Iac en Septembre

Floflo1610

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Floflo1610 »

[quote=Fleurdelys post_id=363709 time=1508311551 user_id=7315]
Lela: les règles sont là donc la douleur est pire.
Je vais rester allonger

Coucou.repose toi bien.prend soin de toi.
1 garcon de 4 ans sous injection simple
Stérilet enlever il y a plus 1 an et demie
Iac 1 juin. notpregnant
Iac 2 le 25 août 2017 notpregnant
Iac 3 le 19 sept 2017 notpregnant
Iac 4 novembre notpregnant
Fiv 1 8 ovocytes 6 embryons transfert 2j3 le 8/02/18 pds =》19/02
Pds testpositif écho 13 mars décollement
20 mars écho coeurquibat
T1
Décollement placentaire
:enceinte: :girl:

DPA 5 /11/18
Césarienne car siège prévu le 23 octobre :girl: multiheart
Floflo1610

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Floflo1610 »

Coucou les filles.
L'attente est longue je suis à j21...
Et je pense déjà au mois prochain .démoralisé.
Comme je vs disais ma collègue enceinte que je v voir tt les jour tombe enceinte le 2 eme mois me met le cafard. ..mais qd cava se voir c Pire!!!!

Sousou on croise les doigts les des st jetés treefle
Emy c bientot !!!
Heureusement qu'on peut parle sur le forum car c'est vraiment un parcours semé d'embûches. ..
A plus tard bonne journée
1 garcon de 4 ans sous injection simple
Stérilet enlever il y a plus 1 an et demie
Iac 1 juin. notpregnant
Iac 2 le 25 août 2017 notpregnant
Iac 3 le 19 sept 2017 notpregnant
Iac 4 novembre notpregnant
Fiv 1 8 ovocytes 6 embryons transfert 2j3 le 8/02/18 pds =》19/02
Pds testpositif écho 13 mars décollement
20 mars écho coeurquibat
T1
Décollement placentaire
:enceinte: :girl:

DPA 5 /11/18
Césarienne car siège prévu le 23 octobre :girl: multiheart
emy73

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par emy73 »

Moi c'est tout pareil, quand j'entends une annonce grossesse ça me fait trop mal ... mais quand j'entends que ça a prit même pas 4 mois d'essai après arrêt pilule je me dis que la vie est assez injuste. Mais bon, après je me rassure en me disant que j'ai certainement eu beaucoup de chances sur pleins d'autres trucs et pas forcément les autres et que du coup ça s'équilibre ...

C'est la vie c'est ainsi.
Par contre bizarrement moi c'est vraiment l'annonce des grossesses qui me chamboule , les voir grossir ça ne me fait rien du tout et encore moins de voir les bébés.

Je sors du centre. A j9 c'est déjà bon apparemment. (S'il y a un prochain essai ce sera sûrement un contrôle plus precoce). Donc j'attends le coup de fil pour me déclencher soit le plus tôt possible aujourd'hui soit ce soir soit demain. Mais apparemment insémination demain ou samedi avec 2 folicules de 16,5.

Bon c'est pas top parce que hier gros câlin ... hum ... y'aura qu'un jour et demie d'abstinence du coup si l'insémination est demain ...

Mais bon comme je leur ai dit, la vie continue, je pensais pas être prête à j9 ... Apparemment ce n'est pas très grave 36h d'abstinence.
Toute façon ce qui est fait est fait :D

Bonne journée les filles :)
Lui 34 ans moi 30 ans
Essai bébé depuis 2009
7 fausses couches précoces
Infertilite depuis 3 ans
Tout les deux : ok

IAC : aout 2017 -> annulée 7 follicules
IAC 1 : 26 sept 2017 -> 2 follicules -> négatif
IAC 2 : 21 oct 2017 -> 2 follicules -> négatif
IAC 3 : 17 nov 2017 -> 1 follicule -> négatif
IAC : janvier 2018 -> annulée 5 follicules
IAC 4 : 19 février 2018 -> 4 follicules ->

Fiv 1 : 3 juillet 2018 -> 13 follicules -> freeze all -> 2 congeles et 1 (peut être lundi )
lela93

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par lela93 »

Ce sont des supers nouvelles Emy fingers Je pense que 36/48h d'abstinence c'est bon.
Pareil j'ovule très tot c'est pour ça que je commence le gonal à j6 sinon je serai capable d'ovuler pendant les vilaines.
mllle 35 & misteer 36
Essai bb2
Gyneco de ville 2016 => 6 stimulation notpregnant
PMA mai 2017 => 4 IAC notpregnant
Changement de centre
Ablation polypes => Janvier 2018
FIV 1 => 2j2 le 21/02/2018 notpregnant

zeen "Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera" zeen
emy73

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par emy73 »

Merci Lela :-)

tu viens de m'apporter une réponse sur le gonal. Je ne savais pas que c'était pour réguler l'ovulation ...
Je crois qu'il y a juliali qui avait aussi son rendez vous ce matin. Donne nous de tes nouvelles :)
Lui 34 ans moi 30 ans
Essai bébé depuis 2009
7 fausses couches précoces
Infertilite depuis 3 ans
Tout les deux : ok

IAC : aout 2017 -> annulée 7 follicules
IAC 1 : 26 sept 2017 -> 2 follicules -> négatif
IAC 2 : 21 oct 2017 -> 2 follicules -> négatif
IAC 3 : 17 nov 2017 -> 1 follicule -> négatif
IAC : janvier 2018 -> annulée 5 follicules
IAC 4 : 19 février 2018 -> 4 follicules ->

Fiv 1 : 3 juillet 2018 -> 13 follicules -> freeze all -> 2 congeles et 1 (peut être lundi )
Turtle82

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Turtle82 »

cc les filles,

je suis désolée je me fais discrète en ce moment...

juste pr vs dire que je pense bien a vous et vs envoyer du courage pr les attentes interminables et du reconfort à celles pr qui ca n' a pas marché...

fleur, je comprends ton désarroi et ta décision... je suis triste de lire que tu mets les essais en stand by ms je comprends... peut etre qu'une fois que tu auras fait le bilan et traiter les pb vs pourre recommencer les essais ? courage :smack:

tessy merci pr les news, je t'envoie aussi du courage pr cette epreuve... vs voulez reprendre les essais ?
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
Juliali

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Juliali »

Cc. Les filles Écho se matin ! Follicules 10, 5 10, 5 et 16,7 donc un de Bien beau il m Appel ce soir pour le dire si je fait ovitrel ce soir pour une insémination samedi ou si je refait un contrôle écho samedi ( dans se cas on feras orgalutran samedi pour pas que l ovulation se fasse dimanche ) pfff parcontre les règles ln durer plus longtemps ! Et je saignotte encore un peut il la vu et c t pas gênant pour Lui !
Je suis passée au taff voir mon cheri et on a fait un petit câlin pour pas que les misteer soit trop vieux ( dernière câlins lundi ) et g eu une grosse perte de sang ! Bref j espère que g pas encore jn soucci je me langui de voir ma prise de sang !
Samantha

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Samantha »

Bonjour les filles !

Je viens de lire tous vos messages. Concernant les personnes qui tombent enceintes rapidement alors que pour nous c'est le parcours du combattant perso je trouves ça injuste. Après je sais pas si c'est parce que j'ai terriblement envie de devenir maman mais j'ai l'impression que toutes les femmes que je croises sont enceintes. Il n'y a pas un jour où je ne me dis pas : "pourquoi il a fallu que ça tombe sur moi? pourquoi j'ai tant de mal à devenir maman?".
La je suis dans la phase la plus dure pour moi : l'attente... Je dois faire une prise de sang le 28/10 pour savoir si ça a marché ou non. Je n'ai pas vraiment de symptômes mis à part que je suis fatiguée et que j'ai tout le temps chaud mais je me dis que cela est dû à la progestérone.
Heureusement qu'on a ce forum pour discuter car je n'arrives pas à parler de ma situation à tout le monde.
Floflo j'espère que tes douleurs vont s'atténuer et je souhaites bon courage avec ta collègue me connaissant je sais que ça m'aurai fait beaucoup de mal de voir son ventre s'arrondir.
Tessy contente d'avoir de tes nouvelles :-)
Bisous à toutes
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Moi 29 ans Lui 34 ans / 9 ans d'amour nuitamour
Début PMA en Mars 2017
* Iac 1 Juin 2017 testpositif mais fausse couche à 12 sa brokenheart brokenheart
* Iac 2 13/10/2017 notpregnant
Samantha

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Samantha »

C'est super ça Juliali !! Tu vas bientôt pouvoir faire ta piqûre de déclenchement. Je suis contente pour toi. Tiens nous au courant pour ta prise de sang je croises les doigts fingers
Juliali a écrit : 19 oct. 2017 à 12:28 Coucou. Les filles Écho se matin ! Follicules 10, 5 10, 5 et 16,7 donc un de Bien beau il m Appel ce soir pour le dire si je fait ovitrel ce soir pour une insémination samedi ou si je refait un contrôle écho samedi ( dans se cas on feras orgalutran samedi pour pas que l ovulation se fasse dimanche ) pfff parcontre les règles ln durer plus longtemps ! Et je saignotte encore un peut il la vu et c t pas gênant pour Lui !
Je suis passée au taff voir mon cheri et on a fait un petit câlin pour pas que les misteer soit trop vieux ( dernière câlins lundi ) et g eu une grosse perte de sang ! Bref j espère que g pas encore jn soucci je me langui de voir ma prise de sang !
Moi 29 ans Lui 34 ans / 9 ans d'amour nuitamour
Début PMA en Mars 2017
* Iac 1 Juin 2017 testpositif mais fausse couche à 12 sa brokenheart brokenheart
* Iac 2 13/10/2017 notpregnant
Juliali

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Juliali »

La prise de sang vient d arriver elle a l air pas mal je pense etre en pic ovulatoire ( si je comprend lol) j att ne l Appel ! Mais g mal au ventre depuis le câlins du matin mm si je pense su c psychologique !!!

Moi et pas parce que g deja une fille mais je "jalouse " pas celle qui tombe enceinte rapidement je me dit que c comme ca !!! Ma collègue à arretter sa pilule et j espère que ca arriveras vite pour elle mais si ca mr ferais kan mm bizarre ! mais parcontre je suis triste pour moi et je culpabilise car je suis nerveuse à cause de tt Ca et du coup pas forcément agréable pour mes proches !