Marlau a écrit : ↑13 sept. 2017 à 15:57Nanou super!!!! Et Nini on attend tes résultat du coup, avec de bonnes nouvelles : c'est une bonne journée aujourd'hui!!
Noumbaf ça y est pareil : en mode couveuse!!! Encore merci à toutes pour vos encouragements Et votre soutien.
De mon côté je me suis organisée pour pouvoir rester au calme les trois prochains jours, je sais que rien n'est prouvé mais j'ai envie de prendre un maximum de repos, au moins au tout début.
Pour le reste pareil que toi Noumbaf : ni alcool ni bain ni coloration (j'en ai fait une la semaine dernière en prévision) ni rapports ni sport violent (on m'a dit d'eviter de courir et de sauter) ni port de charges lourdes. Et donc pas de ménage ni de repassage : j'ai briqué l'appart la semaine dernière et chéri prendra le relais pour le reste!!
Côté médocs pour ma part c'est toujours patchs d'orstrogened et ovules de progestérone (À continuer les trois premiers mois si c'est positif) et je prends un Aspégic du nourrisson par jour.
Un seul j5 mais beau et le transfert s'est super bien passé, je suis à fond!! 2 beaux j5 pour toi, tous les voyants sont au vert!!! Je sais qu'il va y avoir des hauts et débats, mais ma prise de sang est prévue le vendredi 22 : 9 jours ce n'est pas si long je trouve d'autant que je bosse la semaine prochaine!! Je croise fort les doigts pour que ce soit positif pour nous deux.
Il ne devait pas y avoir un troisième transft aujourd'hui ?
Mmymmy bienvenue, et n'hésite pas si tu as des questions!!
Sayé bienvenue au club des couveuses les filles ! Esperons le club des