoule depuis 3ans, on a décidé (avec mon chéri) en accord avec ma gynécologue de se faire aider car j'ai 1 seul ovaire et endométriose au niveau de l'ovaire gauche, on a pris rdv en PMA en mai 2016 et début de traitement en janvier 2017 Monsieur a fait les spermogrammes moi de mon côté écho prise de sang, la gyné qui nous suit me dit qu'on débute le traitement en début de cycle mais en janvier le cycle n'est jamais arrivé j'ai donc fait une prise de sang en février pour me rendre compte que le test était positif 6SA oui :enceinte: mais malheureusement 15 jours après la joie immense d'être enceinte je commence à avoir des saignements et de fortes douleurs dans le bas ventre, mon homme m'emmène au urgence Gynecologue et la on m'annonce que j'ai perdu le bébé pleurrs pleurrs pleurrs ( je passerais les détails de l'état ou j'étais)... après un moment pour m'en remettre et que mon corps recupere fin juillet en accord avec la gyne on décide de commencer le protocole pour l'insémination donc le première jour des règles je contacte la PMA on me donne rdv pour écho et prise de sang... de la on me dit que j'ai un follicule de 12 mm et que je devais commencer le traitement de menopur une injection par jour et que je devais revenir 5 jours après pour de nouveau faire écho + pds... 5 jours passent et me voila de nouveau à la PMA echo follicule 13 mm on me dit de continuer menopur et de revenir dans 3 jours pour voir l'évolution, le lundi de nouveau à la PMA écho + pds follicule à 18 mm trop contente car il pousse bien... la gyné me dit vous reviendrais le vendredi pour voir l'évolution( en plus de menopur il faut prendre orgalutran pour bloquer l'ovulation), donc le vendredi j'y retourne toujours sous traitement et là la gyné me dit bizarrement votre follicule à bouger :shock: mais c'est normal!!! il est à 24mm on déclenche insémination (samedi normalement j'avais ovitrelle à m'injecter le soir)pour le lundi sauf si la prise de sang n'est pas bonne on vous appelle... j'étais Super contente mais vendredi après-midi la sage femme m'appelle pour me dire que j'avais ovulé et que l'insémination ne se fera pas lundi et que je devait attendre le prochain cycle et les rappeler pffff grosse déception.... depuis le 26 août mon cycle est de retour du coup le 28 août rdv écho pds follicule 12mm de nouveau sous menopur 75UI mais depuis mon follicule ne grandit pas (j'ai eu 2 rdv pour vérifier) je déprime j'ai rdv lundi 4 août pour voir ou j'en suis et si le follicule a grandit... mais voila c'est pas évident car j'y pense tout le temps et je me demande si je ne fais pas tout ça dans le vide...
Moi 41 ans (1 enfant)mon chéri 33ans
Essai bebeparc depuis 3 ans
Février 17 : FC 6sem
Juillet 17 AIC : annulée
Août 17 AIC : 07/09 notpregnant
Fleurdelys

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Fleurdelys »

Hello les filles !!!

Aujourd'hui , je douille . Je sent que ça travaille ! Demain contrôle fingers à mon avis ils ont dû bien grossir . Je commence réellement à avoir du mal à marcher :shock:

Alla: pas facile non plus ton parcours .
Donc tu as un contrôle demain ? C est normal d'y penser tout le temps . En parcours PMA c est compliqué de ne pas y penser :-( et de douter .
On est là pour ça. Pour discuter sur nos traitements mais également nos doutes .
Tu es tomber enceinte naturellement ça finira par refonctionner treefle
Ensemble depuis avril 2013 multiheart // pacsé le 8.02.2016

Moi ( 29 ans )( Maman d'une princesse ): trompe droite non perméable
Lui (30 ans) : RAS
IAC1 15.07 : notpregnant
IAC2 06.09 notpregnant
IAC3 03.10 notpregnant
Arrêt du projet // reprise pillule continue car règles trop douloureuses // en attente RDV IRM pelvien pour voir si endometriose
Alia10

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Alia10 »

@fleurdelys oui pds + écho demain j'y vais tous les 2 jours et c'est pas évident avec le boulot mais bon... j'ai souvent des douleurs avec menopur dans le bas ventre et le ventre vraiment gonflé fatiguée... je verrais demain aussi si le follicule a grossi aussi je croise les fingers fingers pour toutes les 2.
Au niveau des pds je ne sais pas les interpréter et je n'ose pas demander à la gygy de peur de l'embêter...
j'espère que ça marchera autant pour nous que pour toutes les autres filles et qu'on soit toutes :enceinte: :enceinte: d'ici fin d'année
Moi 41 ans (1 enfant)mon chéri 33ans
Essai bebeparc depuis 3 ans
Février 17 : FC 6sem
Juillet 17 AIC : annulée
Août 17 AIC : 07/09 notpregnant