Iac en Septembre

Juliali

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Juliali »

Sass
C vraie que cela peut paraître compliquée mais vois aussi le bon cotée d etre aider médicalement et de savoir que tu vas commencer le traitement Ca peut t aider moralement aussi !
Moi mon mari n est pas contre il me soutien il est d accord , mais n aime pas trop en parler ... il e pudique sur le sujet il. N Aime pas que j en parle aussi c peut être une façon de se protéger !
Je suis en attente des résultats de prise de sang à j15 suite à mon iac et ( la a j6: j en peut plus tellement c long ) bigheart
Juliali

Fivette de bronze

Salut à tte
Et félicitation au récent testpositif pregnant
Ca donné de l espoir !!
Prise de sang à j14 ( on compte Bien les jours de l insémination ??? ) qui la faite avant ?? Et à combien ???

Je lit tjs quil ne faut pas faire de teste urinaire si on prend du progestan 200 car cela fausses les résultats !
Qui attend d résultat pour le 7 ou -8 octobre ???

Merci de vos reponse
Bon courage à tte

Grossesse naturel 2012
Essaie de 2 ans et demi ( Avec duohaston rt clomid)
Lui :ok
Moi :Une trompe bouche que l on
a débouchées
Iac 1 + arrêt car grossesse spontanée en mai = fc 😥
Iac1 le 23 septembre en attente sablitime
Sass

Fivette novice
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Sass »

Bonjour !c'est clair je pense au bon cote le fait d'être aider et de m'avoir trouver une solution me soulage mais comme vous dites mon mari me soutien mais à sa manière lol!!!par pudeur certainement,,bon courage à vous et encore merci pour votre soutien les filles
sasane

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par sasane »

Bonnes vacances et bon repos Sass!
Juliali moi c'est pour le 4/10😊
essai bébé depuis mars 2014
moi 33 ans endométriose stade 1
Coelioscopie octobre 2016 sinon tout ok
lui 33 ans tout ok
IAC mai et juillet 2017 notpregnant
IAC 3: septembre 2017 en cours 😊
emy73

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par emy73 »

Moi aussi j'ai un chéri fragile sur le sujet. On en parle bien mais je pense que j'en parle trop du coup il se braque un petit peu de temps en temps. C'est vrai qu'avec ce protocole d'insémination le sujet revient souvent.

Sass effectivement il faut que tu arrives à desensibiliser le sujet. Tu auras besoin de lui. Ton corps va parfois te faire un peu mal, tes humeurs peuvent changer, tes journees ta vie seront plus organisees... et puis aussi juste le besoin de soutien parce que ça reste des actes médicaux. Du coup il faut qu'il soit quand même préparer. On les oublis souvent les chéris dans ce parcours mais ils ont eux aussi leurs doutes, leurs chagrins leur stress ...

Courage sass
Lui 34 ans moi 30 ans
Essai bébé depuis 2009
7 fausses couches précoces
Infertilite depuis 3 ans
Tout les deux : ok

IAC : aout 2017 -> annulée 7 follicules
IAC 1 : 26 sept 2017 -> 2 follicules -> négatif
IAC 2 : 21 oct 2017 -> 2 follicules -> négatif
IAC 3 : 17 nov 2017 -> 1 follicule -> négatif
IAC : janvier 2018 -> annulée 5 follicules
IAC 4 : 19 février 2018 -> 4 follicules ->

Fiv 1 : 3 juillet 2018 -> 13 follicules -> freeze all -> 2 congeles et 1 (peut être lundi )
Sass

Fivette novice
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Sass »

Bon courage pour le 4/10
Juliali

Fivette de bronze

c vraie lol il me soutient en acceptant de faire le traitement en acceptant ma mauvaise humeur et mon mauvaise caractère , car suite à la fausse couche en mai j avais reprit la cigarette donc la en septembre g Rémi le patch pour arretter et l arrêt du tabac plus le traitement je suis jn peut tendu lol
Je trouve l idée du forum simpa pour évacuer ensemble et pour pouvoir en parler autant qu on veut ;) se rassurer et attendre nos +emsemble et se consoler en vaS de -

Savane le 4 CHance plus que quelques jours tj fait le teste à j combien ? Tu a du progestan ?
Juliali

Fivette de bronze

Sasane pardon :)
sasane

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par sasane »

Oui j'ai du progestan 3 fois par jour, ma prise de sang est 15 jours après l'insémination.
C'est vrai que nos conjoints ont une place importante. Mon mari me soutient beaucoup mais là il est en déplacement, après 3 semaines en septembre il est rentré 4 jours pour le protocole et reparti jusqu'en janvier... si c'est positif on sera les plus heureux et sinon on reprendra pour une 4ème insémination en janvier ou février. Du coup ça ferait une longue coupure. Mais en même temps entre les protocoles et mon endométriose physiquement c'est de plus en plus difficile. Je viens de réaménager mon planning de travail en supprimant des heures car je ne tenais plus. Je suis épuisée et Je me sens de plus en plus fragile, c'est frustrant. Je ne supporte plus la moindre pression, avant hier j'avais une heure de conduite, le moniteur était froid et pas très sympa, j'ai craqué à la fin de l'heure Comme une gamine, la honte !! J'ai pleuré et j'ai pas pu faire ma manœuvre. C'est frustrant vraiment car tout ça ne me ressemble pas... Aussi mes cheveux de devant sont de moins en moins nombreux, Je ne sais pas si ce sont les vitamines (je prends conceptio depuis 5 mois) les hormones, ... le tout est lourd alors J'essaie de m'adapter. Personne n'est au courant dans ma famille, mes amies proches le savent. On se dit que ça finira par passer mais ça reste un moment douloureux.
essai bébé depuis mars 2014
moi 33 ans endométriose stade 1
Coelioscopie octobre 2016 sinon tout ok
lui 33 ans tout ok
IAC mai et juillet 2017 notpregnant
IAC 3: septembre 2017 en cours 😊
Samantha

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Samantha »

Salut !

Moi lors de ma première iac j'ai fait la prise de sang 15 jours après le jour de l'insémination et pendant l'attente j'ai résisté à l'envie de faire un test de grossesse lol
Juliali a écrit : 28 sept. 2017 à 08:16 Salut à toute
Et félicitations au récent testpositif pregnant
Ca donné de l espoir !!
Prise de sang à j14 ( on compte Bien les jours de l insémination ??? ) qui la faite avant ?? Et à combien ???

Je lit toujours quil ne faut pas faire de teste urinaire si on prend du progestan 200 car cela fausses les résultats !
Qui attend d résultat pour le 7 ou -8 octobre ???

Merci de vos reponse
Bon courage à toute

Grossesse naturel 2012
Essaie de 2 ans et demi ( Avec duohaston rt clomid)
Lui :ok
Moi :Une trompe bouche que l on
a débouchées
Iac 1 + arrêt car grossesse spontanée en mai = fausse couche 😥
Iac1 le 23 septembre en attente sablitime
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Moi 29 ans Lui 34 ans / 9 ans d'amour nuitamour
Début PMA en Mars 2017
* Iac 1 Juin 2017 testpositif mais fausse couche à 12 sa brokenheart brokenheart
* Iac 2 13/10/2017 notpregnant
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2